CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:16:31

INFO: finalement le prochain chapitre n'arrivera pas cette semaine par manque de temps. Il arrivera si tout va bien au court de la semaine prochaine. Pardon à ceux qui l'attendaient pour cette semaine.

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:40:15

Yo! Désolé de l'attente mais j'étais vraiment occupé ces derniers temps. Mais maintenant le voilà, un bon gros chapitre bien consistant! Je l'envoie au prochain post (car le message serait trop long pour ce post). Bonne lecture à tous! :ok:

pdro13110 pdro13110
MP
Niveau 5
03 mars 2013 à 22:33:09

Pour quand la suite

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:04:24

pdro13110: je ne sais pas encore quand je posterai le prochain chapitre. Ce que je sais c'est que les deux, trois prochaines semaines qui viennent je vais être assez occupé donc je ne vais certainement pas avoir le temps de les poster à ce moment-là.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
03 mars 2013 à 23:18:48

Super! :)
J'adore toujours aussi plaisant à lire. :bave:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:32:49

Merci shodai pour ton commentaire :)

bilopo009 bilopo009
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 01:32:32

Je suis venue sur ce topic par pur hasard et je peux dire que je ne suis pas décu :)
Continue tu fais du super boulot,j'adore te lire ;)

zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:44:15

Minato se fait ratraper ? ok :hap:

Minato peur de 3 jounins ? meme a 12 ans il les bats :oui:

Les mecs ont a ratraper Minato ! :pf:

Mais bon c'est une fic :mort:

zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:47:46

"J'lai eu"
"Bien jouer Minato"

:nonnon:

ils font une brésilienne tous les 4 ? :rire:

Jiraya qui se fait owned :rire:

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 03:42:29

Vraiment un excellent chapitre!

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:11:32

:merci: pour vos commentaires.

Bonne nouvelle! :) Je suis parvenu à bien avancer dans le prochain chapitre. Je l'enverrai d'ici quelques jours (cette semaine normalement) :ok:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:59:57

Ca y est le nouveau chapitre est prêt! :fete: Il s'agit sûrement du chapitre le plus long que j'ai écrit c'est pourquoi comme le précédent, je l'enverrai dans le prochain post. Bonne lecture à tous! :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:00:35

OPENING: LOVERS

http://www.youtube.com/watch?v=Q7J-KKYw7CI

CHAPITRE 21: Équipe 1, équipe 2, équipe 6: La réunion des neuf Genin débutants!

http://www.youtube.com/watch?v=_25quZzjKxQ

"Journal de Murate Ume:

Ce matin, Jiraiya-sensei nous a dit qu'on allait participer à l'examen Chuunin. J'ai été très surprise par cette nouvelle. Minato et Koseki aussi d'ailleurs. Enfin, il nous a expliqué plus ou moins en détail ce que c'était. Visiblement, on va se retrouver confrontés à tous les Genin du village qui vont passer cet examen. Jiraiya-sensei nous a ensuite dit que ça n'allait pas être une partie de plaisir et que ça pourrait même être un danger pour nous, les Genin de cette année, mais il nous a ensuite avoué que s'il a souhaité qu'on participe, c'est qu'il a confiance en nous et que nous avons des chances d'y arriver. Cependant, la décision finale de participer à l'examen Chuunin nous revient à nous, les élèves. Ceux qui participeront à l'examen devront se rendre à l'académie dans une semaine, au moment où l'examen débutera. Personnellement je ne sais pas encore. J'hésite. Pour une fois je vais vraiment avoir la possibilité de me mesurer à d'autres ninjas...mais je me demande vraiment si je serai à la hauteur. Suis-je capable d'y arriver? Un tas de questions trottent dans ma tête à propos de cet examen en ce moment. J'ai des doutes. Je crois que je vais..."

- Ume, ma chérie!

- Oui m'man?!

- Descends, le dîner est servi!

- D'accord, j'arrive tout de suite m'man!

"Je crois que je vais..."

- Heh...Je verrai ça plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=oa7OW-CxhU0

Le soleil était petit à petit en train de se coucher à Konoha, mais il était tout de même encore bien présent. Sur le banc d'un parc, Minato et Kushina s'étaient retrouvés au bord d'un étang et contemplaient le soleil faire doucement place à la lune.

- Dis Minato...

- Oui?

- Est-ce que ton sensei t'en a parlé...de l'examen Chuunin?

- Oui, il m'en a parlé aujourd'hui même. Il m'a ensuite dit à moi et aux autres que c'était avant tout à nous de prendre notre décision et que si on acceptait, on devait se rendre à l'école dans une semaine.

- La même chose de mon côté aussi. Tu comptes y participer?

- Pour moi la question ne se pose pas...répondit-il en souriant.

- Je vois...

- Hm! Et toi, tu y participeras?

- Je sais pas trop...Ça m'a quand même l'air bien dangereux cet examen.

- Enfin Choza! On a une chance de devenir Chuunin en passant cet examen et enfin avoir droit à des vraies missions! C'est une occasion en or! Surtout que cet examen n'a lieu qu'une fois par an!

- Oui je sais Inoichi...Mais justement, tu ne penses pas qu'on devrait attendre encore un peu? Il y en aura d'autres des examens justement. Tu l'as dit toi même, chaque année il y en a un.

- Choza, est-ce que tu as toujours envie de faire uniquement des missions qui consistent à ramasser des canettes parterre, ou encore jouer les baby-sitters?

- Ben...

- Cet examen est peut-être risqué, mais après tout c'est la vie de ninja! Tous les Chuunin et Jounin sont passés par là! Maintenant, je crois qu'est venu notre tour et qu'il faut en profiter!

- ...Oui...Peut-être bien...

- Allez secoue-toi un peu Choza! Et toi Shikaku? Tu vas y participer j'espère!

- Faudra bien passer par là un jour de toute façon...

- Tu vois Choza? Même Shikaku le dit! De toute manière on est une équipe! On ne peut pas ne pas y aller ensemble, n'est-ce pas Shikaku?

- Bon j'vous laisse les gars. A demain...

- Shikaku! Eh attends! Je t'ai posé une question!

- Faites comme vous voulez. Si vous y aller, alors je participerai aussi...

- Bon sang Shikaku...

"Saiseishi Koseki

Je recommande celui cité ci-dessus en mon nom: Jiraiya"

- L'examen Chuunin hein...Je me demande quel type d'adversaires il y aura, pensa Koseki, posté à sa fenêtre et qui regardait le papier de la recommandation pour l'examen Chuunin que son sensei lui avait donné. J'espère qu'ils ne seront pas trop puissants. J'ai...

- ...hâte de participer à cet examen moi! Je vais enfin pouvoir montrer aux autres ninjas mes vraies capacités héhé! Ce n'est maintenant plus qu'une question de jours avant que je passe Chuunin!

- Ne sois pas non plus trop confiant, Makoru. Tu ne seras pas le seul à participer à l'examen. Tous les Genin du village qui y prendront part ont le même objectif que toi et ils se donneront aussi à fond pour y parvenir. Souviens-t'en.

- Ne t'inquiète pas Shibi, je ne suis pas complètement idiot! Je sais bien que ça ne sera pas facile, mais je donnerai tout pour devenir Chuunin!

- Je pense que les autres aussi...

- Hm! Oh t'es vraiment ennuyeux à la longue Shibi! Et aussi pour ta gouverne, je ne serai pas seul! Je te signale que j'ai Kokomaru avec moi! A nous deux, on ne perdra pas! Bon, moi j'y vais. A plus!

- ...

Les heures défilaient et à présent, un beau croissant de lune et une multitude d'étoiles avaient envahi le ciel de Konoha. Chacun des neuf Genin pensaient à l'examen. La plupart avait déjà pris leur décision, alors que quelques uns dont Ume hésitaient encore. Cette dernière, allongée dans son lit, se remémorait tout ce qu'elle avait accompli en tant que ninja jusqu'ici. Son regard croisa alors sa photo d'équipe. Elle pensa:

- Dans environ un mois, ça fera un an que moi et les autres sommes passés Genin...Déjà...

Ses yeux restèrent fixés sur la photo pendant quelques minutes.

- Koseki...Minato...Jiraiya-sensei...

http://www.youtube.com/watch?v=uC3HgoCmCgw

Les jours passèrent rapidement et l'examen Chuunin se rapprochait peu à peu. Les Genin étaient désormais à un jour du début de l'examen et tout le monde avait pris sa décision, à l'exception d'une personne: Ume, qui hésitait encore. Pour se changer un peu les idées, elle décida de faire un petit tour dans le village.

- Et dire que demain, c'est le jour J...Et je ne sais toujours pas si je vais y aller ou pas...D'un côté je ne peux pas laisser tomber Minato et Koseki mais...d'un autre côté...je ne suis toujours pas sûre d'être prête...Je pensais qu'au fil des jours j'aurai pris ma décision...Mais j'en suis toujours au même poi...

- Eh Ume!

- Huh?! fit-elle en entendant quelqu'un derrière elle qui l'interpelait.

La kunoichi se retourna et vit:

- Koseki?

http://www.youtube.com/watch?v=xDe6bGqfOqE

Les deux coéquipiers se rendirent dans un coin tranquille du village et s'assirent sur un banc pour discuter. Ume exposa alors son problème à Koseki.

- Alors...tu ne veux pas participer?

- Je ne sais pas...Je n'arrive pas à me décider. Une partie de moi me dit: "Vas-y fais-le, tu ne peux pas abandonner Koseki et Minato" et une autre partie me dit "Ne le fais pas, tu n'es pas encore prête". Je t'assure que je ne sais vraiment pas encore si je vais y aller ou pas...

- Tu sais...Moi aussi j'étais vraiment inquiet à propos de cet examen. En vérité je le suis toujours autant. Mais dis-toi que si on devient Chuunin, on aura enfin des missions qui valent le coup. Moi c'est ce que je me dis et c'est ça qui me pousse à tenter ce challenge, même si pour ne rien de cacher, ça me stresse aussi beaucoup.

- Oui je comprends mais...

- Et puis sans te mentir, tu te débrouilles plutôt bien Ume, surtout au lancer de shuriken. Je t'assure que tu as toutes tes chances!

- Je confirme! déclara une voix derrière eux.

- Hh! Minato?! dirent la fille et le jeune garçon avant que Minato ne les rejoigne en s'asseyant à leurs côtés.

- Koseki a entièrement raison. Tu n'as aucune raison de ne pas y participer. De plus, on est une équipe, l'équipe 6! C'est ensemble que nous devons y aller!

- Minato...

- Et puis en plus, Jiraiya-sensei nous a bien dit que s'il nous a recommandé, c'est parce qu'il a confiance en nous et qu'il sait qu'on peut réussir et même si ça va être difficile, il faut se dire que c'est possible si sensei nous l'a dit!

- Koseki...

- Je suis sûr qu'on peut le faire! Je suis sûr qu'on va le faire! ajouta le Namikaze en mettant sa main droite devant lui.

- Oui! confirma Koseki après avoir hoché la tête et en mettant sa main droite sur celle de son ami.

Les deux garçons regardèrent ensuite la fille en souriant. Finalement, elle reprit confiance en elle, hocha la tête en souriant et en postant sa main sur celle des autres en disant:

- Minato, Koseki, merci! Je sais qu'ensemble, on y arrivera!

Puis elle pensa:

- Oui...Même si on ne sait pas encore ce qui nous attend...

- ...Que les autres Genin seront certainement très forts...déclara intérieurement Koseki.

- ...Et que ça sera à coup sûr très difficile...se dit Minato.

- On y arrivera! affirmèrent les trois membres de l'équipe 6 en cœur.

http://www.youtube.com/watch?v=03D4msw5i7I

La journée passa finalement aussi vite que les cinq précédentes laissant ainsi place au jour du début de l'examen de sélection des Chuunin. Minato était le premier membre de son équipe arrivé devant l'académie mais il fut assez rapidement rejoint par Koseki et Ume. Ces deux derniers, surtout Koseki, étaient assez stressés mais ne le montraient pas trop. Cependant, ils étaient aussi déterminés à réussir. Après s'être salués, les trois coéquipiers entrèrent dans le bâtiment et montèrent au troisième étage. En marchant dans le couloir, ils virent à l'angle du couloir menant à la salle 301, lieu de rendez-vous des participants, un ninja d'une assez grande taille aux longs cheveux blancs, les bras croisés, le dos collé contre le mur et le pied gauche légèrement appuyé sur celui-ci. Les Genin le reconnurent immédiatement.

- Jiraiya-sensei! s'exclamèrent-ils tous les trois.

- Yo! répliqua-t-il en les saluant en souriant. Alors comme ça vous êtes tous venus?

- Oui! répondirent les jeunes ninjas en hochant la tête avec le sourire.

- Bien, bien...J'en suis ravi...Ou plutôt...Valait mieux que vous veniez tous les trois...étant donné que l'examen se passe par groupe de trois.

- QUOI?!!!! s'écrièrent Minato, Ume et Koseki en même temps.

- Et vous comptiez nous le dire quand?!!! vociféra le dernier.

- Doucement doucement...Je voulais simplement m'assurer que vous veniez tous de votre plein gré.

- Oh? De notre...plein gré? se demanda la kunoichi.

- Oui. Si je vous avais dit depuis le début que vous deviez obligatoirement être trois pour participer à l'examen, il se peut que l'un ou même plusieurs d'entre vous se sentent obligés de le faire pour les autres, sans en avoir réellement envie. C'est pourquoi je ne vous ai rien dit. En vous voyant tous les trois, je suis sûr que vous êtes tous les trois déterminés à passer cet examen. Minato, Koseki, Ume...

- ...

- ...

- ...

- Je suis fier de vous!

- Sensei...murmurèrent ses élèves.

- Yosh!! A présent, montrez à tous ces gugusses qui est l'équipe 6!!!!

- Ouai!!! s'exclamèrent de nouveau les Genin qui se rendirent ensuite devant la porte de la salle.

- Koseki, Ume, allons-y! dit Minato, toujours avec le sourire.

- Ouai! répliquèrent-ils avec fermeté.

Les trois Genin poussèrent ensuite ensemble la porte de la salle 301 et y entrèrent...

http://www.youtube.com/watch?v=TSThqgMWfJU

- ...

- ...

- ...E...E...Eh ben...Il y en a du monde...susurra la Murate.

Face à eux, environ une centaine de Genin de Konoha, de tout genre, allant de très jeunes à assez âgés, tous le regard braqué sur l'équipe qui venait d'entrer.

- Im...pressionnant...avoua Minato qui ne s'attendait pas du tout à voir autant de monde.

- P...Po...Pou...Pou...Pourquoi...je...suis venu? geignit le troisième qui commençait à trembler.

Pendant quelques secondes mais qui paraissaient être une éternité pour l'équipe 6, tous les ninjas de la salle les fixaient. Mais c'est alors que...

- Oh, alors l'équipe 6 est venue?

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

Les trois partenaires tournèrent leur tête à gauche, là d'où venait la voix. Ils remarquèrent trois Genin qui ne leur étaient pas inconnus venir vers eux.

- Oh! Yamanaka Inoichi! Akimichi Choza! Nara Shikaku! prononça Ume.

- Oh, vous participez aussi? demanda Choza.

Les ninjas de l'équipe 6 hochèrent la tête.

- Je ne pensais pas qu'il allait y avoir d'autres Genin de cette année, déclara Inoichi à la fois surpris et à la fois content de voir les nouveaux arrivants.

- Moi non plus! Tiens tiens, l'équipe 2 et l'équipe 6...Alors nous n'étions pas les seuls nouveaux ici en fin de compte...

Les shinobi des deux équipes se retournèrent et constatèrent que...

- Hm?! Inuzuka Makoru! Aburame Shibi! Uzumaki Kushina! s'étonna une nouvelle fois la fille de la sixième unité.

- Alors l'équipe 1 est là aussi?! s'émerveilla Inoichi.

Discrètement, Kushina salua en lui souriant son petit ami aux cheveux blonds. Celui-ci fit de même en la voyant.

- Je vois...Alors nos sensei ont tous décidé de nous faire participer à cet examen...remarqua Shikaku.

- Faut croire...dit très calmement Shibi.

- Ça devient vraiment intéressant si on doit aussi vous affronter! Quoi qu'il en soit, moi et mon équipe on ne compte pas perdre!

- Nous n'avons pas non plus l'intention de perdre Makoru! rétorqua le Genin du clan Yamanaka.

http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y&feature=related

Pendant que lui et le Inuzuka s'échangeaient des répliques, Koseki observa Kushina. Elle souriait légèrement et pointait discrètement son regard à peu près dans sa direction. Il vit ensuite que Minato la regardait de la même manière. Il fixa de nouveau la Uzumaki puis il se tourna une nouvelle fois vers le Namikaze. Koseki répéta cette action une demi-douzaine de fois avant de s'écrier:

- PAS POSSIBLE!!!!

Les huit autres Genin furent surpris par la réaction du garçon qui pointa successivement du doigt le blond et la rousse.

- Ne me dites pas que...Vous deux vous...Vous êtes...Enfin tous les deux vous...

Un peu gêné, Minato ferma les yeux et répondit assez bas en souriant tout en se grattant la tête:

- Euh...Ouai en fait...

Soudain, les membres des trois équipes fixèrent Kushina qui baissa les yeux et qui devint subitement rouge comme une tomate. Puis, à l'exception d'elle, de Minato et de Shibi, tous hurlèrent:

- PAS POSSIBLE!!!!!!!

- Alors...vous êtes vraiment...Enfin vous...balbutia Inoichi.

- Toi et lui...Toi et elle...vous...tous les deux vous...bafouilla Makoru.

- Vous...Enfin...Mais, depuis quand? questionna Ume.

- Et...comment? demanda Koseki.

- Euh...C'est...un peu...compliqué...répondit difficilement Minato toujours gêné qui détourna également le regard.

Mais tout à coup:

http://www.youtube.com/watch?v=zf1itZDfRtE

- Que tout le monde se taise et écoute!!!!! s'écria une personne qui venait d'apparaître avec plusieurs autres personnes dans un gros nuage de fumée.

Tout le monde se tourna alors en direction du tableau et fixa le gros nuage de fumée qui se dissipait peu à peu, permettant aux gens de distinguer petit à petit une dizaine de personnes dont une, à l'avant du groupe, une femme, cheveux blonds attachés par deux queues de cheval, yeux couleur noisette, gilet traditionnel de Jounin mais qui ne parvenait pas à totalement cacher la forme de sa grosse poitrine.

- Pardon de vous avoir fait attendre!! Je vous annonce que la première épreuve de l'examen Chuunin va à présent débuter!! Je me présente!! Je m'appelle...

Tout le monde resta tout ouïe. Et à l'instant où la fumée disparut totalement...

- ...Koichi Tsunade!! Et je serai votre examinatrice pour cette épreuve!! annonça-t-elle avec un regard très sévère.

Koichi Tsunade comme examinatrice de la première épreuve de l'examen Chuunin!!! Que cela laisse-t-il présager?!! Minato et ses amis parviendront-ils à surmonter cette épreuve?!! La réponse dans le prochain chapitre!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=g0UmjpNL__M

ENDING: U CAN DO IT

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
11 mars 2013 à 05:25:34

Hey! Super chapitre, continues comme ça, à quand la suite :bave: ?

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:26:42

Merci à toi shodai :) + je ne sais pas encore malheureusement. Tout ce que je peux dire c'est que j'essayerai de le poster le plus vite possible.

bilopo009 bilopo009
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 00:43:39

Magnifique nouveau chapitre :)
Continue tu gère toujours autant ;)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:05:44

Je te remercie bilopo009 :) . Je ferai tout pour que ma fic vous plaise toujours au moins autant que maintenant :) .

pdro13110 pdro13110
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 16:57:42

:bravo: vivement la suite en esperant que sa tarde pa tro

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:29:20

Merci pdro13110 ^^

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 22:46:45

Encore une fois c'est un excellent chapitre! J'ai hate de voir la suite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment