CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:06:04

Ok :hap:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 17:36:39

Yo YM-sama ! :)

Je viens de terminer la lecture du vingtième chapitre. J'aimerais savoir pourquoi le nom de famille de Makoru a changé. Il n'y avait pas de membre du clan Inuzuka dans l'équipe de Kushina au tout début du manga. Est-ce pour une raison concernant le scénario ?

Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation ! :ok:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:52:02

Izuna: salut! En fait c'est assez bête. Je m'étais tout simplement trompé lors de l'écriture du deuxième chapitre. En fait j'hésitais pour le prénom de Makoru (à l'origine je pensais l'appeler Zakushi) mais je voulais que ce soit un Inuzuka (ce qu'il a toujours été). Et en fait j'ai cherché à modifier le prénom mais j'ai tout bêtement fait une fausse manipulation et j'avoue que je ne m'en étais pas rendu compte. C'est tout bêtement une erreur assez idiote de part et j'en suis fort désolé.
J'avais aussi fait une erreur concernant son équipe. A la base c'est l'équipe 1 mais tu as certainement dû remarquer que sur quelques chapitres, cette équipe 1 s'est transformée en équipe 4 avant qu'elle ne redevienne l'équipe 1. Encore une fois c'est une petite erreur de ma part. Ça faisait simplement un petit moment que je n'avais pas mentionné cette équipe et dans ma tête, c'était l'équipe 4 au lieu de la 1 et je me suis rendu compte de cette faute seulement peu de temps avant que je ne la continue sur ce forum. Pour celle-ci aussi c'est une erreur d'inattention et j'en suis :desole:

Voilà pour la petite explication et je te remercie de t'intéresser à ma fic :)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 18:12:07

En effet, j'avais aussi remarqué le changement de numéro de l'équipe 1. Ce sont des erreurs qui arrivent à tout le monde. :noel:

Lorsque l'on voit la taille de tes chapitre, la qualité d'écriture et la cohérence de ta fiction avec le manga (bien joué pour le passage avec l'escargot lorsque l'équipe 6 prend sa photo d'équipe) ; on oublie très rapidement ces petites fautes. :)

Ayant très peu accès à internet ces derniers temps, j'ai du retard sur la lecture de tes chapitres. Vivement la lecture de la première épreuve de l'examen. :bave:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:26:34

Merci Izuna, c'est gentil et j'espère que les chapitres que tu n'as pas encore lus te plairont :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:54:45

Voilà, le nouveau chapitre est prêt à être envoyé! Je vous souhaite comme d'habitude à tous une bonne lecture en espérant qu'il vous plaise au moins autant que les précédents! :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:55:03

OPENING: TOTSUGEKI ROKKU

http://www.youtube.com/watch?v=M5Aws8Ug7IQ

CHAPITRE 37: Match retour

http://www.youtube.com/watch?v=NWNh9Cv9Bd0

- ...Mmhmmh...

Chôza était à moitié allongé, contre un mur. Il reprenait ses esprits. Sa première vision fut celle d'un petit chien qui se mit à lécher son visage. Il vit ensuite autour de lui les membres de son équipe, son professeur ainsi que Makoru. Très vite, il se redressa.

- Qu...Qu'est-ce qui s'est passé?! Pourquoi vous êtes tous là?! Hm! fit le Akimichi qui s'aperçut qu'il était de retour sur la passerelle.

- Tu as perdu, annonça simplement Irokeji.

- Hm! Comment…Hh! fit-il en se souvenant de la fin de son combat.

- On dirait que tu t'es bien fait avoir sur ce coup-là, lança Inoichi.

- J...Je suis désolé...

- Ne le sois pas, Chôza!

- Hm! Shikaku...

- Tu as donné le meilleur de toi-même. Tu as combattu sérieusement. C'est ça qui est important, affirma son camarade brun.

- Shikaku a raison! Tu as failli me battre Chôza!

- Makoru?

- Encore un peu plus et j'étais cuit! J'ai eu de la chance c'est tout, mais concrètement, tu étais meilleur que moi. Y a pas à dire, tu es vraiment très fort!

- C'est clair, ajouta le blond. J'aurais pas aimé tomber contre toi, j'aurais certainement perdu.

- Inoichi...

- Tes camarades ont tout dit Chôza...

- Irokeji-sensei...

Le sensei posa sa main droite sur l'épaule gauche de son élève puis il dit:

- Bravo Chôza, je suis fier de toi.

- M...Merci...tout le monde, répliqua le shinobi, ému.

Soudain, quelque chose lui revint à l'esprit.

- Hm! Mais alors, ça veut dire que je n'aurai pas mon menu...déduisit-il en baissant un peu la tête.

http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y

Sur ce coup, le Jounin aurait préféré qu'il ne se rappelle pas de ce qu'il lui avait dit. Le Nara et le Yamanaka, tout comme le Inuzuka, le fixèrent, attendant une réponse de sa part. Une nouvelle idée lui arriva alors.

- Je sais! Chôza, si Inoichi ou Shikaku remporte ce tournoi, je vous promets que je vous offre à tous le menu deluxe de chez Takemitsu, plateau XXL, avec en prime, buffet à volonté!!

- QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI?!!!! hurlèrent les quatre Genin.

- C...C...C...C'est trop che...débuta l'enfant à la queue de cheval blonde, qui fut interrompu.

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! cria celui aux cheveux rouges qui fut reboosté. JE VOUS ADORE SENSEI!!!! INOICHI!! SHIKAKU!! VOUS AVEZ INTÉRÊT A GAGNER CE TOURNOI, SINON...menaça-t-il en observant cruellement ses partenaires, qui se mirent un peu à trembler de peur.

Mais c'est alors que...

http://www.youtube.com/watch?v=X5Qy8WzmHrs

- S...S'il vous plaît, tout le monde! A...A présent, nous allons passer au deuxième match! prévint Yotaka à haute voix.

Les ninjas se tournèrent alors vers l'écran et des noms se mirent à défiler de nouveau à toute vitesse. Et au bout de quelques secondes...

- B...Bien! dit l'arbitre. Deuxième match de la phase finale de l'examen Chuunin: Tei VS Gyo!

Les deux noms affichés sur l'écran imposèrent une certaine tension.

- C'est...pensa Minato qui les observait très sérieusement.

Tous les yeux se rivèrent vers le groupe de mystérieux Genin, tous stoïques, les bras croisés. Tei, en rouge, Gyo, en vert, décroisèrent leurs bras, attrapèrent chacun à une main la barrière devant eux, et s'élancèrent sur l’aire de combat sous le regard de tous. Tout le monde les scrutait sérieusement. Makoru déclara dans sa tête:

- Ces gars...

- Rggggh! Ce sont ceux qui nous ont battus la dernière fois! grogna Koseki.

- Les deux...vont combattre...l'un contre l'autre? s’interrogea Ume qui ne s'attendait pas à voir un combat comme celui-ci.

Le Aburame, fidèle à lui-même, ne décrocha pas un mot mais se dit:

- Eux...

Kushina, qui se remémora l'état dans lequel ces Genin avaient mis son petit ami, serra ses poings, ses dents et fronça les sourcils en pensant:

- Ces ninjas...

Ceux de l'équipe 2, particulièrement Shikaku et Irokeji, qui jetèrent un œil sur She et leur sensei qui étaient impassibles, avaient un air très sérieux. L'équipe Mikoto, Sakumi, Uroko également.

- Alors comme ça ils vont...démarra intérieurement la première.

Les autres Jounin, à l'exception de Yotaka, ainsi que le Hokage avaient le même air sur leur visage aussi. Tei et Gyo retombèrent l'un à côté de l'autre avant de se mettre face à face, de côté à l'arbitre. Ceux qui étaient observés par tout le monde s'observèrent, yeux dans les yeux, sans rien dire. Chaque shinobi n'attendait qu'une chose: que le combat débute.

- Vous êtes prêts? questionna l'examinateur de la troisième épreuve.

Pas de réponse. Après avoir conclu que c'était le cas, le Uzuki leva son bras et annonça:

- B...Bien! Alors...que le combat commen...

- J'abandonne! coupa Gyo, la main levée.

http://www.youtube.com/watch?v=tga7s2rcyS4

Cette réaction surprit très nettement la plupart des ninjas ainsi que le seigneur et ses conseillers. Un silence régna dans toute la zone pendant une dizaine de secondes. L'arbitre, visiblement aussi étonné que les gens, répliqua:

- T...Tu abandonnes? C...C'est bien ce que tu as dit?

- Oui, répondit simplement le Genin interrogé.

- ...Tu...Tu es bien conscient de ce que tu as dit là, n...n'est-ce pas? Si tu fais ça, tu perds automatiquement par abandon et par la même occasion, tes chances de devenir Chuunin. C'est ta dernière chance. V...Veux-tu vraiment abandonner?

- ...J'abandonne! répéta-t-il sur le même ton que précédemment.

La majorité des personnes était choquée. Personne ne semblait s'attendre à un tel revirement de situation. Gyo baissa le bras. Après un moment de silence qui parut durer une éternité, Yotaka orienta son bras vers Tei et dut annoncer:

- B…Bien. Gyo ayant abandonné, Tei remporte ce combat par forfait!

Sur ce, le gagnant et le perdant se dirigèrent tout deux vers les escaliers pour rejoindre le reste de leur équipe, sans dire un mot. Les finalistes étaient abasourdis.

- Mais...pourquoi? prononça le Saiseishi.

- Quoi?! fit la Uzumaki qui s'excita d'un coup. Il refuse de se battre?! Trouillard!!!

- Le Hokage nous a pourtant bien prévenus qu'il y avait un risque de tomber contre un membre de son équipe. Auraient-ils...se stoppa le Yamanaka.

- ...Non, je ne pense pas, répliqua en pensées le Nara. J'ignore pourquoi cela se déroule ainsi...mais je suis pratiquement sûr qu'il n'y a aucune histoire de regrets ou de pitié là-dessous. Qu'est-ce que ça signifie?

http://www.youtube.com/watch?v=TSThqgMWfJU

C'est alors que Makoru, accompagné de Kokomaru, décida de rejoindre les membres de son équipe situés sur l'autre passerelle. Arrivé au niveau des marches pour descendre, il croisa les deux Genin qui étaient censés s'affronter. Il les fixa, ce qui ne fut pas leur cas: le regard pointé en avant, ils l'ignorèrent totalement. Le handicapé et son chien descendirent puis allèrent à la tribune d'en face. Le jeune homme aux cheveux violets poursuivit ensuite.

- Bon et bien...Je pense que nous pouvons alors passer au troisième combat dans ce cas!

http://www.youtube.com/watch?v=XWVsXdEnyg0

Les yeux se postèrent une nouvelle fois sur l'écran d'affichage qui fit de nouveau s'enchainer les noms. Puis, après un petit moment de suspense, deux nouveaux combattants furent sélectionnés.

- Troisième match de la phase finale de l'examen Chuunin: Aburame Shibi VS Kurama Uroko!

- Hh! firent la rousse, le vainqueur du premier combat et Sosomeru, qui regarda sa grande sœur qui fit de même.

Shibi et Uroko ne disaient rien. Ils s'observèrent. Quelques instants plus tard, ils étaient face à face.

- Vas-y Shibi!! hurla Kushina toujours aussi bruyante. Écrase-la!!!

- Ouai Shibi! Tu peux le faire!! encouragea Makoru.

- Ouaf!

Mais dans l'autre camp...

- Fais de ton mieux Uroko! envoya Sakumi.

- Allez Uroko!! Ne lui fais pas de cadeau! s'écria Mikoto.

Subitement, la fille de l'équipe 1 dévisagea celle qui venait d'intervenir. Cette dernière, qui remarqua que Kushina l'observait d'une manière étrange, fut un peu ébaubie. Pendant ce temps, le ninja de l'équipe 1 aux lunettes noirs portant un large manteau vert clair au col masquant le bas de son visage et la fille aux habits indigos et rouge, tous les deux poussés par les encouragements de leurs camarades et professeurs, s'apprêtèrent à combattre.

- Vous...êtes prêts? Personne ne veut abandonner au cas où? demanda le responsable de l’épreuve.

Aucun des Genin ne répliqua. Les deux adversaires étaient déjà très concentrés. Alors que l'un pensait:

http://www.youtube.com/watch?v=J5qQsXn6uQU

- Cette fille...du clan Kurama...Elle est puissante. Je dois faire attention à ses Genjutsu et ne pas me faire avoir si je ne veux pas perdre.

L'autre s'exprima mentalement:

- Ce garçon...du clan Aburame...Je dois me méfier de ses insectes. C'est celui qui nous a causé le plus de soucis la dernière fois. Je dois être prudente.

Les deux ne se lâchèrent pas du regard. Ils avaient chacun une goutte de sueur sur leur joue. Ils pensèrent en même temps:

- Mon adversaire connaît mon style de combat, et a certainement dû prévoir quelque chose pour tenter de le contrer. Si c'est bien ce que je pense, celui qui commettra ne serait-ce qu'une seule erreur risquera de perdre le combat! C'est pourquoi...

Toujours yeux dans les yeux, ils terminèrent simultanément:

- ...il faut que j'en finisse rapidement!!

Les frères et sœurs Jounin se fixèrent. La femme dit d'un ton un peu taquin:

- On dirait que la route va s'arrêter là pour un de tes élèves Sosomeru-"kun"!

- Hmph! C'est plutôt toi qui risques d'avoir une drôle de surprise Tami!

Après ce petit échange, ils posèrent leur regard sur les combattants en pensant sérieusement:

- Ce combat sera rapide!

- Si c'est comme ça...enchaîna l’arbitre. Que le combat commence!!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 23:20:46

Excellent chapitre! Tu sais vraiment bien scénariser les combats :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:52:31

Merci makoru :)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
25 août 2013 à 00:44:51

Lecture du chapitre trente-sept... Terminée ! :-)

Depuis le commencement de l'examen, on va de surprise en surprise. On se pose beaucoup de questions à propos de l'issue de ce tournoi : qui sera le vainqueur de ce tournoi ? Qui sera promu au rang de Chuunin ? Qui sont réellement Gyo, Tei et She et quels sont leurs objectifs ? Et bien d'autres encore... :-p

Lorsque l'étrange trio a été introduit (c'est-à-dire lors de leur combat contre la team 6), je sentais venir l'abandon de l'un des membres si il tombait contre l'un de ses partenaires. :sournois:

Il y a aussi un entraide entre les trois équipes de Genin qui est assez présente et que j'aime particulièrement. ^^

Le trio Ino-Shika-Chou est juste énorme. Inoichi gamin, qui contrairement à ses deux équipiers, a un caractère très différent de celui d'Ino first gen' (probablement parce que c'est une fille et qu'elles ont pour la plupart un sale caractère :diable: ).

J'attends impatiemment les autres matchs. En particulier celui de She qui semble être le "meneur" de son équipe (peut-être que je me trompe :hap: ).

Bon courage pour la suite ! :-)))

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 21:55:04

Merci Izuna :) . Je peux te garantir que tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses en temps et en heure :oui:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:20:57

INFO: le nouveau chapitre devrait à priori être là mercredi ou jeudi :)

NatsuDragnir0 NatsuDragnir0
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 17:07:49

Toujours aussi bon , ta fic je la lis pas ... je la dévore :bave:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:13:00

Merci Natsu :) . Ça me fait plaisir ^^

NatsuDragnir0 NatsuDragnir0
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 17:23:49

De rien :hap:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:07:19

Et voilà, le chapitre est terminé et prêt à être posté! :) Une fois, je vous souhaite une bonne lecture à tous! :ok:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:07:37

OPENING: TOTSUGEKI ROKKU

http://www.youtube.com/watch?v=M5Aws8Ug7IQ

CHAPITRE 38: La puissance du Byakugan

La victoire de Shibi, ou plutôt sa façon de l'obtenir, avait étonné une bonne partie des spectateurs. Après un passage à vide de plusieurs secondes, Kushina cria:

- Bravo Shibi!! Tu l'as fait!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1QMFd2DRpmQ

- Ouai, t’as été génial!! ajouta Makoru.

- Ouaf! aboya Kokomaru.

Sous les félicitations de ses partenaires, le gagnant du combat alla les rejoindre en empruntant les escaliers et en prenant puis rangeant le kunai qu'il avait utilisé au passage.

- Uroko...marmonnèrent Mikoto et Sakumi.

Tami qui se jeta dans l’arène pour récupérer sa kunoichi, regarda le Genin et pensait:

- Ce gamin est vraiment talentueux. Il a réellement su tirer parti du précédent combat qu'il avait mené contre Uroko et a pu organiser un plan très efficace en conséquence. Tu as de bons élèves petit frère, termina-t-elle en fixant Sosomeru qui la fixait aussi en souriant.

Les membres des équipes 2 et 6, excepté Koseki, observaient sérieusement le Aburame qui avait retrouvé ses camarades qui continuaient de le féliciter.

- Ce type m'a retourné le cœur, déclara le Saiseishi qui était un peu mal en point.

- Shibi est vraiment fort...murmura Ume.

Et sur la passerelle d'en face...

- Ça ne sera pas un adversaire facile, dit doucement Inoichi.

Les autres ne parlèrent pas. A cet instant, Tami arriva de nouveau aux côtés de ses Genin et à ce même instant, Uroko commença à retrouver ses esprits. Elle lança faiblement:

- ...Mince...J'ai perdu…C'est de ma faute.

- Non Uroko, tu as été super je t'assure, répliqua Sakumi en souriant qui tentait de la rassurer. Pas vrai Mikoto?

Mikoto ne répondit pas. Elle semblait perdue dans ses pensées. Quelques instants plus tard, après qu'un Jounin soit intervenu pour nettoyer l'aire de combat des armes à terre, l’examinateur annonça:

- Maintenant...passons au quatrième combat je vous prie!

Une nouvelle fois, les regards convergèrent vers l'écran où deux nouveaux noms étaient sur le point d'être tirés. Cinq secondes après, ce fut chose faite.

- Quatrième combat de la phase finale de l'examen Chuunin: Hyuuga Sakumi VS Nara Shikaku!

http://www.youtube.com/watch?v=IdGSQxKpk00

- Hyuuga...pensait sérieusement le garçon sélectionné qui fixait ce nom.

De l'autre côté, la fille aux yeux blancs fut un peu surprise d'avoir été choisie juste après sa coéquipière qui venait de perdre. En procédant par élimination, Shikaku trouva vite son adversaire et se mit à l'observer.

- Yosh!! fit Inoichi. A toi de jouer Shikaku!!

- Ouai Shikaku!! ajouta Chôza. Et tu as intérêt à gagner SINON...

Le Nara, un peu apeuré, mais surtout blasé, se demanda:

- Mais qu'est-ce qu'Irokeji-sensei a eu dans la tête pour lui faire cette stupide prome...

- Shikaku, prononça solennellement son sensei.

- ...Hm? fit l'interpelé qui reprit son sérieux.

- ...Je ne peux pas trop te parler mais...un conseil...

- ...

- ...évite à tout prix de te faire toucher par ton adversaire. Ça pourrait te coûter la victoire.

Le trio Ino-Shika-Chô fixait sérieusement son professeur. Il y eut un petit silence.

- ...Bien, répliqua le Nara en se rendant sur l'aire de combat sous les yeux des membres de son équipe.

De l'autre côté, Tami elle aussi, mit en garde son élève.

- Sakumi...

- Hm?! Oui sensei?

- ...Quoi qu'il arrive...ne te fais surtout pas avoir par le ninjutsu de ton adversaire. C'est tout ce que je peux te dire.

La Hyuuga avait une petite goutte de sueur qui coula sur sa joue droite.

- Courage Sakumi!

- Hh! Uroko…

- Tu es forte, affirma la Kurama en souriant.

- Oui, Uroko a raison, intervint Mikoto. Tu peux…Non, tu vas gagner!

- Aies confiance en ta force Sakumi, rajouta la femme.

- Uroko...Mikoto...Sensei...

Celle qui allait combattre hocha alors la tête d'une manière vive.

- Oui! dit-elle fermement.

Puis, elle se rendit sur la zone de combat. Tout le monde regardait les combattants se rendre sur le champ de bataille.

http://www.youtube.com/watch?v=23xdfqm3Wsk

- Vas-y Shikaku!! encouragea le Yamanaka.

- Ouai! Tu dois gagner!! s'écria le Akimichi.

- Courage Shikaku! lança Ume.

- Tu peux y arriver Shikaku! envoya Makoru.

- Ouai! Montre que tu n'es pas qu'un flemmard!! hurla Kushina.

Le membre de l'équipe 2 soupira suite à la phrase de la Uzumaki.

- Allez Sakumi! T'es la meilleure! balança Uroko.

- Oui! Tu l'auras!! s'exprima Mikoto.

A présent, les combattants étaient face à face. Minato, Koseki et Shibi restèrent silencieux mais attentifs, tout comme les Jounin. Le seigneur du pays du feu fut ravi de la sélection.

- Oh! Hyuuga contre Nara! Je sens que ça va être un match intéressant!

- Je pense aussi, avoua le Hokage.

Dans l'arène, Shikaku et Sakumi se fixaient.

- Vous êtes prêts? demanda l’examinateur.

Les Genin qui repensèrent à la mise en garde de leur professeur, répondirent affirmativement avec leur tête en se positionnant.

- Alors...que le combat commence!

http://www.youtube.com/watch?v=yJjnLtLtWyc

Instantanément, la fille sortit plusieurs shuriken et les envoya sur le garçon. Ce dernier se jeta sur sa droite pour esquiver, se réceptionna en faisant une roulade avant, puis il envoya un kunai sur son adversaire. Sakumi effectua un bond sur sa droite afin de l'éviter.

- Hh! fit-elle en voyant que le Nara lui avait envoyé des fumigènes sur sa trajectoire.

Elle se retrouva alors au beau milieu d'un écran de fumée qui fut créé. Très vite, Shikaku lança deux shuriken reliés à des fils en direction de la fumée. Il les mania de sorte à ligoter la fille, ce qu'il parvint à faire. Toutefois, la Hyuuga s'extirpa de la fumée en faisant un grand bond. Le membre de l'équipe 2, qui sentait toujours sa prise, tira sur les fils et s'aperçut qu'il avait eu une buche.

- Kawirimi No Jutsu (technique de substitution)? se dit-il.

La kunoichi, à peine de retombée sur ses pieds, s'élança sur lui, kunai à la main, et s'apprêta à l'attaquer avec. Le Genin lâcha alors les fils et saisit à son tour un kunai pour parer le coup. Un enchaînement de coups de kunai prit place durant lequel les armes ne cessaient de s'entrechoquer. Shikaku parait. Sakumi parait. Les deux contraient les assauts de l'autre sans pour autant parvenir à le toucher. Après un échange d'une trentaine de secondes, la Hyuuga réussit à prendre légèrement le dessus en repoussant un peu le garçon, et tenta de le toucher avec son instrument. L'équipier d'Inoichi et Chôza qui fut légèrement pris de vitesse, réalisa un salto en arrière, évitant de justesse l'attaque. Toutefois, Sakumi lui jeta son kunai. L'élève d'Irokeji anticipa en le contrant en lançant le sien, avant de retomber quelques mètres plus loin. Il vit ensuite celle qui combattait faire un signe en fermant les yeux. Il se tint sur ses gardes.

- Que prépare-t-elle?

Jiraiya pensait:

- Il semblerait que l'échauffement soit terminé. Le vrai combat va commencer maintenant.

Une légère tension demeurait dans la salle. Plusieurs Genin se demandaient quelle technique la fille allait utiliser. Les élèves de Tami et celle-ci quant à elles, ainsi que les membres de l’équipe 1 et leur sensei, se doutaient bien de ce qui allait se passer. Après un court moment d'inactivité et de silence...

http://www.youtube.com/watch?v=ZlrwW2nlF2c

- Byakugan!! s'exclama la Hyuuga en ouvrant de nouveau ses yeux qui présentaient comme un contour autour des pupilles, et autour des globes oculaires, plusieurs vaisseaux sanguins qui étaient très nettement visibles.

- Byakugan? se demandèrent les jeunes des équipes 2 et 6.

- Qu'est-ce que c'est...que ces yeux? formula le blond de la deuxième unité qui ne lâchait pas la kunoichi du regard.

- Le clan Hyuuga, expliqua Irokeji, est l'un des nobles clans et l'un des plus puissants du village. Les personnes qui en sont membres possèdent ce qu'on appelle le Byakugan. Il s'agit d'un dôjutsu.

- Dôjutsu? fit l'enfant aux cheveux rouges.

Le Jounin hocha la tête puis continua en même temps que celui de l'équipe 6 qui avait expliqué la même chose à Minato, Koseki et Ume qui étaient non loin de lui.

- Un dôjutsu est une technique utilisant les yeux. Ils rendent plus puissants leurs utilisateurs. Il se caractérise par l'apparition de vaisseaux aux extrémités des yeux. Grâce à ce dôjutsu, les Hyuuga bénéficient de nombreux avantages, déclara le ninja aux cheveux blancs.

- Comme c'est une épreuve individuelle, je ne pouvais pas vraiment le révéler à Shikaku, avoua celui aux cheveux noirs.

Au même moment, la Hyuuga mit sa main gauche juste au-dessus du côté gauche de ses hanches, tandis qu'elle orienta sa main droite en avant, les deux grandes ouvertes.

- Hm! fit le brun aux cheveux attachés. Quelle est cette posture? murmura-t-il en même temps que ses camarades et les trois de l'équipe 6.

- C’est la pose du taijutsu traditionnel du clan Hyuuga, répondirent simultanément Irokeji et Jiraiya à leurs élèves.

Soudain, la jeune Genin courut rapidement vers Shikaku. Ce dernier s'apprêtait à réaliser un sceau mais Sakumi sortit un kunai et l'envoya rapidement sur lui.

- Hh! Elle veut m'empêcher d'exécuter ma technique! constata-t-il en s'interrompant et en se déplaçant sur sa droite pour l'éviter.

Son opposante arriva rapidement sur lui et tenta de le toucher avec un coup de paume dans l'abdomen. Il parvint à esquiver avec un pas de côté mais son adversaire enchaîna les tentatives.

- Mieux vaut pas que je me fasse toucher en effet! pensa-t-il en éludant comme il pouvait chaque assaut.

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:07:53

http://www.youtube.com/watch?v=jBU_sWXYdeU

- Il existe deux types de taijutsu très connus, annonça Irokeji. L'un qui est le plus populaire, est utilisé par la plupart des shinobi. Il est appelé Gôken. Mais contrairement à nous, les membres du clan Hyuuga en emploient un autre qui leur est propre. Celui-ci est appelé Juuken.

- Juu...commença Inoichi.

- …ken? termina Ume.

- Oui, fit le professeur de la dernière. Le Gôken se caractérise par des coups provoquant des dégâts externes, que l'on voit donc à l’œil nu. Quant au Juuken...

Pile à cet instant, Sakumi effleura la veste de Shikaku.

- ...il inflige des dégâts internes, poursuivit le chef de l'équipe 2. Les coups semblent inoffensifs en apparence, mais en réalité, l'utilisateur injecte avec ses mains, du chakra dans le système circulatoire de chakra de sa cible sur les tenketsu, points qui permettent sa circulation. Il y en a en tout trois cent soixante et un dans le corps humain. Ainsi, en frappant les tenketsu, on peut bloquer ou débloquer la circulation du chakra dans une zone du corps. De plus, les coups du style Juuken peuvent également affecter directement les organes vitaux, ce qui en fait un style de combat redoutable. Tout ça demande une très grande maîtrise du chakra.

- En soi, une personne avec des yeux "normaux", ne peut pas voir le système de circulation du chakra, affirma celui de l'équipe 6.

- Hm! Le Byakugan!

- En effet Minato, le Byakugan permet de le voir. Mais ce n'est pas tout...Les pouvoirs de ces yeux ne se limitent pas qu'à ça...

http://www.youtube.com/watch?v=5Yo5SoZcAUg

Subitement, le Nara évita difficilement un coup de la kunoichi en se baissant.

- Hu!

Puis, il fit un bond latéral suivi d'un salto pour s'éloigner d'elle tout en lui envoyant deux kunai. Cependant, elle les évita à l’aide d’un saut. Elle se jeta ensuite sur le Genin.

- Je vais l'avoir! pensa-t-elle en se préparant à lui donner un coup de paume.

Le garçon qui glissait sur quelques mètres suite à ses acrobaties, ne semblait pas pouvoir s'en sortir sur ce coup.

- Shikaku! crièrent ses coéquipiers.

Il se mit en position de défense...ou plutôt fit semblant de le faire. En réalité, il avait deux fils pratiquement invisibles dans chaque main et en ramenant ses bras vers lui, il tira sur les kunai qu'il venait d'envoyer pour toucher son adversaire par derrière.

- Hm! Il va le faire! dit Koseki qui remarqua comme les autres le stratagème.

Les armes étaient sur le point de toucher Sakumi qui était elle-même sur le point de toucher Shikaku, mais alors qu'elle allait se faire avoir, l'utilisatrice du Byakugan s'empara vite de deux kunai et para ceux de son adversaire...sans se retourner.

- Quoi?! fit le Nara surpris ainsi que les jeunes de la deuxième et de la sixième unité dans le même état.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé?! Comment a-t-elle pu parer une attaque provenant d'angles morts?! questionna le Yamanaka aussi étonné que perdu.

- Comme je l'ai dit tout à l'heure, les possesseurs du Byakugan bénéficient de nombreux avantages, répliqua le sensei. Ce qui vient de se passer en était un. Le Byakugan offre également à son utilisateur...

- ...une vision à trois cent soixante degrés, révéla son confrère.

- Trois cent soixante degrés?! répéta la Murate. C'est-à-dire...

- ...qu'elle peut voir tout autour d'elle…en même temps?! C'est bien ça Irokeji-sensei?!

- C'est exact Inoichi. De plus, le champ de vision du Byakugan est très étendu. C'est la puissance du Byakugan!

- Haa! lâcha Sakumi.

Et inévitablement, le Nara se prit un puissant coup de paume...puis un deuxième, un troisième, un quatrième et un cinquième.

- Huaaargh!

- Shikaku!! cria une partie des Genin.

http://www.youtube.com/watch?v=J5qQsXn6uQU

Le touché fut projeté sur plusieurs mètres et retomba sur le sol se retrouvant face contre terre. Tout le monde avait les yeux sur lui. Les secondes passaient. Il ne bougeait plus.

- Shikaku...murmurèrent Irokeji et les autres Genin débutants à l'exception de Shibi.

- Après ça, pensa Tami, il ne devrait pas pouvoir se…

Elle se stoppa. Elle, et une bonne partie des candidats avaient les yeux grands ouverts. Celui qui était à terre commença à se redresser.

- M...Mince…prononça-t-il en réussissant à se remettre debout malgré quelques difficultés.

- Shikaku!! crièrent de soulagement ses compères.

Le garçon n'avait aucun dommage externe ce qui pouvait faire penser qu'il n'avait rien eu. Toutefois, il haletait et comme tout le monde s'en doutait, quelques-uns de ses tenketsu avaient été touchés. Sakumi déclara:

- Je te conseille d'abandonner. Avec les coups que je t'ai infligés, tu ne seras plus en mesure de manipuler ton chakra aussi bien qu'avant. Je ne souhaite pas te causer de lourdes blessures. Restons-en là.

Shikaku qui haletait encore un peu répliqua:

- Désolé mais...même si je n'en ai pas l'air...je ne suis pas du genre à abandonner facilement une chose...dans laquelle je me suis engagé. Et ce combat n'y fait pas exception!

http://www.youtube.com/watch?v=2smDO6ilWy4

- …Dans ce cas...je vais en finir avec ma prochaine attaque! annonça la Hyuuga en se préparant à attaquer de nouveau.

Un silence se manifesta pendant un petit moment. Les deux ninjas s'observèrent. Puis, au bout d'une dizaine de secondes...

- C'est parti! s'écria la fille.

D'un coup, elle s'élança vite sur le Nara. Celui-ci fit un bond en arrière et lui balança quelques kunai. Toutefois, elle en évita certains et contra les autres avec ses paumes, tout en poursuivant sa progression vers lui. Il s'empara de nouveau d'un kunai, cependant, son adversaire était sur le point de le frapper.

- Hh! Elle va l'avoir! sortit le Inuzuka.

- Attention! avertirent Chôza et Inoichi.

- C'est trop tard! annonça Sakumi.

- Non! fit le Nara qui contre toute attente, n'envoya pas son arme sur elle mais plusieurs mètres derrière lui.

Et alors qu'il allait se faire toucher, il fut attiré vers l'arme qu'il avait lancée, via un fil. La Hyuuga fit alors un grand bond dans la direction de son adversaire. Le garçon roula un peu sur le sol mais se remit rapidement debout en commençant à faire un signe. Néanmoins...

- C'est terminé! s’écria Sakumi qui retomba juste devant lui et qui allait lui mettre un coup au visage.

- Shikaku!! s'écrièrent plusieurs Genin.

Et soudain...

- ...

- ...

...tout s'arrêta. Les gens étaient figés. Les yeux ne clignaient plus, des bouches restèrent ouvertes, les autres fermées. La paume de l'attaquante était et restait à quelques centimètres de la figure de l'attaqué. Le temps semblait s'être stoppé. Mais...ce n'était qu'une impression. Il suffit d'une phrase pour que tout se débloque...

http://www.youtube.com/watch?v=IKgdjA1Wrxs

- Kage Mane (manipulation des ombres)...non...Kage Shibari No Jutsu (technique de la prise des ombres), réussi! déclara Shikaku.

- Qu...Quoi?! fit une partie des gens dont son adversaire qui ne pouvait plus bouger.

- Hah! J'ai toujours trouvé que ce nom sonnait un peu vieillot. Mais bon, puisque c'est le nom officiel de cette technique...

- Comment est-ce possible?! Comment as-tu pu…

- Regarde autour de toi. Ça ne devrait pas être trop compliqué avec une vision à trois cent soixante degrés, lança-t-il, la surprenant au passage comme quelques autres pour avoir divulgué l'un des secrets du Byakugan.

Sakumi remarqua qu'ils se trouvaient juste en dessous des bras de pierre.

- Nous sommes dans une zone d'ombre, une ombre générée par cette sculpture qui bloque le passage de la lumière! Au cas où tu ne le saurais pas, ma technique me permet d'immobiliser ma cible à partir du moment où mon ombre entre en contact avec la sienne! Dans une zone d'ombre, la vitesse d'exécution de ma technique et mon emprise sur ma cible sont nettement améliorées puisqu'il me suffit simplement de connecter mon ombre au reste de la surface pour avoir une emprise immédiate sur toutes les personnes qui s'y trouvent! C'est pourquoi j'ai pu réaliser ma technique en un rien de temps, même si je dois avouer que c'est pas passé loin, informa-t-il en adoptant la pose de son adversaire pour pouvoir ensuite contrôler ses mouvements.

- Hh! fit-elle en s'abaissant involontairement et en faisant comme si elle ramassait un objet à sa droite, tandis que le Nara lui, ramassait vraiment son kunai situé à sa droite et donc, à la gauche de la fille.

- Je dois bien admettre que le Byakugan est un œil redoutable! Champ de vision élargi, vision du système circulatoire du chakra et des tenketsu...accouplée à un type de taijutsu infligeant des dégâts internes...Impressionnant! Le tout dans une kunoichi agile et rapide! Toutefois...j'ai, malheureusement pour toi, décelé les secrets de tes techniques!

Une grande partie des personnes était surprise par ce retournement de situation. Le seigneur du pays du feu et tous les gens présents dans la loge ne voyant pas ce qui se passait d’où ils étaient, ne pouvaient qu'écouter. Le Nara mit ensuite son kunai sous la gorge de la Hyuuga en concluant:

- En effet, c'est terminé. Tu es maintenant incapable de bouger par toi-même et il me suffit de t'égorger pour en finir! Cependant, je pense que l'on n'a pas besoin d'en arriver là pour déclarer qui est le vainqueur...et qui est la vaincue!

Le temps sembla de nouveau figé. Personne ne bougea, ne dit rien: aucune réaction. Dix…quinze…vingt secondes s’écoulèrent. Sakumi était désemparée. Tout s'était passé si vite. Elle cherchait, cherchait, cherchait…mais ne trouvait aucune solution. Réalisant vraiment la position dans laquelle elle se trouvait, elle finit par désactiver son Byakugan en fermant ses yeux. Sur ce, Yotaka annonça:

- Sakumi étant dans l'impossibilité de poursuivre, Shikaku remporte le combat!

Un autre rookie surprend!! Qualification en une prise pour Shikaku!!

ENDING: PLACE TO TRY

http://www.youtube.com/watch?v=pvbml8F_sz4

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:22:36

INFO IMPORTANTE: je ne vous apprends rien si je vous dis qu'aujourd'hui ce fut la rentrée pour la plupart des gens scolarisés. De ce fait, tout le monde va avoir de moins en moins de temps et ça va également être le cas pour moi. Ces derniers temps avec les vacances, je parvenais à envoyer des chapitres assez rapidement ou du moins à un rythme bien régulier d'un à peu près tous les 7-10 jours max. Eh bien comme vous devez vous en douter, le rythme va un peu ralentir malheureusement :-( . Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des chapitres :oui: ! Cette fic est loin d'être terminée! :ok:

Ensuite en ce qui concerne le prochain chapitre, il arrivera normalement à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine, je ne peux pas encore donner plus de précisions là dessus.

Voilà pour les informations! Sur ce, je vous remercie encore une fois vous, lecteurs de cette fic pour l'intérêt que vous lui portez, et je souhaite à tout le monde une bonne reprise des cours :) (même si ce n'est pas la grande joie en général ^^)!

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:01:52

Merci.

Ok pour le rythme de parution :hap:

Et excellent chapitre.

Et enfin , bonne rentrée à toi. :hap:

__________________________
Bitch please , I'm a ninja ! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment