CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 180»
Page suivanteFin
Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:40:39

Pourquoi?

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:45:36

il a des bonne technique

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:49:56

Bah ils sera bien à jouez mais ils sera pas marrant :(
Je kiff SonGokû :cute:
Si il à son Bijuu en mode éveil ,je le prendre direct :cute:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:51:43

Je retourne me lire les 100 derniers scans et à voir les 20 derniers animés

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:15:11

Faudrait sérieusement revoir les Combos de Gaara Kazekage.
Des attaques plus large avec plus de distance, Parce que le combo neutre actuel est vraiment minable, il prend 5 grammes de sable dans chaque main et qu'il les balances dans les yeux de l'adversaire... super :malade:

Y'a qu'a voir le combat contre Deidara, où il faisait des trucs magnifique, Ou encore dans les naruto sur Ps2 où on avait des combos assez long et un VRAI éveil en mode Kazekage. Oui car c'est pas parce que en éveil il peut te balancer des gros bras que c'est super efficace.

-Déjà il mettent 4 jour à sortir du sol
-Le combo c'est la même animation x 4 (pas très esthétique)
-La distance de frappe est pratiquement de 1M (tu rate le premier coups tu va bien te faire punir)
-Mais il fait assez mal en entier

Quasiment tous les personnages de Shippuden on été revu et certain sont vraiment abusé, mais le Kazekage doit rester jouer dans son bac à sable...

Toute façon j’espère bien qu'il y aura une nouvelle version de Gaara dans cet épisode.

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:27:57

Il est devenu encore plus fort depuis le Generations,il y aura surement 2 Gaara,le nouveaux de Generations et un autre nouveaux Gaara :ok:

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 21:40:46

J'avoue son eveil a gaara est pourie

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:44:28

c'est vrai que dans Generation Gaara est plus rapide (surement grace au cancel) mais il n'a tous de même rien pour lui, c'est plus mal d'ailleur au moin il ne deviendrat pas comme Gaara 2me tenue.
je souhaite juste des combos qui mettent en scene des éléments principales chez Gaara.
Orochimaru a les serpent, Mizukage l'eau, Hashirama le bois et même les corbeau de Itachi. Mais leurs attaques ont vraiment la classe, quand tu vois Gaara la premiere fois tu fait pas : ouaw :coeur: ce perso j'ai envie de le jouer.

Le seul combo vraiment plaisant je pense est celui du haut car il utilise un sarcophage, une attaque emblematique de Gaara

peut être qu'en faite le Kazekage n'a rien pour lui :/
C'est dommage quand même

MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:14:17

Ouai j'éspere qu'il sera améliorer je le trouve pas trés paratique pour combattre

MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:17:39

Pratique*

samuel-uchiwa samuel-uchiwa
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 23:15:43

Arrêter de gâcher le topic
Je signal que negato77 c bien rattrapé je c pas si il ragequitte toujours mais il spamme plus il a gagner le championnat européen en étant loyal les gens le critique moins il a fait des erreur mais c fini enfin je crois et toi negato77 tu provoque tros les gens laisse les parler et prouve leur ce que tu vaut vraiment

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:19:00

Et bien il faut l'avouez ,quand Gaara était plus jeune,quand il était seul ,il avait dés attaque de fou ,il a perdu son Bijû et maintenant il doit puiser uniquement dans son propre chakra pour contrôlé son Sable ,mais il est vrai que maintenant il est devenu plus fort et plus intelligent,avant il foncer tête baisser dans la bataille,maintenant il est capable de faire des plan aussi complexe que Shikamaru et maintenant ,aux fond de lui je pense que sa mère vie en lui et qu'il peut "retrouver" son pouvoir perdu ,Gaara n'a pas rien pour lui,il à son Sable et l'esprit de sa mère qui le protège,je pense qu'il peuvent lui faire des combo classe et qui dans le manga ne lui pomperaient pas trop de chakra,avec l'intelligence qu'il à maintenant, il peuvent facilement faire ceci en la prenant en compte :fier:

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 23:21:38

Oui samuel j'ai changer ^^.
Naruto7523 je te présente mais excuse pour mon attitude de tout à l'heure.
J'esper que gaara sera balaize car dans la guerre pour moi il fait parti des 5 plus forts du coter de l'alliance des ninjas et se le kage qui se le plus demarquer avec le tsuchikage !

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:22:15

Samuel-Uchiwa :d) oui la sa c'est calmé :-)
Mais il croit qu'il est le meilleur joueur Européen juste parce qu'il à gagné des tournois,c'est bien beaux tous ça mais dans l'envers du décors c'est tout l'inverse,il est mégalo,il comprend rien quand on lui parle et il Ragequit dès qu'un joueur
est plus fort que lui,pour pas avoir une défaite en plus :sarcastic:

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 23:26:40

Je suis mauvais joueur et je rage quit au ko donc se pas du rage quit

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:27:11

Negato777 :d) moi je veux bien être sympa avec toi,mais je n'est jamais jouez contre toi,mais sur le net tous le monde te connais pour de mauvaise raison,montre nous une meilleur image de toi,par exemple,ne te vante pas des que tu gagne un tournoi,le site qui la fait ou la personne annoncera surement le vainqueur,et puis tu sais bien que le "staff de CC2"comme tu dit
te font des louanges juste pour leur bien,si il voyais se forum il penserais encore plus différemment. :ok:

Excuse moi si je te bombarde des que tu viens sur le topic mais c'est que ta réputation n'est vraiment pas bonne et je veut pas que ce topic devient un lieux d'insulte envers toi :ok:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:28:47

Negato777 :d) mais par contre y'a un truc que je comprend pas,tu sais que tu ragequit,etc mais pourquoi tu continue à jouer comme ça ? tes pas obligé de répondre mais je comprend vraiment pas :doute:

MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:28:48

Go Topic des Embrouile les gars.

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:31:27

nan c'est bon je veut pas que d'autre personne s'en mêle :ok:
Moi perso je veut bien que tu viens sur ce topic mais pour donner des idées ou débattre sur des idées données,mais pas pour dire que à tout le monde que tu est le plus fort :-)))

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 23:32:38

Je rage quit pour mes 0 defaites mais sinon je spam pas je joue fairplay avec des soutiens a liens.
Parlons de storm3 vous pensez qu'on aura les 7 epéistes jouables ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 180»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports