CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:01:09

Le chapitre est prêt tout le monde! :) Je l'envoie en prochain post comme les derniers! Bonne lecture à tous :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:02:34

OPENING: LOVERS

http://www.youtube.com/watch?v=7g6tdfTRBI4

CHAPITRE 23: Un choix difficile

http://www.youtube.com/watch?v=Cy3HWnwMLyI

- Il vous reste une demi-heure avant la fin de l'épreuve!! annonça Tsunade.

Une grande partie des Genin ayant compris la méthode pour avoir les réponses se creusaient la tête pour justement les obtenir. L'autre partie, incluant Shibi, passait déjà à l'action.

- Vas-y, murmura le Aburame qui regardait son index droit. Soudain, un moucheron, qui était dessus, prit son envol. Et après quelques secondes, ce moucheron se posa...juste à côté du Namikaze, plus précisément, sur la copie de son voisin de droite qu'il observait secrètement, tout en réfléchissant toujours à un moyen d'avoir les solutions aux questions.

- Il faut que je parvienne...à m'emparer de sa copie...Au vu des circonstances et de mes capacités...ça doit être la seule possibilité que j'ai. Il faut à tout prix que je parvienne à distraire son attention d'une quelconque manière et à prendre sa copie sans que personne ne s'en aperçoive...Ça va être très difficile. Je ne suis même pas sûr d'y arriver...mais je n'ai pas le choix! A la moindre ouverture, il faut que je tente quelque chose...

Au même moment, à l'avant dernier rang...

- Yosh! J'en ai repéré un. Bien...C'est parti! Shitenshin No Jutsu (technique de la transposition)!! déclara intérieurement Inoichi qui avait rapidement mis ses mains légèrement en avant.

C'est alors que...

- Hm! fit le ninja...à la droite du blond de l'équipe 6, ce qui attira l'attention de ce dernier.

- Qu'est-ce que?! se dit l'élève de Jiraiya.

Son voisin ferma les yeux et baissa subitement la tête...avant de la redresser l'instant d'après et de se pencher sur ce qu'il avait écrit ou plutôt...

- Bingo! Ma technique a bien marché. Je suis bien dans l'esprit de ce shinobi. Je dois me concentrer afin de retenir toutes les réponses. Et ensuite...je transmettrai les réponses à Chôza!

Et quelques rangs derrière...

- Si tout se passe bien, à l'heure actuelle, Inoichi doit être en train d'utiliser sa technique...pensa la Akimichi.

Pile à cet instant...

- Tu en as trouvé un, Kokomaru? dit très doucement Makoru...à un petit chien qui était sur sa tête et qui était le sien.

- Ouaf! aboya tout bas son animal.

- Bien joué! Maintenant, donne-moi les réponses que j'les note!

Une bonne partie des Genin se mit à utiliser des méthodes bien à eux pour parvenir à leur fin. Mais à vingt-sept minutes de la fin de l'épreuve, un des surveillants se leva brusquement et posa violemment sa main sur la copie d'un Genin en le fixant dans les yeux avec un regard glacial.

- Huh!! fit le participant visé.

http://www.youtube.com/watch?v=uSgDA5ngD7s

Tout les Genin se demandaient ce qui se passait et tous les shinobi se mirent alors à regarder la scène qui avait lieu au deuxième rang de la rangée de droite. Tout le monde, à l'exception d'une personne...

- Hm!! C'est ma chance!! se dit Minato qui, en l'espace de quelques dixièmes de seconde, s'empara de la copie de son voisin de droite, la plaça sous ses yeux, et commença à lire et mémoriser les réponses...

- Eh toi! Tu t'crois malin c'est ça?! Hein qu'tu t'crois malin?!!

- J...Je...Je...Je...Je n'vois pas...d'quoi vous...

- Te fous pas d'moi petit! Ca fait cinq fois qu'j't'ai cramé à tricher comme un incapable! Tu sais c'que ça signifie n'est-ce pas?!

- Question 3! pensa le Namikaze.

- N...Non! J...J'vous assure que j'n'ai pas...

- J't'ai dis de pas t'foutre de moi!!

- Question 4! dit dans sa tête le blond.

- Huh!!!

- Tire-toi d'là!

- Vite! se dit le seul qui ne regardait pas la scène.

- M...Mais, j'vous promets que...

- T'es sourd n°24?!! Tire-toi d'là j't'ai dit!! Et emmène tes collègues n°4 et 14 avec toi!

Sur ce, la cible comprit qu'elle ne pouvait rien y faire et se leva, de même que ses deux camarades, qui se mirent à sortir de la salle.

- C'est bon!! s'exclama intérieurement le n°35 qui replaça la copie de son voisin aussi vite qu'il ne l'avait prise, juste avant qu'il ne remette les yeux dessus.

Tous les participants distraits retournèrent ensuite à leurs questions.

- Bien! C'est parti! pensa Minato qui se mit à écrire les réponses.

Le Saiseishi quant à lui, avala sa salive et jeta un œil sur un surveillant qui était à sa gauche et qui le fixait.

- C'est pas vrai...J'suis mal, j'suis mal!! se répéta-t-il en se prenant la tête.

- Un groupe vient de se faire exclure! Je ne peux pas me permettre de mettre Minato et Koseki en danger! Mais...il faut à tout prix que je récolte des réponses! Si je m'y prends mal, un surveillant va me tomber dessus à coup sûr! Comment faire?!

Les minutes défilaient plus ou moins rapidement et un nombre assez conséquent de groupes commençait à se faire exclure par les surveillants.

- N°31, tu sors! N°73 et 102, vous sortez également!

- Ça fait cinq fois que tu triches n°47! N°18 et 21 te suivent!

- N°61, toi aussi! Passe le bonjour à n°45 et n°93 au passage!

- Hein?! fit le principal concerné. Mais c'est n'importe quoi!! J'ai pas tri...

- Ne m'oblige pas à me lever gamin...déclara froidement le surveillant. Dégage avant que je n'm'énerve!

Inoichi regardait ce qui se passait avec attention.

- Beaucoup de Genin se font sortir...les surveillants ne rigolent vraiment pa...Oh!

http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y&feature=related

L'attention du Yamanaka fut subitement attiré par...

- Kushina?

La jeune fille, qui se prenait la tête, transpirait et tremblait de panique. Elle n'avait encore aucune réponse et ce qui se passait la démoralisait.

- Comment j'vais faire?! Comment j'vais faire?! Je suis foutue! Je suis foutue! Je suis foutue! Je suis foutue!!

Après l'avoir observé pendant quelques instants, le ninja de l'équipe 2 soupira et eut pitié d'elle.

- J...Je vois...Je vais t'aider pour cette fois...Shitenshin No Jutsu!

- Hm! fit la rousse.

En plus de Chôza à qui il venait de donner les réponses, Inoichi utilisa finalement sa technique sur la Uzumaki afin de lui venir en aide. Ceci fait, il cessa la technique et la kunoichi retrouva ses esprits.

- Qu'est-ce que...Hm?!

A sa plus grande surprise, elle vit que toutes les réponses aux questions étaient notées sur sa feuille. Complètement perdue, elle se mit à rapidement regarder partout autour d'elle pour essayer de comprendre ce qui venait de se dérouler mais tout à coup...

http://www.youtube.com/watch?v=DK5Bl-n0EUk

- Votre attention s'il vous plaît! Ça fait quarante-cinq minutes que l'épreuve a commencé! Il est maintenant temps de passer à la dixième question!! s'écria l'examinatrice.

- Hm! fit Ume.

- La voilà...pensa Shikaku.

- La dixième question! se dirent les neuf nouveaux Genin.

Tous les concurrents dans la salle fixaient la femme, tous s'apprêtant à connaître l'ultime question de cette épreuve. Tsunade les regardait attentivement. Elle déclara ensuite:

- Cependant, avant de vous l'énoncer, je dois savoir une chose...

Aucun shinobi ne parla. Elle reprit.

- Désirez-vous répondre à cette question?!

- Hm?! fit la plupart des candidats dont les voix commençaient à se faire entendre.

- Comment ça? C'est logique non?

- Ben bien sûr qu'on veut y répondre!

- Je vois vraiment pas pourquoi on ne tenterait pas d'y répondre!

Un léger sourire se dessina sur le visage de l'examinatrice qui dit:

- Eh bien moi...je pense que vous allez y réfléchir à deux fois...quand je vous aurai parlé de "cette" règle...

- "Cette" règle? se questionnèrent plusieurs Genin.

- Oui..."Cette" règle est un peu particulière en fait...

- Qu'est-ce que cette règle? s'interrogea Chôza.

- En réalité, cette règle...est un choix!

- Un choix?! répétèrent la plupart des participants.

- C'est exact...Je vous explique! Vous avez deux alternatives! La première, c'est si vous décidez de ne pas répondre à cette question. Si c'est le cas...

- ...

- Vous et votre équipe serez automatiquement recalées!

- Quoi?!! s'exclamèrent les Genin.

Makoru s'exclama:

- C'est évident qu'on va y répon...

http://www.youtube.com/watch?v=yxvhz_K-Oig

- Mais ce n'est pas tout!! coupa la kunoichi. La deuxième est bien pire que vous croyez...

- Hh! Qu'est-ce que c'est? se demanda Kushina qui était un peu inquiète.

- Si en revanche, vous décidez de répondre à la dixième question...mais que par malheur vous ÉCHOUEZ...

- ...

- Si vous échouez...vous et votre équipe serez recalés...DÉFINITIVEMENT!!!

- DÉFINITIVEMENT?!!! hurlèrent les candidats.

- C'est injuste!! récrimina l'un d'eux qui s'était levé.

- Qu'est-ce que c'est que cette règle?!! vociféra un autre qui se leva aussi.

- Vous n'avez pas le droit!! pesta un troisième, également debout.

- LA FERME!!!!!! gueula l'examinatrice qui frappa avec son poing gauche le mur derrière elle, le faisant se fissurer énormément.

- Hh!! firent une grande partie des ninjas.

- Quelle puissance! pensa Minato étonné.

- Si vous ne voulez pas vous retrouver dans le même état que ce mur, vous feriez bien de vous tenir tranquille! menaça très froidement la femme qui avait un visage sombre.

Les trois contestataires se mirent à trembler de peur puis se calmèrent et se réinstallèrent instantanément.

- Ceux qui ne se sentent pas prêts pour répondre à cette question, la sortie c'est par là! dit-elle en pointant la porte de sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=mdU5JJNka_k

Un petit temps passa. C'est alors qu'un Genin se leva et dit:

- Teruko, Oryûme, je suis désolé...Je ne veux pas risquer de rester Genin toute ma vie...

Il se dirigea ensuite vers la sortie puis ses deux camarades se levèrent et le suivirent.

- Moi aussi je ne souhaite pas répondre à cette question! annonça un autre shinobi qui se leva et se dirigea vers la sortie, accompagné de ses coéquipiers dont l'un lui chuchota:

- Toi et moi on va s'expliquer dehors...

Plusieurs équipes suivirent, laissant une salle un peu plus vide à chaque départ. Du côté des Genin débutants, certains hésitaient également. Ume et Koseki n'avaient presque rien écrit, surtout le garçon et les deux étaient tentés de ne pas répondre à cette question.

- Si je réponds mal à cette question, c'est non seulement moi mais aussi Minato et Koseki qui vont avoir des problèmes! Que faire?

- Ume...Minato...Que dois-je faire?! Si je me loupe à la dixième question, on va tous rester Genin...éternellement!

- Ume...Koseki...pensa l'autre shinobi de l'équipe.

La kunoichi de l'équipe 1, la tête baissée, serrait ses poings vraiment forts. Elle se disait:

- Si j'ai faux à cette question...Je...Moi et les autres on...Je ne peux pas risquer de répondre à cette question...

Kushina commença à lever sa main en se levant...

- Hm! Kushina? Tu...fit Inoichi en la voyant.

Elle était presque debout mais c'est alors que son regard se fixa à son insu sur Minato, qui ne bougeait pas.

- Hm! Minato!

[FLASHBACK]

- Hm! Et toi, tu y participeras?

- ...A vrai dire...Je...ne sais pas si je suis assez forte pour ça...En réalité, je crois bien que je ne le suis tout simplement pas...

- Tu te trompes!

- Q...Quoi?

- Tu es forte, très forte même, aussi bien mentalement que physiquement! Tu es pleine de ressource. Ce sont de grandes qualités que tu as. Tu as tout ce qu'il faut pour réussir mais tu dois absolument croire en toi! Je sais que tu peux le faire, je crois en toi.

- Minato...

[FIN FLASHBACK]

- N...Non!! s'écria dans sa tête la kunoichi en se rasseyant de manière vive. Je ne peux pas abandonner! Je n'abandonnerai pas! Je sais que je peux le faire! Je crois en moi!!

http://www.youtube.com/watch?v=ePCJrNS3HXU

Le blond de l'équipe 1 se mit à sourire en la voyant se rasseoir. Au niveau de l'équipe 6, la Murate et le Saiseishi étaient sur le point de craquer mais ils se remémorèrent tous les deux un même instant...

[FLASHBACK]

- On y arrivera! affirmèrent les trois membres de l'équipe 6 en cœur.

[FIN FLASHBACK]

Et soudain...

- On y arrivera!! cria intérieurement les deux membres de l'équipe qui reprirent confiance en eux.

Quelques instants plus tard, les surveillants se tournèrent vers l'examinatrice en souriant et hochant la tête. Celle-ci fit de même. Cinq minutes après avoir énoncé la règle de la dixième question, elle pensa:

- 58, 59, 60! Cela nous fait donc 20 équipes! C'est pas mal...Celle de Jiraiya aussi s'en est bien sortie...

Puis, elle prit la parole.

- Yosh!! Je vous annonce...

Tous les gens fixèrent Tsunade qui déclara le sourire aux lèvres et les yeux fermés:

- ...Que vous venez de répondre correctement à la dixième question!! Vous venez de passer cette épreuve avec succès!!

- Hein?!! On a réussi...cette épreuve?! dirent une partie des Genin restants, surpris.

- Affirmatif! Félicitations!! Vous venez de vous offrir un ticket pour la seconde épreuve!!

- Sérieux?!! Génial!! Ouai on l'a fait!! On a réussi!! crièrent de joie plusieurs Genin dont Koseki, Ume, Kushina et également Makoru.

- En réalité, les questions qui vous étaient posées n'étaient absolument pas faites pour des Genin. C'est pourquoi nous avons incrusté ici quelques Chuunin qui connaissaient parfaitement les réponses afin qu'ils vous servent de cible. Les buts de cet épreuve étaient en réalité de tester vos capacités à récolter des informations, sans vous faire repérer dans un premier temps, puis de tester votre détermination dans un second! Si vous êtes là, c'est que vous avez en vous ces deux qualités, du moins en partie! expliqua la kunoichi.

- Je comprends! Alors c'était bien ce que je pensais. C'était une épreuve intéressante, pensa Minato qui souriait.

- NÉANMOINS...ajouta Tsunade de manière si sérieuse qu'elle capta de nouveau l'attention de tout le monde.

- Hm! firent les membres de chaque équipe qui la regardaient.

- Ne vous réjouissez pas trop vite!! Ça n'est qu'est le début!! La prochaine épreuve sera bien plus dure que ça!!

Et tout à coup...

http://www.youtube.com/watch?v=AIBHWrYzMoE

- Hm?! Hah! Des serpents!! Il y a des serpents parterre!

- Ah!! Là aussi!! Il y en a partout!!

Un tas de petits serpents blancs étaient apparus dans toute la salle et se dirigeaient à toute vitesse vers le tableau pour se rassembler juste à la gauche de Tsunade.

- Te voilà...pensa-t-elle.

Toutes les bêtes s'entassèrent et prirent la forme d'une personne, assez grande, dont la couleur de peau était la même que celle des reptiles, aux longs cheveux noirs, ayant des yeux de serpent et portant la tenue traditionnelle des Jounin. Tout le monde avait les yeux rivés sur l'individu qui venait d'arriver.

- Hm?! Qui est-ce? se demanda sérieusement le Namikaze.

Le nouveau venu déclara:

- Je me présente. Je m'appelle Orochimaru, je serai votre examinateur pour la seconde épreuve.

- Oro…chimaru? s'interrogea l'autre garçon de l'équipe 6.

- A priori il y a de bons éléments parmi vous, mais...au moins la moitié d'entre vous ne passera pas la prochaine épreuve!

Le shinobi jeta un froid dans la salle.

- La moitié...ne passera pas...la prochaine épreuve? pensa la Murate.

- L'épreuve suivante débutera demain. Renseignez-vous auprès de vos sensei pour connaitre l'heure et le lieu du rendez-vous. Je vous conseille de profiter pleinement de cette journée...car il se pourrait que ce soit votre dernière! annonça-t-il glacialement, répandant une vague d’inquiétude chez les Genin.

Une annonce qui fait froid dans le dos de la part d'un inquiétant examinateur!! L'équipe 6 sera-t-elle prête à découvrir cette épreuve et y faire face?!! Pour le savoir, ne loupez surtout pas le prochain chapitre!!!

ENDING: U CAN DO IT

http://www.youtube.com/watch?v=g0UmjpNL__M

Aypero Aypero
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:42:42

Super chapitre comme d'habitude , j'attend impatiamment la suite :)

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:53:46

vivement la suite, c'est excellent :)

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 02:40:16

Wow, un autre excellent chapitre!

pdro13110 pdro13110
MP
Niveau 5
30 mars 2013 à 12:37:48

Vivement la suite

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:34:15

Encore merci à vous pour vos commentaires :)

Aypero Aypero
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:32:58

Plus d'info pendant une semaine

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:50:42

INFO: le nouveau chapitre est pratiquement fini. Si tout se passe bien, il devrait arriver ce week end :oui:

Aypero Aypero
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:33:07

Tu peux pas faire plus que 1 chapitre par semaine ?

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:31:03

Aypero: honnêtement non. En vérité je suis très occupé et il m'est même assez compliqué de sortir un chapitre par semaine voire toutes les deux semaines.

pdro13110 pdro13110
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 21:26:35

C pour kan la suite???

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:34:00

Désolé du retard tout le monde mais j'ai eu quelques contre-temps. Mais le chapitre est bel et bien prêt. :) Bonne lecture tout le monde!

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:34:55

OPENING: LOVERS

http://www.youtube.com/watch?v=7g6tdfTRBI4

CHAPITRE 24: Le deuxième test

http://www.youtube.com/watch?v=Vc8RQsJogqM

Une bonne partie des participants étaient assez choqués par les propos du nouvel individu. Un nouveau silence de plusieurs secondes prit place dans la salle. Le Namikaze se dit, très sérieusement:

- A mon avis, la prochaine épreuve sera d'un tout autre niveau...Je me demande ce que cet Orochimaru nous réserve...

- La suite ne me dit vraiment rien qui vaille...pensa Koseki.

- Qu'est-ce qu'il voulait dire par "il se pourrait bien que ce soit votre dernière"? se demanda la kunoichi de l'équipe 6.

Après plus de trente secondes sans qu'un seul mot ne soit prononcé, Tsunade annonça:

- Bien! La première épreuve est terminée! Vous pouvez y aller!

Les Genin commencèrent à se lever et à sortir de la salle. Kushina, elle, observait celui qui allait être l'examinateur de la seconde épreuve.

- Cet homme...qui est-il? s'interrogea-t-elle.

Mais c'est alors qu'une personne la sortit de ses pensées en lui disant:

- Alors toi aussi tu as réussi l'épreuve Kushina?

- Hm! fit la Uzumaki qui tourna sa tête à gauche et qui remarqua que sa voisine avait également accompli l'épreuve avec succès.

- Bien joué! lui annonça-t-elle en souriant.

- ...Ne...me dis pas que tu as...

La rousse prit un petit air sérieux et se dit:

- Cette fille a elle aussi réussi ce test? Je ne la sens pas beaucoup celle-là...qui peut-elle bien être?

La mystérieuse kunoichi se leva puis elle lui dit toujours en souriant:

- Rendez-vous à la prochaine épreuve alors!

- ...

La brune se retourna ensuite puis se dirigea vers la porte de sortie sous les yeux et la méfiance de son interlocutrice quand...

- Yo Kushina! Félicitations pour l'épreuve!

- Huh!

La Genin de l'équipe 1 se retourna et vit ses compagnons Shibi et Makoru, qui venait de lui adresser la parole.

- Viens, on va voir Sosomeru-sensei! ajouta le Izunuka en souriant.

La fille se contenta juste de hocher la tête. Elle se leva ensuite pour rejoindre ses camarades, tout en jetant de nouveau un oeil sur Mikoto, en fronçant légèrement les sourcils. Du côté de l'équipe 2, Inoichi, Shikamaru et Chôza s'étaient retrouvés, avaient rapidement fait le point et se dirigeaient à présent vers la sortie de la salle.

- Maintenant, on ferait bien de rejoindre Irokeji-sensei, suggéra le Yamanaka.

Le dernier groupe de Genin à sortir était l'équipe 6. Arrivés à la porte de sortie, les membres se regardèrent, chacun hochant la tête, puis jetèrent un dernier coup d’œil aux examinateurs, qui les observaient également. Le Namikaze dit par la suite:

- Allons retrouver Jiraiya-sensei.

- Ouai, répliquèrent ses coéquipiers.

Les trois compères quittèrent la salle sous les yeux de Tsunade et d'Orochimaru, le dernier ayant le regard le plus intense. Il pensait:

- Ce gamin...

http://www.youtube.com/watch?v=4Sd1rLFfPKE

Pendant ce temps, dans le hall d'entrée de l'école, se trouvaient trois Jounin, l'un avec de longs cheveux marrons, un autre avec de courts cheveux noirs et un dernier avec de longs cheveux blancs. Il s'agissait respectivement des sensei des équipes 1, 2 et 6, qui attendaient tranquillement leurs élèves.

- L'épreuve doit être terminée à présent, dit le deuxième.

- Ouai. J'espère qu'ils s'en sont bien sortis, déclara le premier.

- Personnellement, je suis sûr que mes élèves ont réussi, affirma le troisième.

- Tu m'as l'air bien confiant Jiraiya, répliqua Sosomeru.

- Je ne me fais pas de souci pour eux. J'ai totalement confiance en eux, annonça le sensei de l'équipe 6.

- En tout cas, si tes élèves ont passé la première épreuve, ils risquent fortement d'avoir affaire aux miens, et si c'est le cas, je crois qu'ils devront repasser l'année prochaine, envoya celui de l'équipe 2.

- Je n'en suis pas si sûr que ça Irokeji...

- Tu sais Jiraiya, j'avoue que c'est un exploit qu'un de tes élèves ait battu trois Jounin à lui tout seul, mais ça ne signifie pas qu'il réussira à vaincre mes élèves.

- Ce n'est pas par rapport à ça que je disais ça.

- Hm?

- Non...C'est bien plus que ça...

Soudain, plusieurs Genin arrivèrent dans le hall dont les élèves des trois Jounin.

- Tiens, les voilà! On dirait bien qu'ils ont tous réussi, constata le chef de l'équipe 1.

Jiraiya alla voir ses Genin qui lui sourirent.

- Yosh! fit le sensei. J'étais persuadé que vous alliez réussir! Bravo à vous trois! Maintenant, il est temps de vous préparer pour la suite!

- Justement, intervint Koseki. On nous a dit de nous renseigner auprès de vous pour la prochaine épreuve concernant le lieu et l'heure.

- Oui je me doutais qu'on vous dirait ça. Mais avant de vous le dire, je dois vous mettre en garde contre cette épreuve!

- Hm! Alors...Elle est vraiment dangereuse? demanda la kunoichi.

Le Jounin croisa les bras en fermant les yeux, puis il répondit:

- Je ne peux pas vraiment vous en parler puisque c'est votre examinateur qui s'en chargera...Mais un conseil: soyez forts, courageux et soudés!

Les trois Genin étaient très attentifs à ce que disait leur professeur.

Tout à coup, Minato se remémora une phrase de second examinateur.

[FLASHBACK]

- Je vous conseille de profiter pleinement de cette journée...car il se pourrait que ce soit votre dernière!

[FIN FLASHBACK]

- Sensei...prononça-t-il.

- Hm?

- ...Y a-t-il eu...

Les deux autres Genin et Jiraiya fixaient le blond qui termina:

- ...Y a-t-il eu...des morts durant cette épreuve?

- ...

http://www.youtube.com/watch?v=0BwZr0dy5bg

Le lendemain, en début d'après-midi, les vingt équipes ayant passé la première partie de l'examen Chuunin étaient présentes, devant de grands grillages, bloquant l'accès à ce qui devait être une immense forêt. L'examinateur de l'épreuve, Orochimaru, ainsi que quatre autre Jounin à ses côtés, regardait toutes les équipes. Ceci fait, il s'exprima.

- Je vous présente...le terrain d'entrainement n°44.

Les candidats observèrent l'endroit.

- Ça a l'air immense, murmura Kushina.

- Qu'est-ce que c'est que cet endroit? s'interrogea Inoichi.

- Il s'agit d'une très vaste forêt, un peu particulière. On ne sait jamais ce qu'on peut y trouver. C'est un lieu d'entrainement interdit au public car il est réputé pour être extrêmement dangereux! En effet, cette zone est aussi appelée...la forêt de la mort! annonça Orochimaru.

- La forêt de la mort? répétèrent plusieurs Genin.

- Toutefois...c'est ici que va se passer le second test de l'examen Chuunin.

- Qu'est-ce que ça va être? se questionna Minato.

- Et ce test c'est...poursuivit l'examinateur.

Soudain, il prit un kunai, se retourna et le lança sur des fils qui maintenaient une sorte de grand voile sombre, accroché à la grille, et qui semblait cacher quelque chose. Les fils coupés, le voile tomba, dévoilant un autre voile, plus petit, sur lequel était marqué quelque chose. Il était inscrit: "2ème test de l'examen de l'examen Chuunin:...

- ...Matchs d'équipes"?! s'écria une partie des concurrents qui venaient de lire ce qu'il y avait sur le voile.

Orochimaru se tourna vers les Genin et déclara:

- Cette épreuve se déroule sous forme de tournoi, opposant une équipe à une autre. Plus vous gagnerez de combats, plus vos chances de devenir Chuunin augmenteront. Votre objectif est donc de gagner. Tous les coups sont permis. Un affrontement est terminé lorsqu'une équipe est incapable de poursuivre le combat. Voilà pour ce qui est de l'épreuve. Des questions?

Aucun Genin ne parla pendant de longues secondes. D'un coup, Makoru frappa la paume de sa main gauche avec son poing droit en s'exclamant:

- Bien! C'est le type d'épreuve qui me plaît ça! Je suis plus que prêt! Toi aussi Kokomaru?

- Ouaf! aboya son petit chien, qui était toujours sur sa tête.

Un Genin d'une autre équipe, habillé de bleu et de noir, portant un foulard bleu foncé sur sa tête, fit une remarque à l'examinateur.

- Orochimaru-san, vous avez dit: "Un affrontement est terminé lorsqu'une équipe est incapable de poursuivre le combat.". Dois-je en conclure...que cette règle est aussi valable pour une équipe dont les membres...se font tuer pendant un match?

- ...

Un vent traversa la zone. Un léger sourire se dessina sur le visage d'Orochimaru. Minato le regardait et repensait à ce que lui avait dit son sensei la veille...

[FLASHBACK]

- ...Y a-t-il eu...des morts pendant cette épreuve?

- ...

- ...

Un léger sourire se dessina sur le visage de Jiraiya. Les yeux fermés, il murmura:

- Ah sacré Orochimaru...le roi des métaphores...

- Quoi?! firent les trois Genin.

Le Jounin rouvrit les yeux et dit:

- Ne vous en faites pas pour ça. Contentez-vous de vous donner au maximum. Ayez confiance en vous, ayez confiance en votre force, et vous réussirez!

[FIN FLASHBACK]

http://www.youtube.com/watch?v=X5Qy8WzmHrs

Après un long silence, le sourire de l'examinateur répéta en effaçant son sourire:

- "se font tuer" hein...

Quelques secondes plus tard, un des autres Jounin annonça:

- Chaque combat sera surveillé par un Jounin qui veillera à ce qu'il n'y ait pas de débordement. Autrement dit, il est interdit de tuer un ou ses adversaires! Compris?!

Dix secondes après, un autre Jounin retira un autre voile sombre accroché à la grille derrière lui. Une grille de tournoi se présenta aux shinobi. Le ninja énonça:

- Voici la grille du tournoi d'équipes! Ce tournoi se déroulera en quatre tour! Aux huitièmes et aux quarts de final, quatre combats s'effectueront simultanément dans chacune des zones de cet endroit. Les deux combats des demi-finales également! Comme vous êtes dix équipes, deux matchs vont être organisés avant les huitièmes de final!

Les Genin étaient sérieux et concentrés. Tous regardaient la grille mais ils étaient un peu trop loin pour distinguer leurs noms et donc savoir où ils se situaient et qui ils allaient affronter. Shikaku pensait:

- C'est bien ce à quoi on pouvait s'attendre. Les premiers combattants risqueront donc d'être pénalisés au niveau de la fatigue étant donné que les vainqueurs auront eu droit à un affrontement de plus que les autres. Ceci réduit alors leurs chances de qualifications...Il serait donc vraiment désavantageux de faire partie de l'un d'entre eux...

Aucun Genin ne s'exprima. Les Jounin regardaient tous l'examinateur sérieusement. Celui-ci, tout aussi sérieux, hocha la tête. C'est alors que le dernier qui avait parlé s'orienta vers le tableau puis il s'écria:

- Bien! Les matchs vont à présent commencer! Les deux premiers combats de ce tournoi opposeront...

Les concurrents étaient tout ouïs. Tous avaient compris que tomber en premier était risqué pour la suite des combats et donc la réussite de l'examen. C'est pourquoi, beaucoup redoutaient de devoir combattre tout de suite. Une nouvelle fois, l'atmosphère était très tendue chez eux.

- ...Les deux premiers combats opposeront...dans la zone est: Kenzu, Tanemo, Homake à Itenju, Enyama, Odabuchi et dans la zone ouest: Nirushi, Kuryugo, Mahuri à Minato, Koseki, Ume!

- Hh!! firent les trois élèves de Jiraiya.

Plusieurs de ceux qui n'avaient pas été cités soupirèrent de soulagement.

- Oh non!!! Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur nous?!! s'exclama Koseki en se prenant la tête.

- On va combattre...en premier? prononça la Murate. Qui sont nos adversaires?

Un Jounin s'orienta vers l'est et un autre vers l'ouest. Le premier ordonna:

- Que les équipes s'affrontant à l'est me suivent!

Quant à l'autre:

- Celles combattant à l'ouest, suivez-moi!

Les quatre équipes s'avancèrent.

- A qui allons-nous avoir à faire? s'interrogea le Namikaze.

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

L'équipe 6 se dirigea vers le premier surveillant ainsi que trois autres ninjas qui semblaient avoir une vingtaine d'années en moyenne. L'un portait une veste et un bas blanc, un t-shirt vert, des sandales bleues, avait de courts cheveux noirs ainsi que des yeux marrons. Un autre possédait de courts cheveux bruns, des yeux bleus, un t-shirt et un bas rouges, et des sandales noires. Le troisième qui était une fille, avait des yeux bleus, des cheveux de la même couleur, attachés, ainsi qu'une tenue beige et le même type de sandale que les deux autres.

- Allons-y, dit le Jounin qui commença à marcher.

Les deux équipes avancèrent à leur tour en se fixant. Orochimaru avait le regard bloqué sur le meilleur élève de Jiraiya. Kushina aussi regardait son petit ami en lui souhaitant mentalement:

- Bonne chance, Minato!

Quelques instants plus tard, les premiers combattants arrivèrent devant une entrée cadenassée. Les deux surveillants sortirent un porte-clé, prirent une clé puis déverrouillèrent leur passage. A l'ouest, le surveillant dit:

- Bien, allez-y.

Les deux équipes entrèrent. Ceci fait, le shinobi ferma, sans le cadenasser, le passage de l'intérieur, et les groupes se mirent face à face. Ils continuaient de se fixer. Le Genin habillé en rouge murmura en souriant:

http://www.youtube.com/watch?v=Uhe70uLY9T0

- On a de la chance! On est tombé contre des gamins!

- Ce sera vite fait! affirma celui en blanc, qui était à l'avant du groupe avec le même ton.

- Exactement! Nous n'avons pas à nous en faire! ajouta la kunoichi.

Aucun des membres de l'équipe 6 ne répliqua.

Au même moment, dans un "certain" endroit...

- Tiens Jiraiya, tes élèves vont combattre en premier, annonça Irokeji.

- Hm! Fais voir!

L'homme aux cheveux blancs qui se trouvaient avec plusieurs Jounin ainsi que le Hokage, s'approcha d'un écran et vit ses élèves faire face à d'autres candidats. Il pensait:

- Minato, Koseki, Ume, montrez-leur de quoi vous êtes capables!

A cet instant, dans la zone de combat, le Jounin déclara:

- Le combat va commencer! Je serai l'arbitre de ce match! Vous êtes prêts?

- Ume, Koseki, murmura le blond qui était en face du Genin en tenue blanche.

- Je suis prête, répondit fermement sa camarade en hochant la tête.

- De même pour moi, annonça l'autre garçon en faisant la même chose.

- Bien...

- Bande d'imbéciles! intervint leur adversaire brun. Vous feriez mieux d'abandonner tant qu'il est encore temps!

- Ou sinon vous risquerez de le regretter! menaça sa coéquipière.

- C'est déjà trop tard pour eux! déclara Nirushi. On va leur montrer qu'ici ce n'est pas le jardin d'enfants!

Le Jounin se plaça, tout en gardant une certaine distance, entre les équipes, mit sa main en l'air et s'écria:

- Yosh! Que le combat commence!

Minato saisit rapidement un kunai, tout comme ses amis, et dit:

- ...Alors allons-y!

La deuxième épreuve de l'examen Chuunin commence!! Un tournoi débuté par l'équipe 6 qui promet d'être intéressant et difficile!!

ENDING: U CAN DO IT

http://www.youtube.com/watch?v=g0UmjpNL__M

pdro13110 pdro13110
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:18:01

:bravo: :bravo: super chapitre kom toujour

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:04:15

:merci: pdro13110 ^^

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:39:42

génial cette sweet :bave:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:08:42

Merci yokohamashi :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:42:19

INFO: le chapitre est plutôt bien avancé! Il arrivera approximativement en milieu de semaine :)

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:22:42

ok :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment