CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 00:28:48

http://www.youtube.com/watch?v=iS2xPCKU2hQ

Vers la fin d'après-midi, Kushina, qui était très pressée, traversait le village à toute vitesse.

- Aillaillaillaillaille!!! J'suis en retard pour l'entrainement!! C'est pas bon ça!!

Mais tout à coup, elle percuta une personne au coin d'une rue.

- Aille! Excusez-moi j'suis vraiment déso...Hm! AAAH! Sosomeru-sensei?!! Quelle coïncidence haha! Eh bien figurez-vous que...

- C'est bon ne t'inquiète pas Kushina.

- Hm?

- Il n'y a pas d'entrainement aujourd'hui, lui annonça-t-il simplement, en s'éloignant d'elle.

- Hm?!! C'est vrai?!! Youpi!! Enfin non pas youpi, c'est pas ce que je voulais dire hahaha...Hm? Sensei…

Les heures s'écoulaient, lentement pour le ninja de l'équipe 1 qui était à l'hôpital qui était perdu dans ses pensées.

- Sensei...

C'est alors qu'on toqua à la porte.

- Hm! Entrez!

La porte s'ouvrit et...

- Surprise!!

http://www.youtube.com/watch?v=QuREwvYJ05w

- Hm! Tout l'monde!

Les membres de l'équipe 2, ceux de l'équipe 6 et Shibi se présentèrent à Makoru.

- Qu...Qu'est-ce que vous faites tous là?

- Ben qu'est-ce que tu crois, on est venu prendre des nouvelles et féliciter le héros du mois! déclara Shikaku.

- Les gars aa...Atchoum!!! N...Nous...Nous ont tout raconté...au su...sujet...d...du s...sauvetage...de...de la petite...f...fi...fille, bafouilla Koseki qui tremblait et qui avait une couverture sur lui malgré la chaleur.

- T...Tu...es...un..hé...héros...M...Ma...Makoru, lança Ume de la même manière et avec le même accoutrement que son partenaire. Et K...Koko...Kokomaru auss...aussi atchoum!!

- Ouaf!

- Bien joué! C'est vraiment admirable! fit Minato le sourire aux lèvres en tenant son pouce droit levé et en direction du Inuzuka.

- Les gars...Vous en faites un peu trop quand même! C'était pas grand-chose...

- Tu rigoles ou quoi?! intervint Inoichi. Tu as sauvé la vie d'une enfant! C'est loin de ne pas être grand chose! Au contraire, c'était grandiose!

- C'était super courageux, s'exprima le Akimichi.

- D'autant plus que toi et Kokomaru avez risqué vos vies, ajouta le Aburame.

- Les gars...

- On t'a ramené des chocolats, déclara le blond de la première unité en offrant une boîte de sucreries au membre du clan Inuzuka. On a eu beaucoup de mal à empêcher Chôza de les manger alors j'espère vraiment que tu les apprécieras!

- Oh...Merci les gars...C'est gentil.

Makoru était très touché par la visite surprise et le cadeau des Genin. Ses amis restèrent avec lui pendant une bonne heure et passèrent du bon temps avec lui comme lui passa du bon temps avec eux. Dans la soirée, alors que tout le monde était parti depuis un bon moment, quelqu'un frappa une nouvelle fois à la porte.

- Entrez!

Une "certaine" personne entra.

http://www.youtube.com/watch?v=9kcqQs3ZVjg

- Hm! Kushina?!

- Salut! J'ai appris pour ton bras et ce que tu as fait y a deux jours, dit-elle le sourire aux lèvres.

- ...

- Je suis sincèrement désolée pour ton bras...mais dis-toi bien qu'en échange de ce bras cassé, une fille continue à vivre et si ça se trouve, vivra encore de très longues années. C'était vraiment un acte héroïque! complimenta-t-elle en dévoilant un petit bouquet de fleurs jaunes à son camarade.

- Hm! C'est...pour moi?

La kunoichi hocha la tête puis mit le bouquet dans un vase qui était posé sur le rebord de la fenêtre.

- Ce sont des jonquilles. D'après la mère d'Inoichi, elles sont symbole d'espoir.

- Kushina...pensa le garçon.

- Ne perds pas espoir Makoru. N'abandonne pas, lui dit-elle avec une voix douce et toujours avec le sourire.

Makoru qui regardait la fille était un peu étonné par son geste. Il ne s'y attendait absolument pas. Néanmoins, il était profondément atteint par la gentillesse et les paroles de sa camarade. Ça lui faisait très plaisir. Il ferma ensuite ses yeux en souriant et répliqua:

- Kushina...

- Hm?

- ...Merci.

- Hm! De rien! C'est aussi à ça que servent les amis! répliqua-t-elle joyeusement.

Celui qui était handicapé pensait:

- Kushina...Shibi...Sosomeru-sensei...Tout le monde...Je vous suis vraiment reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je ne l'oublierai pas...Je ne l'oublierai jamais...

Deux semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=X5Qy8WzmHrs

- Je vous souhaite à tous la bienvenue!

Une bonne vingtaine d'individus étaient présents dans ce qui semblait être une arène. Deux passerelles étaient disposées le long des murs latéraux. Celles-ci étaient accessibles via des escaliers situés à côté de l'entrée de la zone. A l'opposée, deux gros avant-bras et mains de shinobi en pierre, effectuant le signe de l'affrontement, étaient représentés sur une partie surélevée de quelques centimètres faisant penser à une estrade, du reste de l'aire de combat.

- Comme vous le savez, nous sommes tous ici présents pour...

A sa gauche, était présente Tsunade ainsi que trois autres Jounin, à sa droite, Orochimaru également aux côtés de trois ninjas de niveau supérieur, derrière lui, Irokeji, Jiraiya, Sosomeru, sa sœur Tami, puis un autre shinobi de leur rang, tous se tenant juste devant et dos à la sculpture en pierre, et face à lui, face au Hokage, deux rangées de cinq Genin et une autre de quatre composées de: Shikaku, Inoichi, Chôza, Koseki, Minato, Ume, She, Gyo, Tei, Mikoto, Sakumi, Uroko, Kushina et Shibi.

- ...la dernière phase de l'examen Chuunin!!

Tout le monde écoutait calmement le Sandaime parler.

- Cette tour dans laquelle nous nous trouvons, située au beau milieu de la zone d'entrainement N°44, dans laquelle moi et vos professeurs jeunes Genin, nous nous sommes tenus pour assister à l'épreuve précédente, abrite aussi cette arène qui servira pour le troisième et le dernier test!

Chaque ninja avait l'oreille fine, attentif au moindre mot prononcé par le chef du village.

- Jeunes Genin! Si vous êtes ici présents...c'est que vous êtes tous potentiellement susceptibles de devenir Chuunin!

Quelques gouttes de sueur coulaient sur quelques joues. Le stress se faisait de plus en plus ressentir.

- La dernière épreuve de cet examen comme vous le savez aussi, est un tournoi individuel! C'est le même principe que le tournoi en équipe sauf que cette fois-ci, les combats s'effectueront en un contre un. Comme vous devez vous en douter, vous pouvez tout à fait tomber contre un membre de votre propre équipe. Mais retenez bien une chose: dans cette épreuve...la notion d'équipe n'existe plus!

http://www.youtube.com/watch?v=Madvj-K5yQE

La tension monta d'un cran. Certains avalèrent leur salive. Tout le monde resta cependant silencieux.

- Bien! Nous allons démarrer dans quelques instants! Des tribunes sont mises à votre disposition pour assister aux matchs dans de bonnes conditions.

Chaque ninja observait l'homme qui parlait.

- Une dernière chose: gardez à l'esprit ceci, c'est très important! Gagner vos combats augmente logiquement vos chances de devenir Chuunin. Toutefois, vous pouvez très bien remporter ce tournoi sans pour autant le devenir!

L'incompréhension était le sentiment qui entourait les Genin.

- Vous pouvez aussi très bien perdre votre premier match et passer Chuunin quand même!

Ce sentiment au sein des candidats se renforça d'avantage.

- En d'autres termes: à la fin de cet examen, il se peut que tout le monde devienne Chuunin...comme il se peut qu'aucun d'entre vous ne le devienne!

L'atmosphère était insoutenable chez les participants.

- J'observerai chacun de vos combats et une fois que l'examen sera terminé, je jugerai qui aura été digne de devenir Chuunin en fonction de la ou des prestations que vous nous aurez fournies! Tâchez donc de vous donner à fond dans chacun de vos affrontements! Est-ce que vous avez des questions?

Personne ne prit la parole. Certains n'osaient pas, d'autres ne pouvaient pas, les derniers parce qu'ils n'avaient rien à dire.

- Soit. Il est grand temps de débuter la dernière épreuve de l'examen Chuunin! Vous êtes quatorze candidats donc...

- Non! Quinze candidats! Voire seize!

- Hm! fit la plupart des gens qui étaient surpris par cette intervention inattendue.

Les Genin se retournèrent, puis chaque personne dans le lieu le fixa. Un garçon aux pupilles noirs verticales avec de courts cheveux bruns, des tatouages de crocs rouges sur ses joues, un bas noir, une veste grise claire sans manche laissant apparaître les manches bleues de son t-shirt, des sandales de la même couleur, un bandeau frontal de Konoha bleu également sur son front, le bras gauche dans un plâtre blanc soutenu par une écharpe de bras, et avec un petit chien blanc légèrement jaunâtre sur sa tête venait de faire irruption. Tout le monde reconnut...

- Makoru! Kokomaru! fit une partie des gens étonnés, dont ses camarades et son professeur, Sosomeru.

- Nous participons! annonça fermement l'enfant.

Makoru et Kokomaru bien déterminés à passer la dernière partie de l'examen Chuunin!! Comment vont réagir les gens face à cette déclaration?! Prochain chapitre: la réponse et début du tournoi!!!

ENDING: BROKEN YOUTH

http://www.youtube.com/watch?v=FpAsggEllQg

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 03:31:11

Excellent chapitre :)

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:30:17

Je te remercie maruto ^^

pdro13110 pdro13110
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 13:42:29

:ok: :bravo:

uzumaki- uzumaki-
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 14:42:42

ronflllllllllllllle :sleep:

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:22:05

pdro: merci :)

MP
Niveau 10
10 août 2013 à 15:22:22

INFO: le prochain chapitre devrait arriver en tout début de semaine prochaine :ok:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 21:14:21

Comme il a été annoncé, le chapitre est fini et il est temps de l'envoyer :) . Je vous souhaite comme d'habitude à tous une bonne lecture!

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 21:14:35

OPENING: TOTSUGEKI ROKKU

http://www.youtube.com/watch?v=M5Aws8Ug7IQ

CHAPITRE 36: Dernière phase de l'examen: début du tournoi individuel!

http://www.youtube.com/watch?v=KbuxhFPwoF0

Tout le monde avait le regard posé sur ceux qui venaient d'arriver et qui se mirent à marcher pour rejoindre le reste de la troupe. Sosomeru s'avança légèrement en disant:

- Makoru! Mais qu'est-ce que tu fais ici?!

- Je l'ai dit Sosomeru-sensei: moi et Kokomaru participons au tournoi!

- C'est hors de question!! Je te l'avais déjà dit! Tu ne peux pas combattre dans ton état! Je pensais que tu avais compris mais visiblement non!! Tu me déçois! C'est irresponsable de ta pa...

- J'ai compris quelque chose d'important!

- Hh?!

Personne d'autre n'ouvrit la bouche mais chacun était attentif.

- Il y a deux semaines...je me suis posé plein de questions, surtout suite à ce que vous m'aviez dit et...

- ...

- ...j'avais bien l'intention de ne pas participer au tournoi...

- Hm?! fit son maître. Mais alors pourquoi t...

- ...mais, quelque chose...ou plutôt quelqu'un, m'a fait changer d'avis!

- ...

- La vie de ninja est risquée. Elle peut même être très dangereuse. Toutefois...si j'ai choisi cette voie-là, c'est que j'étais prêt à surmonter les obstacles que je rencontrerai!

- ...

- Alors, peut-être ai-je fait un mauvais choix en venant ici...cependant, j'ai compris que malgré tous les obstacles qui pourraient se dresser sur ma route...

- ...

- ...il ne faut jamais perdre espoir et ne jamais abandonner avant la fin!

http://www.youtube.com/watch?v=1QMFd2DRpmQ

- Hh! Makoru...pensa Kushina, les yeux grands ouverts.

Shibi ne disait rien non plus mais observait à travers ses lunettes, profondément son coéquipier.

- C'est pourquoi, tant que j'aurai encore une chance d'être Chuunin, même si elle est infime, je n'abandonnerai pas! Moi et mon équipe avons réussi à nous qualifier pour la dernière épreuve de l'examen Chuunin! Je n'aurai peut-être pas cette chance les prochaines années! Si ça se trouve, cette année est la bonne! Je ne sais pas! Mais quoi qu'il en soit, je ne le saurai pas avant d'avoir essayé! Alors oui, il y a des risques que ma blessure s'aggrave, mais je préfère tout tenter plutôt que d'attendre encore un an pour si ça se trouve, échouer!

Sosomeru observait son élève avec de grands yeux. Il était bouche-bée. Il baissa ensuite un peu la tête, ferma les yeux et se mit à réfléchir aux paroles qu'il venait d'entendre. Après quelques secondes de silence, il fixa de nouveau le garçon et demanda:

- Et comment comptes-tu te battre avec un bras en moins? Tu ne pourras même pas faire de sceaux.

- Regardez! lança le jeune ninja en levant un peu son bras gauche qui était plâtré du bas de l'épaule jusqu'au poignet. Ma main gauche est libre!

Le Jounin referma ses yeux quelques secondes en soupirant puis les rouvrit en disant:

- De toute façon j'ai déjà prévenu Hokage-sama de ta non-participation à cette épreuve. Tout est déjà organisé et...

- Ce n'est pas un problème...

- Hm! Hokage-sama?! répliqua le shinobi aux cheveux marrons.

- J'ai pris quelques précautions, au cas où ce genre de chose arriverait, révéla-t-il en observant Orochimaru qui avait un petit casque-micro.

L'homme ferma les yeux en murmurant:

- Ouvrez celui du premier tour.

Soudain, dans le coin gauche supérieur du mur où se trouvait la sculpture, une zone rectangulaire s'éleva et laissa place à ce qui semblait être un grand écran.

- Qu'est-ce que...c'est que ça? s'interrogea Koseki.

Tout à coup, un nuage de fumée apparut entre les adultes et les Genin.

http://www.youtube.com/watch?v=AtMyYulriOY

- Ceci est un écran de sélection aléatoire, annonça une douce voix masculine provenant de ce nuage.

Les candidats avaient le regard braqué dans cette direction et commençait à distinguer un homme, accroupi, en tenue de Jounin, tête baissée laissant alors comme seul élément visible de cette partie de son corps ses cheveux violets mi-longs. La fumée dissipée, il se redressa lui ainsi que sa tête permettant aux Genin de voir ses yeux noirs et de deviner en le regardant qu'il ne devait pas avoir plus de vingt ans. Il déclara alors timidement en esquissant un petit sourire et en passant sa main dans ses cheveux derrière la tête:

- Euh, bonjour. Je me présente: je m'appelle Uzuki Yotaka et je serai votre examinateur pour la troisième épreuve. J…J'espère que tout se passera pour le mieux.

Les finalistes étaient apparemment un peu étonnés en voyant le jeune homme. Ume se disait:

- Il n'a pas l'air...très alaise.

Chôza lui, pensait:

- Il fait moins peur que les deux autres, c'est rassurant.

Le Hokage regarda le jeune Jounin qui venait d’apparaître. Celui-ci le remarquant reprit la parole.

http://www.youtube.com/watch?v=bG3Gabx-VRU

- Euh oui d'accord. Bon je vous explique, commença-t-il en s'adressant aux Genin. Ceci est un écran de sélection aléatoire. Il nous aidera à déterminer qui combattra qui en sélectionnant à chaque fois deux noms au hasard. Une fois que le premier tour sera terminé, les noms des gagnants seront enregistrés et serviront pour les prochains tours qui seront gérés par les autres écrans autour qui ne sont pas encore dévoilés. Toutefois, la sélection se fera aléatoirement seulement au premier tour. A partir du deuxième, le vainqueur du premier combat affrontera le vainqueur du deuxième, celui du troisième combat le quatrième, et ainsi de suite jusqu'à la fin du tournoi. C'est bien ça, Hokage-sama? questionna-t-il un peu gêné.

Jiraiya, qui était un peu dans le même état que les Genin, se demandait:

- Mais...qui c'est celui-là? Qu'est-ce que le vieux est encore parti nous chercher?

Le Sarutobi qui avait hoché la tête répliqua:

- Le nom de Makoru n'a pas été supprimé. Il était prévu que celui ou celle qui allait tomber contre lui gagnerait automatiquement par forfait, mais à présent, ça ne rentre plus en compte. Cependant, comme vous êtes quinze Genin à vous affronter, celui ou celle dont le nom ne tombera pas au cours de ce tour se verra donc automatiquement qualifié pour le tour suivant!

Le Sandaime fixa Sosomeru. Un silence prit place pendant plusieurs longues secondes pendant lequel le sensei de l'équipe 1 réfléchissait. Un tiers de minute écoulé, il soupira et dit au Inuzuka:

- Je vois. Bon, j'accepte que tu participes...Makoru.

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

- Hh! réagit le Aburame et la Uzumaki heureuse.

- C'est vrai sensei?! Merci! répliqua Makoru très content.

- Ouaf! Ouaf! fit Kokomaru qui remuait activement la queue.

- Ouai Kokomaru! On va leur montrer de quoi on est capables!

- Bon, nous avons perdu suffisamment de temps comme ça. Nous ne sommes pas seuls...dévoila le Kage.

- Hm?! firent les jeunes combattants.

Orochimaru, bras croisé depuis le début, se contenta simplement de dire doucement:

- Ouvrez le principal.

Et subitement, la plus grande zone rectangulaire située au milieu du mur s'éleva et présenta au niveau du haut des doigts de pierre six personnes assises sur des trônes. Toutes portaient une toge sombre et un chapeau sur lequel était représenté le logo du pays du feu sauf un, qui avait un kimono vert foncé par-dessus une toge blanche ainsi qu'une coiffe blanche également sur laquelle il y avait de petites flammes rouges. Minato pensait en les voyant:

- Hm! Serai-ce...

- Le seigneur du pays du feu et ses conseillers assisteront aussi au tournoi et décideront tout comme moi qui aura mérité de devenir Chuunin ou non, annonça le Hokage.

- Ça y est, ils ne vont pas tarder à commencer! constata le seigneur du pays du feu dit le sourire aux lèvres.

Plus personne ne parlait. Yotaka se tourna vers le plus puissant shinobi qui fit un oui de la tête. Il s'écria alors en levant le bras droit:

- M...Maintenant que tout est prêt, nous pouvons débuter! Que le tirage au sort commence!

http://www.youtube.com/watch?v=5Yo5SoZcAUg

Tous les regards se postèrent immédiatement sur l'écran où s'afficha au milieu "VS". Soudain, plusieurs noms juste au-dessus et en dessous défilèrent à toute vitesse si bien qu'il était pratiquement impossible de les lire. Durant cinq secondes, les noms s'enchainaient...et tout à coup:

- Hm! fit la plupart des participants.

- B...Bien! dit à haute voix le jeune Jounin. Premier combat de la phase finale de l'examen Chuunin...

Deux noms avaient été sélectionnés. Tout le monde avait les yeux sur l'écran sur lequel il était inscrit:

- Inuzuka Makoru VS Akimichi Chôza!

- Hh! firent les concernés, leurs partenaires et professeurs.

- Dès le premier tirage hein...murmura le handicapé.

- Ouaf!

- Eh bien Chôza, on dirait que t'as de la chance, balança Shikaku à son coéquipier.

- Oh non...fit Chôza, qui baissa un peu la tête et qui semblait déçu.

- Hm?! Mais qu'est-ce qu'il y a? questionna le Yamanaka. Tu devrais te réjouir d'être tombé sur Makoru! Il ne pourra pas se donner à fond donc tu devrais à priori gagner sans trop de difficultés.

- Ben justement...

- Hm?

- Je ne peux pas me battre contre un handicapé, c'est pas loyal.

- Quoi?! Mais arrête de faire des chichis! C'est l'examen Chuunin! Tu dois saisir ta chance! Makoru est handicapé certes, mais il a choisi de combattre et il connaît les conséquences. Alors crois-moi, tu n'as aucune raison de te sentir mal, affirma le blond.

- ...O...Ouai...j'imagine...

- S...S'il vous plaît, intervint le superviseur du tournoi. A l'exception des deux premiers combattants, j'aimerai que tout le monde gagne les passerelles afin de leur laisser la place.

La plupart des gens s'exécutèrent en se dirigeant vers les escaliers à côté de l'entrée principale pour monter. En passant à côté de lui, Sosomeru ordonna à voix basse à Makoru:

- N'en fais pas trop. C'est un ordre et il est valable pour toute la durée du tournoi.

- Je sais, répliqua faiblement l'élève.

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 21:14:50

http://www.youtube.com/watch?v=23xdfqm3Wsk

Une minute suffit à ce que tous les spectateurs se positionnent sur les passerelles. Sur celle de gauche, étaient présents l'équipe She, Gyo, Tei ainsi que Shikaku et Inoichi, les professeurs se tenant aux côtés de leurs élèves. Sur la passerelle de droite l'équipe 6 et Jiraiya, le reste de l'équipe 1 et leur maître, l'équipe Mikoto, Sakumi, Uroko et leur sensei Tami, et les deux examinateurs des précédentes épreuves: Tsunade et Orochimaru. En dehors de Yotaka, les autres Jounin avaient quitté la salle. Quant au Hokage, il avait rejoint le seigneur du pays du feu accompagné de deux ninjas de niveau supérieur et attendait que le combat commence. Chôza et Makoru se faisaient face. Kokomaru descendit de la tête de son maître et se plaça à sa gauche.

- Montrons leur ce qu'on vaut Kokomaru!

- Ouaf!

L'examinateur qui faisait office d'arbitre les regarda. Tout le monde était muet quand tout à coup...

- Makoru!! Kokomaru!! Montrez-lui ce que vous avez dans le ventre!! Bottez-lui les fesses!! hurla Kushina.

Les yeux des autres spectateurs se tournèrent vers elle quand subitement...

- Vas-y Chôza! T'es le plus fort!! Tu vas le battre!! cria Inoichi.

Puis...

- Inoichi a raison Chôza! Vas-y!! encouragea Shikaku.

- Chôza! Makoru! Faites de votre mieux! vagit Ume.

- Allez-y les gars!! gueula Koseki.

- Ouai! Offrez-nous un beau combat!! fit Minato.

La plupart des rookies qui ne s'affrontaient pas encourageaient désormais activement les premiers combattants. Au même moment, le chef de l'équipe 6 rejoignit Tsunade et Orochimaru.

http://www.youtube.com/watch?v=XWVsXdEnyg0

- Yo! prononça-t-il en souriant et faisant un signe de salut de la main droite.

- Hm? Jiraiya? s'exprima doucement la kunoichi qui le regarda ainsi que l'autre homme aux yeux de reptile qui avait toujours les bras croisés.

Le Jounin aux cheveux blancs prit alors un air sérieux et dit à la femme:

- Tsunade...Tu n'es pas obligée tu sais. Il risque sûrement de...

- Je...

Les deux ninjas se fixèrent intensément pendant quelques secondes sans décrocher un mot. D'un coup:

- Je...Je vais bien ne t'inquiète pas. Après tout, ce n'est qu'un examen, rien de plus. Je t'assure ça va, indiqua-t-elle en souriant les yeux fermés.

Le professeur, tout comme le deuxième examinateur, la fixèrent consciencieusement. Sur l'aire de combat, Makoru dit:

- Chôza!

- Hm! Ouai?

- J'ai une faveur à te demander. S'il te plaît, ne retiens pas tes coups juste parce que je suis blessé. Je veux avoir droit à un vrai combat!

- Hh! C...C'est que...

En l'observant, Shikaku remarqua que...

- Chôza n'a vraiment pas l'air décidé à combattre sérieusement.

- J'ai une idée, déclara Irokeji.

Soudain, il cria:

- Chôza!! Si tu remportes ce combat, je t'offre le menu deluxe de chez Takemitsu, le plateau XXL, tu as ma parole!

http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y

- QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI?!!!! s'écrièrent ses trois élèves.

- Vous n'êtes pas sérieux sensei!! dit le Yamanaka. Vous savez combien ça coû...

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! VOUS ÊTES LE MEILLEUR SENSEI!!! TRÈS BIEN!! JE VAIS ÉRADIQUER CE COMBAT EN UN RIEN DE TEMPS!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! s'écria le Akimichi en se préparant à combattre.

La majorité des gens étaient surpris par la réaction du Genin aux cheveux rouges. Le Nara pensait:

- On dirait que ça a bien fonctionné en tout cas...

Yotaka qui voyait que tout le monde était prêt annonça:

- B...Bien. Alors, que le combat commence!

http://www.youtube.com/watch?v=7Jldmof2a4w

- C'est parti Kokoma...

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! hurla Chôza qui se propulsa à toute vitesse dans les airs et qui envoya plusieurs kunai sur son adversaire qui était surpris.

- Hh! Il est rapide!! lança le Inuzuka qui dut reculer mais qui parvint à envoyer une pilule noire à son chien qui réussit à l'avaler.

- JE VAIS EN FINIR D'UN COUP AVEC MA NOUVELLE TECHNIQUE!! DAI BAIKA NO JUTSU (TECHNIQUE DU GRAND DÉCUPLEMENT)!!! DAI NIKUDAN SENSHA (LE GRAND BOULET HUMAIN)!!!

L'élève d'Irokeji qui avait multiplié son volume encore plus que les fois précédentes, se transforma en grosse boule et alla s'écraser sur Makoru.

- Hh!! C'est mauvais! se dit le Inuzuka.

Chôza explosa une grosse partie du sol avec une grande puissance, répandant de la poussière et faisant secouer un petit moment la salle.

- Haaaa!! lâcha une partie des Genin.

- Q...Quelle puissance!! réalisa Sosomeru. Makoru! Kokomaru!

- Makoru!!! cria Kushina.

Subitement, Kokomaru et Makoru firent leur réapparition une quinzaine de mètres derrière l'attaquant.

- Ouf! C'est pas passé lo...

- C'EST PAS FINI!! brailla le ninja aux cheveux rouges toujours en boule qui rebondit pour repartir plus vite à l'assaut.

- Mince! Il est rapide!

La boule s'apprêtait à toucher ses adversaires mais ceux-ci s'écartèrent chacun de leur côté.

- VOUS NE M’ÉCHAPPEREZ PAS!!!

Le Akimichi se précipita sur l’autre Genin qui venait à peine de reposer ses pieds au sol.

- Hm! Il est déjà sur moi! Mince!

Le Inuzuka esquiva une nouvelle fois et Chôza éclata une nouvelle fois une partie du sol. Le combat avait pris une forme de jeu du chat et de la souris. Le boulet ne laissait aucun de temps de répit à son adversaire.

- C'est ça! Ne le lâche pas Chôza! envoya Inoichi.

- Faites attention Makoru, Kokomaru! balança la Uzumaki.

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! beugla le combattant de l'équipe 2 qui était bien décidé à gagner le match.

- Merde! Il ne me laisse même pas le temps de faire des signes! Comment vais-je faire pour le vaincre?! Il allie puissance et vitesse et je ne peux même pas contrattaquer! pensait le chassé.

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! JE GAGNERAI CE COMBAT!!!

- Fais gaffe, Kokomaru!!

- Ouaf! fit le mammifère qui se faisait également poursuivre par le boulet humain.

- A ce rythme-là je risque de perdre! Je dois absolument trouver une solution!! Que faire?! Que faire?!!

http://www.youtube.com/watch?v=o7BJWY9SSj0

Pendant près de dix minutes, Makoru et son chien évitaient tant bien que mal les attaques. Soudain, le boulet humain fit un bond et retomba brutalement sur le sol juste après que ses opposants se soient écartés. Toutefois, l'élève de Sosomeru qui fut surpris de l'attaque, ne s'éloigna pas assez et fut déstabilisé par la puissance qui le fit perdre l'équilibre et tomber.

- Makoru! lâcha la kunoichi de l'équipe 1.

- Ouaf! aboya l'animal qui courut pour le rejoindre.

- Merde! se dit son camarade qui commença à se redresser.

Néanmoins, l’autre concurrent était déjà sur le point de le percuter.

- Hh!! Merde!! J'ai perdu! déclara-t-il les yeux scotchés sur la grosse boule.

Celle-ci n'était qu'à quelques mètres de lui mais à la surprise générale, elle ralentit d'un coup...et s'arrêta. Les membres de l'équipe 1, 2, 6 et les autres: personne ne comprit. C'est alors que Chôza reprit son apparence. Il titubait.

- J...J'ai la...tête...qui tourne...J'me sens bizarre! J'crois qu'j'suis malade! déclara-t-il complètement étourdi en mettant sa main droite sur sa bouche.

Makoru, comme la plupart des spectateurs, était perdu. Le silence régna pendant un court instant. Il fut brisé par Kushina qui hurla:

- Vas-y Makoru!!!! C'est ta chance!!!

http://www.youtube.com/watch?v=KYF1lCXNPPM

- Hm! Ouai! fit son ami qui reprit ses esprits et qui hocha la tête. Vite! Kokomaru!

- Ouaf!

Le garçon s'accroupit en faisant comme il pouvait un mudra. Son chien sauta sur lui et se plaça sur son dos.

- Ok, allons-y! Gijuu Ninpô (art ninja des bêtes)! Shikyaku No Jutsu (la danse du chien)! Juujin Bunshin (les hommes bêtes enragés)!!

Très rapidement, les ongles et les canines de Makoru poussèrent puis Kokomaru prit la forme de son maître.

- Olala j'ai la tête qui n'arrête pas de tourner, geignit leur adversaire qui manquait constamment de chuter.

- Chôza!! Qu'est-ce que tu fais?!! Remets-toi vite en position!! s'écria Inoichi.

- C'est parti Kokomaru!! s'exclama l'homme-bête en s'élançant sur celui qui l'affrontait avec Kokomaru en commençant à tourner sur eux-mêmes. Gatsuugaaaaaaaaa (la morsure de l'homme-bête)!!!

Sous la forme de deux sortes de tornades horizontales, en se chevauchant, les deux attaquants percutèrent de plein fouet Chôza. Le membre de l'équipe 2 voltigea. Il s'écrasa sur le sol quelques mètres plus loin. Une partie des gens retint son souffle. Le touché ne bougeait plus. Quelques secondes plus tard, l'arbitre s'avança vers lui et constata qu'il n'avait rien de grave si ce n'est qu'il était sonné et visiblement pas en mesure de poursuivre. Yotaka annonça alors en pointant du bras celui qui était debout:

- Il semblerait que Chôza ne puisse pas continuer! Dans ce cas, Makoru est déclaré vainqueur de ce match!

Suite à cette annonce, il y eut un petit silence. Les membres de l'équipe 2 étaient un peu dépassés. Le professeur, qui préféra prendre avec humour la situation, dit simplement en souriant:

- On ne peut rien n'y faire...

Et instantanément, ceux de l'équipe 1 furent remplis de joie.

http://www.youtube.com/watch?v=QuREwvYJ05w

- O...Ouai! Ouai!! On a gagné, Kokomaru!!!!

- Ouaf!

- Ouaaaaaaaai!!! Bravo Makoru!! Kokomaru!! félicita bruyamment Kushina.

- Makoru...pensa le Jounin du groupuscule qui se mit à sourire.

S'ensuivit des félicitations de Minato, Ume et Koseki, pour les deux combattants.

- Félicitations! Makoru! Kokomaru! Bravo Chôza! Tu t'es bien battu!

- Ouai bravo à vous! Vous avez tous fait un beau combat!

- Tu t'es bien donné Chôza! Bravo Makoru! Kokomaru!

Le gagnant, sourire jusqu'aux oreilles, leva son poing droit en l'air en exprimant son bonheur.

- Ouai!! J'ai gagné!!

La victoire de l'espoir!! Un premier match remporté par Makoru!!

ENDING: PLACE TO TRY

http://www.youtube.com/watch?v=pvbml8F_sz4

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 23:37:40

Excellents chapitres :hap: !

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:44:55

Merci natsu :)

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:48:56

Encore un chapitre Parfait ! :)

J'ai adoré ^^

coma123 coma123
MP
Niveau 12
13 août 2013 à 00:51:02

sache que j'ai commencé à lire, et c'est assez agréable et merci de prendre du temps pour sa :-)

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 01:25:24

Umi: merci ^^

coma123: c'est plutôt à moi de te remercier d'éprouver du plaisir à lire ma fic :)

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 07:13:01

Excellent chapitre! Beau retournement de situation :)

MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:17:01

:merci: maruto

MP
Niveau 10
18 août 2013 à 17:41:04

INFO: le nouveau chapitre est assez avancé et devrait normalement arriver demain ou mardi :)

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:16:24

Plutôt aujourd'hui ou demain ?

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:59:13

natsu: le chapitre arrivera finalement très certainement demain.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports