CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 16:44:44

Bonjour tout le monde! :) Avant tout, pour ceux qui ne le savaient pas encore, j'ai quitté JVC il y a plusieurs mois mais j'ai finalement décidé de revenir dans un unique but: Et oui! Poursuivre ma fic sur l'éclair jaune! :fete:
Je sais, ça faisait un petit temps que la suite était prévue et j'avais même décidé de l'arrêter le jour où je suis parti de JVC. Toutefois, ça me faisait un petit pincement au coeur, avant tout parce que beaucoup attendait la suite, et aussi qu'il s'agit de la fic que j'ai préféré écrire et lire! C'est pourquoi j'ai fait mon retour! :oui:

Au cas où il y en aurait qui ne connaitrait pas ma fic et qui aurait envie de la découvrir ou bien de relire des chapitres pour ceux la connaissant déjà, voici les liens des précédents chapitres que j'ai écrits:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-677275-1-0-1-0-fic-il-etait-une-fois-l-eclair-jaune.htm (Chapitre 1 à 13 (il y a un chapitre par page sauf pour la dernière))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-144498-1-0-1-0-fic-il-etait-une-fois-l-eclair-jaune.htm (Chapitre 14 à 17)

(PS: certaines musiques d'ambiance ont été supprimées dans les précédents chapitres malheureusement, mais ça reste toujours bon à lire! :) )

Comme je l'ai dit dans le topic annonçant mon retour, je mettais souvent beaucoup (même ÉNORMÉMENT) de temps à poster les chapitres mais cela était dû au RPG que je dirigeais qui me prenait beaucoup de temps + les études + ma vie privée et tout et tout mais c'était sur les RPG où j'étais qui me prenaient vraiment vraiment beaucoup de temps. Toutefois, comme je suis revenu exclusivement pour continuer cette fic et rien d'autre, les chapitres devraient arriver quand même bien plus vite (du moins à un rythme plus régulier) :ok: . Bref, trêve de bavardage! Il est de temps de reprendre! J'avais à l'époque arrêté ma fic au chapitre 17 alors je vais réenchainer directement avec le chapitre 18 en espérant qu'il vous plaise au moins tout autant que les anciens! :)

Je tiens quand même à m'excuser d'avoir tant fait attendre toutes les personnes qui attendaient la suite de cette fic! Maintenant que c'est chose faite, place à la lecture! Sur ce, bonne lecture à tous! :ok:

__________________________________

OPENING: CLOSER

http://www.youtube.com/watch?v=IcFxXUdusxU

CHAPITRE 18: "Je t'aime"

Un vent léger soufflait dans la zone, éclairée par la lueur de la pleine lune. Les ravisseurs observaient le jeune ninja qui était venu à la rescousse de Kushina. C'est alors que cette dernière, très épuisée, s'évanouit de fatigue. Minato le vit du coin de l’œil mais il resta focalisé sur les shinobi de Kumo qui se mirent à éclater de rire.

- Hahahahahahaha!!!

- Hahahahahaha!!! Un gamin?! Hahahahahaha!!!

- C'est une blague hahahaha!!! La protéger?! Hahahahahaha!!

Le Namikaze, très sérieux, resta silencieux et concentré. L'un des kidnappeurs prit la parole.

- Tu vas regretter d'être venu ici petit!

- Ouai, on va te régler ton compte vite fait bien fait!

Les quatre ninjas, chacun un kunai dans la main, étaient prêts à se battre. Les secondes défilaient. Seul le bruit du vent faisant danser les feuilles des arbres se faisait entendre. Les adversaires se fixaient, sans décrocher le moindre mot, cependant, les hommes du Raikage ne pouvaient s'empêcher de sourire en voyant qu'ils avaient affaire à un "petit". Celui-ci leva légèrement son arme. Les autres firent de même. Minato pensa:

- Ca risque d'être difficile. Cette fois j'ai affaire à trois Jounin expérimentés! Mais je n'ai pas le droit d'échouer!

http://www.youtube.com/watch?v=4KHg8CGHYos

Soudain, les deux camps s'élancèrent l'un contre l'autre. Au moment où le shinobi de Konoha était à moins de deux mètres de ses ennemis, il lança trois fumigènes au sol et s'écarta afin qu'on ne puisse plus le repérer un certain temps.

