et en plus on aura surement Mifune et pour Tobi "rinnegan",je pense qu'il sera en un perso ,comme Sasuke Girafe et Sasuke Normal,faudra appuyé sur RB/R1 sur l'Homme masqué pour le prednre sa nous fait 83 pero maintenant
mes doigt se fatigue :le prendre*
Quintuple poste ,je reviens plus tard ,soyez sage
Tu oublie que certain vont juste être des soutien et qu'il y aura un nouveau Gaara , Naruto , Sasuke , Itachi , j'espère un nouvelle ougi pour kakashi avec Raiden .
Bref je vais relire les scan ou j'en était hier pour refaire mon pavé .
sa m'étonnerais que Tobi Rinnegan soit un personnage alternatif avec l'homme masqué, ils auront surement pas les même jutsu et le même gameplay
Merci Naruto7523
Bonne chance Shiro-x
Tarentulas ils n'auront pas le même gameplay mais c'ets la même personne donc,bon ont verra comment ils l'incluront
Shiro-X je pense pas qu'on aura un nouveaux Gaara,etc il changerons surement le moveset d'un naruto par exemple, pour gaara il changerons le premier ou le deuxième comme ils veulent,etc et la j'ai mit les perso qui se sont battu donc qui ont sortie des jutsus,etc donc possibilité de crée le perso
par exemple le Jinchûriki Han n'a rien branlé ,donc soit ils inventerons des combo,etc comme ils savent si bien le faire ou soit il sera en soutien
Nazih-Naruto De rien
Ta oublier Han dans les jinchurikis
j’espère juste qu'ils mettrons pas un personnage comme lars de tekken 6 comme dans le storm 2
Negato777 toi tu sais pas lire dit donc
ou t'es myope ?
Parles bien, Han à l'air plus interessant que utakata en tous cas et Fuu aussi on l'a presque pas vue mec
alilool_thegeek y'a un sondage pour inclure des perso d'autre manga http://www.facebook.com/questions/375198682538322/
ont verra bien
Han il est trop styler
Negato777 sort du topic t'attire que des ennuis
et en plus tu sais pas lire et pour moi Han est beaucoup moins intéressant que Utakata
Sensei-Ghost peut-être mais il à rien branlé,mais CC2 trouvera un moyen de lui faire des combo
Si Han a l'air puissant avec le doton
Sensei-Ghost je dit pas qu'il est nul je dit qu'il à rien branlé et en plus Utakata ont n'a vue plusieurs de ses technique
dans les HS,pour moi il m'intéresse plus que Han
Utakata aura un gameplay a la Mizukage je pense .
ahhh il ont mis un sondage pour inclure des perso d'autre manga j'aime pas ca un jeu naruto normalement reste un jeu naruto!!