- Encore des fumigènes?!

- Imbécile! Ton stratagème ne marchera pas deux fois de suite!!

Au même moment, le Namikaze s'empara de Kushina et commença à s'enfuir à toute vitesse. Il pensa:

- Je dois m'éloigner d'ici le plus vite possible!

- Merde! Il essaye de s'échapper avec la petite! déclara l'un des Jounin qui, malgré la fumée, avait réussi à le remarquer.

- Il faut l'en empêcher!! annonça un deuxième en s'élançant à la poursuite du jeune ninja, accompagné de ses coéquipiers.

Une course poursuite débuta entre eux et le prodige de l'équipe 6. Ce dernier qui sautait rapidement d'arbres en arbres et qui venait de remarquer qu'il était poursuivi pensa:

- Mince! Ils sont déjà à mes trousses! Je dois me dépêcher!

Et à quelques mètres derrière lui...

- Je le vois, il est là bas!

- Il est plutôt rapide pour un gamin!

- Oui mais ça n'est qu'un gamin justement! Il n'ira pas bien loin!

Le jeune blond, voyant que ses adversaires le rattrapaient, accéléra le rythme. Toutefois, ces derniers firent de même. Il ne parvenait pas à les semer. Tout à coup, il sentit des choses arriver vers lui.

- Des kunai! se dit-il.

Instantanément, il fit un grand bond sur sa gauche pour éviter, mais une multitude d'autres kunai arrivaient sur lui. Il se mit alors à faire plusieurs acrobaties tout en essayant d'en contrer avec son kunai qu'il avait dans sa main pour que ni lui et ni Kushina ne se fasse toucher. Il y parvint de justesse et retomba au sol sur ses pieds. Toutefois, il fut immédiatement attiré vers un arbre derrière lui, lâchant sans le vouloir la kunoichi par la même occasion. Minato était à présent contre un arbre, ligoté par des fils difficilement visibles reliés à des kunai, et il était pratiquement incapable de bouger.

- Hgh!! Je ne peux...plus bouger! dit-il intérieurement en essayant de s'extirper des fils.

A cet instant, les trois shinobis du pays de la foudre arrivèrent à l'endroit où il était.

- C'est fini! dit celui qui avait ligoté le Genin.

- Qu'est-ce qu'on fait de lui?

- On a déjà perdu assez de temps avec ce gamin! On va s'en débarrasser vite fait avec ça! dit le ninja du nom de Nekumo en plaçant un parchemin explosif juste au dessus de la tête de l'élève de Jiraiya.

- Hh!! fit-il.

- Allons-y!

Très rapidement, les ninjas de Kumo du nom de Sento, Zakushi et Nekumo récupérèrent la Uzumaki et partirent, laissant Minato livré à lui-même.

- I...Il faut...que...je parvienne...à me libérer! prononça-t-il en usant de toutes ses forces pour se libérer avec son kunai.

http://www.youtube.com/watch?v=Cy3HWnwMLyI

Arrivés à cinq cent mètres de là, les ravisseurs s'arrêtèrent un court instant. Zakushi claqua à plusieurs reprises la joue droite de Kushina pour la réveiller.

- Oy! Oy!

- ...Hmmm...fit la kunoichi qui ouvrit lentement les yeux.

- Allez debout!

- Qu...Qu'est-ce...qui s'est...passé?

- Debout j'ai dit et plus vite que ça!!! s'exclama Zakushi en lui tirant le bras droit pour la mettre debout.

- Hu!

Très vite, il ligota de nouveau les mains de la fille avec une corde.

- C'est bon! dit-il. Remettons-nous en route!

- Bien. Juste une petite chose...ajouta Nekumo en faisant un mudra.

Soudain...

- Allez! J'y suis presque!! Hm?!

Une explosion retentit dans la zone où se trouvait Minato. Pendant ce temps, à Konoha, les troupes du Sandaime rentraient les unes après les autres, chacune d'elles ayant échoué dans la recherche de Kushina. Sarutobi était aux portes du village pour recevoir les équipes qu'il avait envoyé.

- Nous avons fouillé partout au nord-ouest mais nous n'avons rien trouvé. Nous avons échoué! Pardonnez-nous, Hokage-sama!

- ...Je vois...Bien. Vous pouvez rentrer.

Sur ce, les ninjas retournèrent alors au village sans dire un mot de plus. De son côté, le Hokage se mit à regarder la lune sur laquelle se mit à passer plusieurs gros nuages et pensait:

- Il ne reste plus que deux équipes, celles qui sont vers le nord-est...Tout repose entre leurs mains...

A la même minute, à des dizaines de kilomètres du village...

- Qu'est-ce que c'était?!

- Une explosion?

- On dirait bien ouai! Ça venait de l'est!

- Vous croyez que...

- Oui ça doit être elle!! Allons-y!

- Bien!!

Et à l'est...

http://www.youtube.com/watch?v=6tZN4ksq9z8

- Dépêche-toi allez!

La kunoichi originaire du pays des tourbillons continuait d'avancer sous les ordres de ses kidnappeurs. Elle était fatiguée et avait du mal à marcher. Elle ne disait rien et avait le regard dans lequel l'espoir d'être sauvée s'effaçait peu à peu. Les ninjas étaient maintenant à un kilomètre de la frontière. C'est alors qu'au même moment, à deux kilomètres de là...

- Vite! Il faut que je la sauve à tout prix! pensa le Namikaze qui avait réussi à se libérer des fils au dernier moment, qui avait échappé à l'explosion de justesse et qui fonçait maintenant vers la frontière à toute vitesse tout en essayant de rester discret.

Minato poursuivit son chemin dans l'espoir de sauver Kushina. Quelques minutes plus tard, elle et les trois Jounin qui la retenaient en otage arrivèrent au bout du pays du feu. La jeune fille se dit:

- On dirait bien que cette fois-ci c'est la fin...

Étant sûrs d'être tranquilles à présent, les shinobis relâchèrent un peu leur garde mais c'est pile à cet instant qu'un jeune shinobi, vaillant et courageux, aussi silencieux et agile qu'une feuille portée par le vent, s'appuya contre un arbre et s'élança sur un deuxième sur lequel il prit également appui afin d'atterrir discrètement derrière Zakushi. Dès qu'il posa ses pieds et sans que personne ne s'en rende compte, il frappa violemment le Jounin à la nuque, ce qui l'assomma d'un coup. Ses coéquipiers s'arrêtèrent immédiatement et se retournèrent. Toutefois, ils ne virent rien, d'autant plus que leur visibilité était réduite car la lumière de la lune était bloquée par plusieurs nuages. Une seconde après, le sauveur apparut derrière Nekumo et lui flanqua un violent coup de pied retourné dans la nuque, le mettant instantanément K.O. Sento vit alors son camarade tomber mais n'aperçut qu'une ombre. Pris de panique, le dernier ninja de Kumo encore debout fit un grand bond en arrière, se retourna, sauta sur deux branches d'arbres et se réfugia entre les feuilles. Il sortit par la suite un kunai et se demanda:

- Qu'est-ce que?!

Soudain, il aperçut la silhouette de son dernier adversaire qui s'élança sur lui.

- Impossible! pensa-t-il.

Mais il n'eut pas le temps d'être totalement surpris qu'il se fit brutalement égorger, ce qui l'élimina comme les autres. Le coup projeta son corps contre un arbre, puis il tomba, heurtant quelques branches au passage. La jeune rousse était si épuisée qu'elle n'avait même pas remarqué ce qui venait de se passer et continuait d'avancer, la tête baissée. Le jeune ninja se posta ensuite devant elle.

- Tu es blessée? lui demanda-t-il.

Quelques secondes plus tard, la kidnappée s'arrêta, redressa sa tête et constata qu'il y avait quelqu'un à quelques mètres d'elle. Néanmoins, il faisait trop sombre pour qu'elle puisse voir de qui il s'agissait. Après un court instant, les nuages qui étaient devant la lune s'écartèrent, laissant alors sa lumière se répandre dans la forêt et ainsi, éclairer la personne ayant libéré la fille des griffes de ses ravisseurs qui lui déclara en lui souriant:

- Je suis venu te sauver!

http://www.youtube.com/watch?v=6xR5FuBin_g

Kushina retrouva d'un coup le sourire en voyant son sauveur qui n'était autre que Minato, mais elle commença à s'effondrer de fatigue en fermant les yeux la seconde d'après.

- Huh! fit Minato qui se précipita vers elle pour l'empêcher de tomber.

La kunoichi fut rattrapée de justesse par le Genin de l'équipe 6. Elle parvint ensuite à rouvrir ses yeux et vit le visage souriant du Namikaze.

- Ca va aller maintenant, lui annonça-t-il avant de la soutenir en la prenant dans ses bras.

- Hé, attends un peu! dit-elle un peu surprise.

Mais avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus, Minato qui venait de lui défaire ses liens, s'envola avec elle dans ses bras, les deux illuminés par le gros et bel astre lunaire. La Uzumaki avait les yeux rivés sur le jeune blond. Elle vit juste après dans la main gauche de son sauveur, des mèches rousses.

- C'est...

- Tes cheveux sont magnifiques. Alors je les ai tout de suite repérés.

- Huh! fit-elle un peu surprise,...Mais tu m'as toujours ignorée.

- Parce que je sais que tu es forte, corps et âme, répliqua Minato avant de retomber au sommet d'un arbre. Mais ceci est un combat entre deux villages. C'est différent de tes autres combats alors...

- Alors?

- ...Je ne voulais pas te perdre.

- Hh! Hm! Même si je suis une étrangère?

- Pourquoi dis-tu ça? Tu vis à Konoha, alors tu es l'une des nôtres, affirma-t-il avec un grand sourire.

- ...

Kushina ne savait quoi répondre. Elle était éblouie à la fois par les propos et par le visage du garçon. Elle se dit:

- Ce garçon...Minato...Tu...Je...Cette sensation...

Son regard était scotché au visage de celui qui l'avait sauvée. Pour la première fois envers un garçon, elle éprouva un sentiment qu'elle n'avait encore jamais ressenti jusque là. Après un moment de silence...

- Minato...

- Hm?

- ...

- ...

- Je t'aime.

Des mots percutants et sincères venant du fond du cœur d'une jeune fille tombée profondément amoureuse!! Un nouveau lien plus puissant que tous les précédents vient de naître entre Minato et Kushina!!

ENDING: YOKOBOU O SAKEBE

http://www.youtube.com/watch?v=HvQSeHWV30Y

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
01 février 2013 à 16:50:56

J'ai adoré Maître! :bave:
J'attend la suite avec impatience :cute: .
Tu écris toujours aussi bien :cute:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 16:58:36

Merci shodai! :)

bide-man94 bide-man94
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:01:09

Ce pavé :ouch:

bide-man94 bide-man94
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:11:01

A bas tien jai tout lu (meme si jai pas regarder tes precedante fic) et je dis dire que......

......

.....

Ces magnifique avec les chansons :bave:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:22:10

Merci à toi bide-man94! J'aime bien mettre de l'ambiance dans mes fictions et ça fonctionne encore plus avec les musiques :)

vegetaquentin vegetaquentin
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 19:41:44

nice!! ça fait presque 1 an que j'attendais la "SWEEETT" :-p
welcome back magnifique ;)

Darkrome Darkrome
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:44:44

Yo je me souviens enfin la suite frist

[sasuke-storm] [sasuke-storm]
MP
Niveau 8
02 février 2013 à 20:08:12

j adore ta fic yodaime :bave:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:23:02

Merci à vous tous pour vos commentaires! :) Ca me fait très plaisir. Le prochain chapitre est déjà en préparation et devrait arriver dans la semaine!

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
03 février 2013 à 22:00:41

Il y a deux ans je me suis demandé si Tobirama et YondaimeMinato n'était pas une seule et même personne. :hap:

+ bonne chance pour la suite de ta fiction. :ok:

Senjurama Senjurama
MP
Niveau 3
03 février 2013 à 23:42:43

Super fic bro :coeur:

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 07:02:27

Wow, vraiment un excellent chapitre, comme toujours! L'attente a valu le coup!

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:56:11

Merci à vous Izuna, Senjurama et maruto_sasuke!

INFO: le prochain chapitre arrivera normalement jeudi! :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 01:48:19

Il arrive un peu tard mais voici comme prévu le nouveau chapitre! Bonne lecture à tous! :)

_______________________________

OPENING: CLOSER

http://www.youtube.com/watch?v=IcFxXUdusxU

CHAPITRE 19: L'amour

"Je t'aime". Ces mots raisonnaient dans la tête du jeune Namikaze qui fut sur le coup, surpris par les paroles de Kushina. Les deux Genin restèrent silencieux un moment mais se regardaient profondément dans les yeux, accompagnés par le son de leurs cœurs qui battaient à l'unisson. Les secondes défilaient quand tout à coup:

- ...Moi aussi je t'aime, Kushina, déclara enfin Minato en souriant à celle qu'il venait de sauver.

http://www.youtube.com/watch?v=rxY72pQtCQE

- Hh!

Le jeune blond et la jeune rousse continuaient de se fixer, le regard plongé dans le regard de l'autre, puis ils se mirent légèrement à rougir. Sans décrocher un mot de plus, la Uzumaki passa ses bras autour du garçon en souriant, et ferma ses yeux en se collant un peu plus contre lui.

- Merci...Minato...murmura-t-elle.

Minato la regarda faire, sans rien dire. Il se contenta de sourire à son tour. Quelques instants après, le Genin s'envola de nouveau avec dans les bras, celle qu'il venait de libérer.

- Je me sens si bien...à ses côtés...Alors c'est ça...l'amour? C'est si...agréable...pensa la fille qui s'endormit dans les bras de son valeureux sauveur.

Minato se remit à sauter d'arbres en arbres en direction de Konoha quand soudain, il fut intercepté par un groupe de cinq Jounin, tous un kunai à la main. Il s'arrêta subitement mais il vit que le symbole sur leurs bandeaux frontaux était celui de Konoha. Ils constatèrent la même chose pour lui.

- Tu es...du village caché de Konoha?! s'exprima un des shinobis assez étonné.

- Oui! Je viens de m'occuper des ravisseurs qui avaient enlevé Kushina. Il s'agissait de trois Jounin de Kumo. Mais il n'y a plus rien à craindre maintenant! Cependant, je crois qu'elle va quand même avoir besoin de soins.

- Quoi?! Trois Jounin de Kumo?! s'exclama un autre ninja.

- Tu veux nous faire croire que toi, un gamin, tu as battu trois Jounin de Kumo?!! dit un troisième.

- Apparemment il dit la vérité! cria un Jounin de Konoha d'un autre groupe tout en bas à côté du corps de Zakushi. Il y en a trois mais ils sont tous hors d'état de nuire!

Tout le groupe fut très stupéfait par l'annonce de leur camarade. Le groupe de Konoha qui venait d'arriver avait aussi du mal à y croire. Tous les Jounin présents n'en revenaient pas.

- Im...Impossible!

- Tu...Tu...Tu as éliminé...trois Jounin...à toi tout seul?!

- Ce n'est pas...possible...

- Dis petit! Es-tu un Chuunin? demanda celui qui semblait être le chef du premier groupe.

- Non...Je suis un Genin, répondit Minato.

- Hm?! fit pratiquement tout le petit monde.

Le chef du groupe reprit la parole.

- Un...Genin? Comment t'appelles-tu?

- Je suis...Namikaze Minato! Je suis un Genin de l'équipe 6 et élève de Jiraiya-sensei!

- Jiraiya?!! s'écria de nouveau la troupe de Jounin.

- Ce gamin...est l'élève de Jiraiya-sempai?! se demanda un des shinobis.

- Je comprends mieux alors...pensa un autre.

- Namikaze...Minato hein...déclara l'interlocuteur principal du garçon.

Le jeune homme hocha la tête puis il annonça d'un ton ferme:

- Oui! Et un jour, tout le monde me connaitra en tant que Hokage!

C'est finalement après ces quelques mots plein d'espoir et de détermination que tout le monde se mit en route pour rentrer à Konoha...

Trois semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=0eskH5jUzP0

Une vingtaine de jours venaient de s'écouler depuis l'incident de l'enlèvement de Kushina. Elle était à nouveau en pleine forme et a ainsi vite pu réintégrer son équipe. Il en était de même pour Minato qui, était à présent, comme Kushina, l'un des grands sujets de conversation des Jounin et des hauts placés de Konoha. Dans une des salles de détente de son manoir, le Sandaime ainsi que ses conseillers Homura et Koharu, s'entretenaient autour d'une table devant quelques tasses de thé.

- Ce petit, Namikaze Minato, est très prometteur, déclara Koharu.

- Peut-être...Cependant prendre de telles initiatives tout seul, c'était irresponsable de sa part! Il aurait très bien pu se faire tuer ou même capturer par l'ennemi qui aurait pu s'en servir pour lui soutirer des informations sur le village!

- Je suis d'accord avec toi Homura sur le fait que la réaction du jeune Minato n'était peut-être pas la plus appropriée, mais il nous a quand même permis d'éviter une grande catastrophe! Si Kumo était parvenu à avoir la petite, ils s'en seraient certainement servi pour...

- Homura...Koharu...dit le Hokage les yeux fermés d'un air un peu blasé.

- Hm? firent les deux conseillers.

- Vous semblez oublier quelque chose...

- ...

- ...

- Minato a risqué sa vie pour, non seulement éviter que quelque chose de terrible ne survienne, certes...mais surtout pour sauver un membre à part entière de Konoha. A vous entendre, j'ai l'impression que vous considérez encore Kushina comme une vulgaire étrangère comme la plupart des villageois. Minato, lui, semble la considérer comme une camarade si ce n'est plus et il a tout fait pour la sauver, quitte à mettre sa propre vie en danger. La volonté du feu brûle en cet enfant et s'il n'était pas intervenu, Konoha aurait perdu un de ses précieux membres.

- Oui mais...

- Homura, peu importe à quel point l'acte de Minato était dangereux. C'est grâce à lui que la petite Kushina est encore ici aujourd'hui...

Les deux conseillers ne savaient quoi dire. Sarutobi se leva et alla en direction de la fenêtre.

- Voyez-vous, je crois que vous...et je pense même tout le village, a à apprendre de ce garçon...conclut-il en regardant au loin à travers sa fenêtre, Minato et Kushina qui étaient en train de se balader.

Ils étaient tous les deux heureux. Heureux, et amoureux. La Uzumaki tenait le bras droit du Namikaze, et chacun profitait de ce merveilleux instant. Au même moment, quelqu'un toqua à la porte de la pièce dans laquelle se trouvait les dirigeants de Konoha.

http://www.youtube.com/watch?v=ZBrT97qJ-3w

- Entrez! s'écria le Sandaime.

La porte s'ouvrit et une femme en toge blanche accompagnée d'un Anbu entra et annonça:

- Le moment est venu.

Koharu, Homaru et le chef de Konoha fixèrent les deux personnes d'un air très sérieux.

- ...Soit, dit le conseiller.

- ...Bien, ajouta la conseillère.

Le Sarutobi ferma les yeux un instant puis il les rouvrit en disant:

- D'accord...

Il se retourna vers la fenêtre puis quelques secondes après, il ordonna en continuant d'observer les deux Genin qui marchaient dans le village:

- ...Très bien. Amenez-la moi...

Cinq minutes plus tard, le couple qui, cette fois-ci se tenait la main, termina sa promenade.

- Bon, je dois rentrer, déclara le Namikaze.

La jeune fille répliqua en souriant:

- D'accord...Alors...

- Alors...

Les Genin se regardèrent encore une fois dans les yeux débordant d'amour l'un envers l'autre.

- ...Alors...A la prochaine, termina la kunoichi après un long moment de silence.

Le garçon fit un oui de la tête.

- Fais attention à toi, lui dit-il, toujours le sourire aux lèvres.

La fille qui ne pouvait s'empêcher de sourire elle aussi, hocha la tête à son tour. Quelques dizaines de secondes plus tard, le couple parvint enfin à se lâcher la main avant de se séparer. Le shinobi de l'équipe 6 fit un dernier salut de la main à la kunoichi de l'équipe 1 qui fit de même et qui le regarda s'éloigner jusqu'à le perdre de vue. C'est alors que subitement, une ombre apparut derrière elle et lui dit:

- Uzumaki Kushina.

- Hh! fit-elle très surprise en se retournant immédiatement et en se reculant au cas où, mais elle remarqua qu'il s'agissait d'un Anbu.

- Hokage-sama demande à te voir, lui dit-il.

- Hokage-sama?

- Il souhaite te voir immédiatement.

- Se pourrait-il que ce soit...pensa-t-elle.

http://www.youtube.com/watch?v=draI8rbyHgg

Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le bureau du Hokage et se retrouva donc face au chef du village, la femme de tout à l'heure qui n'était autre que sa femme, Biwako, ainsi que les conseillers. Tous la fixaient. Elle était un peu inquiète. Elle s'adressa au Sandaime avec une voix un peu faible:

- Vous vouliez me voir?

- ...Oui...

Koharu poursuivit:

- Kushina...Le moment pour toi est venu...

Par cette phrase, elle comprit tout de suite ce qui l'attendait. Ce qu'elle redoutait allait arriver.

- ...Demain, dans la nuit, un Anbu viendra te chercher...annonça Homura.

- Tache d'être prête! ajouta Biwako.

La petite aux longs cheveux rouges avait toujours appréhendé cet instant. Demain, c'était le jour J. Sa vie allait désormais complètement changer. Elle avait la tête baissée et un regard plein d'inquiétude. Le Hokage la fixait avec beaucoup d'attention. Il savait que ce qu'elle allait devoir endurer allait être la chose la plus dure à laquelle elle n'aurait jamais eu à faire face.

- Kushina...prononça Sarutobi.

- ...

http://www.youtube.com/watch?v=MDI4tKonyN8

Le soir même dans sa chambre, la kunoichi était allongée sur son lit, la tête dans son coussin, et réfléchissait. Elle avait peur. A travers la porte légèrement entre-ouverte de la pièce, un homme et une femme, ses parents, la regardaient avec tristesse.

- Kushina...murmura simplement sa mère.

La petite ninja demeura perdue dans ses pensées pendant de longues heures, sans dire un seul mot...

Le lendemain, Kushina avait la tête ailleurs à cause de ce qui allait se passer. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'elle était au courant et qu'elle avait accepté cette idée, pourtant, elle avait encore du mal à vraiment s'y faire. Toute la journée, elle erra dans le village en se remettant en question. Au milieu de la journée, elle se posa sur un banc, devant un étang, la tête entre les genoux. Pendant une bonne partie de la journée, elle resta plantée là, à se poser mille et une questions.

- Serais-je vraiment à la hauteur? Serais-je capable de vivre avec ça, de surmonter ça? Pourquoi moi? Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi?

Ses larmes commençaient à monter quand soudain...

- Huh?!

http://www.youtube.com/watch?v=9kcqQs3ZVjg

Elle remarqua qu'une main était posée sur son épaule gauche. Elle se retourna alors lentement et vit alors le visage souriant de Minato. Tout à coup, c'est comme si une lueur qui émanait du garçon inonda entièrement la jeune fille, et balaya tous ses doutes. Son cœur se mit alors à déborder de bonheur et de bien être.

- Minato...dit-elle doucement et un peu surprise.

Elle retrouva d'un coup la sensation qu'elle avait ressentie lorsque le Namikaze l'avait sauvée de Kumo trois semaines auparavant. Sa figure l'éblouissait autant que la première fois. Un flash surgit dans la tête de Kushina:

[FLASHBACK]

- Ce réceptacle, emplis-le d'amour.

[FIN FLASHBACK]

- Salut, Kushina, déclara le jeune blond en lui souriant toujours.

Kushina avait comme "cette fois-là", le regard scotché à celui qu'elle aimait. Après un léger moment de silence, elle sauta de son banc et passa rapidement ses bras autour du cou du Namikaze, ce qui le surpris un peu sur le coup, mais qui la prit dans ses bras par la suite. La petite Uzumaki demanda ensuite:

- Dis-moi Minato...

- Hm?

- Est-ce que...même s'il m'arrivait quelque chose, que je devais avoir un problème ou qu'un changement devait s'établir dans ma vie...tu resterais avec moi?

- Hm?

- Resterais-tu avec moi, jusqu'au bout?

- ...

- ...

- ...Bien sûr, Kushina. Jamais je ne t'abandonnerai, peu importe ce qu'il t'arrive, je serais toujours à tes côtés!

- Hh!

Instantanément, les yeux de la rousse s'illuminèrent. Quelques secondes après, elle se serra encore un peu plus contre le Genin en fermant les yeux et en souriant du plus profond d'elle même.

- Merci...Minato...

Quelques heures plus tard, dans la nuit...

- C'est bon, tous les préparatifs sont en place!

- Bien, nous allons débuter. Mito-sama, vous êtes prête?

- Juste...une dernière...chose...Biwako. Avant que l'on ne commence...j'aimerais...te poser une dernière question...Kushina.

- Oui, Mito-sama?

- ...L'as-tu...emplis d'amour?

- ...Oui, Mito-sama. Merci beaucoup...

- Bien bien...Ce sourire sur ton visage...me prouve bien...que tu l'as effectivement fait...

- Pardon de vous interrompre Mito-sama mais le temps presse!

- Je sais...je sais Biwako...Me voilà...rassurée...Je peux maintenant...quitter ce monde en paix...et rejoindre Hashirama...Nous pouvons y aller...

- Kushina, tu es prête?

- ...

- ...

- ...Oui, Hokage-sama!

- Bien. Dans ce cas, que le transfert de Kyuubi de Mito-sama à Kushina commence!

Un tournant majeur dans la vie de la jeune rousse!!! Uzumaki Kushina devient le nouveau Jinchuuriki du démon Kyuubi!!!

ENDING: YOKOBOU O SAKEBE

http://www.youtube.com/watch?v=HvQSeHWV30Y

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
08 février 2013 à 02:09:59

Salut! Chapitre excellent! :bave:
À quand la suite ?

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
08 février 2013 à 03:18:12

De nouveau un excellent chapitre! J'ai hate de voir la suite!

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 22:14:10

Merci à vous deux! :)

shodai: je ne suis pas encore totalement sûr mais il arriva normalement dans la semaine qui vient.

bide-man94 bide-man94
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 23:36:52

Magnifique :bave:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 15:28:29

:merci: bide-man94!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment