Lil-suig Je sais vraiment pas c'est perso m'intéresse pas beaucoup dsl
Salon13300 c'est pour toi , et pour tout ceux qui veulent un 2vs2 .
2vs2 est impossible , pourquoi ? Parce qu'il y a un gameplay spécial dans Storm qui cible l'adversaire mais qui demande beaucoup de place . Déjà question strategie le jeu est blindé ! Le choix des soutien est hyper important . Tu a des stats ( les petite boule) qui t'indique les bonus que tu a pendant le combat .
Rouge: Puissance de l'ougi assisté augmenté .
Bleu : La vitesse de retour des soutien .
Violet: monte plus vite la jauge de soutien a chaque fois qu'un soutien est appeler et qu'un soutien touche l'adversaire et encore plus si il lui inflige des dégats .
Ensuite tu a le rôle du soutien /
Offensif : Le soutien attaque quand tu fait un combo et si l'adversaire permute pendant que le soutien et la et que c'est le soutien qui le fait permuté l'adversaire au lieu de se retrouvé derrière se retrouve juste au dessu de toi ce qui permet de gaspiller une permute a l'adversaire et de continuer tranquillement le combo .Le choix est important car certain soutien donne juste un coup et s'en vont d'autre peuvent touché l'advrsaire même quand il se retrouve derrière toi , d'autre reste plus longtemps et frappe beaucoup plus ce qui augmente les chance que si l'adversaire permute il se retrouve au dessu , et ceux qui prenne beaucoup de place quand il vienne t'aidé et augmente les chance de touché l'adversaire si il est dans la porté . Les renvoi aussi , certain soutien renvoi plus vite , plus loin ou plus près .
Défensif : L'adversaire te protege quand tu te recharge en chakra , quand l'adversaire tire des projectile ou objet , quand il fait un rué Ninja/chakra et fait si l'adversaire fait la rué de chakra le soutien vas le bloqué .Il faut aussi bien choisir le soutien défensif il faut qu'il sois grand de préference pour proteger sur un maximum de largeur pour empeché n'importe qu'elle attaque de touché .
équilibré: Qui tire des shuriken chargé quand ont tire des shuriken chargé et selon la strategie ou le style de jeu et notre personnage il faut choisir le soutien adéquat . Le soutien équilibré prend ta place si tu te prend un ougi et te permet de rispoter imédiatement avec ton propre ougi si tu a le chakra et de touché l'adversaire ( il faut être rapide , et si l'adversaire a des permutation il peut l'esquiver)
Donc voila rien que les soutien sont compliqué , ensuite il y a les objet , les personnage , les style de jeu , les tactics , les combo , les eveil , le rôle du soutien dans le combat etc etc etc .
Donc j'imagine que le 2vs2 vous parliez d'être 4 sur le terrain ? Bah c'est plus qu'impossible ! Et si vous parliez d'un genre de Tag ou vous pouvez switcher ( changer) de personnage pendant le combat bah c'est impossible aussi .
Pour être 4 sur le terrain faut des terrain immense et le terrain fait aussi parti de la stratégie , par exemple un personnage comme Pain , il serait judicieux de le mettre dans une petite map pour pouvoir enchainé et attraper plus facilement l'adversaire . Un personnage comme Minato a besoin de terrain moyen pour pouvoir se déplacer facilement , tiré des kunai chargé qui touche l'adversaire aussi facilement parce que au bout d'une certaine distance ils sont esquivable très facilement , et aussi Minato c'est l'incliné , la surprise de la teleportation et si il y a un peu trop de distance il rate .
Et puis imaginez le bordel ... déjà avec certain perso avec 2 soutien chacun c'est un bordel a un point qu'on en sais pas e qu'il se passe alors 4 joueur sur la même map Imaginez vous sauté un même joueur ! La garde se casse en 2 sec , les permute vole en éclat et le lag qu'il vas y avoir !! Surtout que la caméra de storm ne suis pas le joueur mais a une vision d'ensemble sur le terrain et NON ont vas pas changer juste pour ça alors que un 2vs2 a déjà beaucoup de défaut . Désolé mais Storm n'est pas compatible .
Ensuite si vous parliez de un 2vs2 en tag , je vais expliqué . Non c'est pas possible aussi pour plusieurs raison . La première c'est qu'il y a des soutien qui sont la a place . Changer sa place avec un autre perso okay mais avec qu'elle bouton ? En ignorant les bouton principaux et la croix directionnel qui sert aux objets , a L1/R1 qui sont pour les soutien , R2 pour la garde , L2 pour la permute et R3 pour se mettre en éveil ...
Admettons que les touche pour les soutien remplacent et devienne dans ce mode la touche pour changer de personnage ... okay a quoi ça vas servir ????
A quoi vas servir notre 2e personnage pendant le combat ? a continuer un combo ? Il y a le cancel combo ! A utiliser un jutsu a un certain moment ? Bah en soutien il peut le faire ! A faire son ougi pendant que l'autre perso frappe ? Bah t'avais qu'a prendre le perso avec qui tu veux faire l'ougi et prendre un soutien ... C'EST LA MÊME CHOSE ! Sérieusement Il n'y a aucun but dans un mode comme celui ci ...vous pense sérieusement a être les premier a demandé ça ? Moi pour génération j'avais demandé aussi et j'ai envoyer des mail ... mais une fois le jeu en main je me dis " ah ben ouai logique ..."
Vous savez quoi tout ce que vous demandé se trouve dans un très bon jeu sur wii qui s'appel Naruto shippuden gekitou ninja taisen spécial ! Il y a des combat a 4 , du 2vs2 , 1 vs 3 , chacun pour sois même . Du combat en tag ( 2vs2 avec la possibilité de changer de personnage pendant le combat) il y a même des jutsu en coopération donc pourquoi s'embeté ici ? Moi perso j'y joue encore de temps en temps avec des amis et en online il reste des gens même en france !
Les ougi en équipe ne vous donne pas envie ? Kitsuchi et Kurotsuchi qui font un ougi a deux http://c.mhcdn.net/store/manga/8/55-521.0/compressed/l07.jpg http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Kaido-Shoukutsu-no-Jutsu-1.jpg
Regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=LMgJgV4GGqA
déjà dans storm 2 j'imaginais que c'était faisable !
Sérieux , des ougi en team c'est largement mieux que des mode impossible a mettre en place et surtout qui sont plus qu'inutile faut être realiste contrairement a l'ougi en team qui est possible et plus beau a voir !
Maxalex17
Posté le 13 juillet 2012 à 17:07:06
Comme la dit Shiro-X vous penser qu'il y seront Pakura et Gari ?
Lien permanent
Naruto7523
Posté le 13 juillet 2012 à 17:10:08
Maxalex17 c'est le genre de perso avec lequelle ont peut se permettre d'inventé des coups facilement,donc oui ya des chances
En soutien seulement , ils n'ont pas de quoi faire un moveset complet pour Storm 3 et sont pas important . Ils ont de la chance ils ont montré une technique il y a de quoi en faire des soutien très facilement
Shiro-X justement ont à vu qu'une technique mais leur élément est intéressent ,ils peuvent imaginer des combo,etc tranquille,m'enfin ont verra se qu'an font CC2
shiro-x j'ai proposé une idée pour le 2vs2 et naruto est d'accord . en fait ce serai le méme systéme que tekken tag tournament ou street fighters vs tekken ,en fait ton pote est ton soutien et peut intervenir dans le match pour faire son jutsu , cest comme un soutien mais c'est pas toi qui le controle , et puis il peut te remplacer en cours de combat , et si il te remplace c'est toi qui devient son soutien , et la premiére personne a tombé k-o fait perdre son équipe . comme sa on conserve le méme gameplay , et on travaille en équipe
pour moi le mode 2vs2 sa serait ça:
tu fait ton équipe de deux dans le mode 2vs2 ,ton soutien ne sera pas un soutien mais un perso jouable,tu peut changer de perso les deux avec les touche de soutien (et le perso que tu controlé prend la place de l'autre sous forme d'icone comme se des soutiens)
Naruto7523 sous forme d'icone? pas compris
bah comme les icone des soutien sauf qu'a la place d'être un soutien ,c'est le perso avec lequel tu jouer avant de changé de perso
Les gars je viens d'expliqué l'inutilité de ce mode dans Storm je le sais très bien je pense avoir un très bon niveau dans les Storm , je joue aussi a au niveau dans les GNT et aussi sur tekken tag
Si vous avez un minimum de niveau vous comprendriez facilement mon message .... c'est pas possible pour les raison que j'ai cité et l'inutilité du mode ! Rien que le lag c'est fort ! Parce que ont viens pas tous des même region , des même pays des même continent . Enfin je vous promet c'est pas possible ... surtout inutile reliser mon message
ba pourtant les tournois en ligne , on était 8 et sa lagé pas
Naruto7523 ah ok c'est a peu prés la méme idée que moi
Une autre petite idee, ce serait quand les deux adversairesvont un dash en meme et qu'ils se touchent, on aurait une belle scene de corps a corps avec des QTE.
Mais s'il vous plait, arretez de dire que ce serait seulement les kikoos niqueurs de touches qui gagnerait, appuyer vite et au bon moment sur les touches fait de la definition du bon joueur
D'ailleurs si vous ne savez pas appuyer vite sur les boutons, vous ne finirez jamais le mode histoire
8 mais pas tous en train de combattre en même temps dans le meêm combat et la même arène .
Déjà dans un combat ta une chance sur trois de lag . Si toi tu lag l'adversaire vas lager aussi , si lui il lag c'est pareille , sinon c'est un combat normal . Donc multiplie par 4 ... peut importe la connection , le nombre de frame par seconde avec 4 perso et 4 connection different + un combat mouvementé etc bref l'ambiance du gameplay de storm vas faire lager !! Trop de frame par seconde !!
Et puis Matsuyama-san est pote et travail avec le PDG de Tekken . Vous pensez que CC2 n'ont jamais eu l'idée de le faire ? Ils n'ont pas essayer ? Personne ne leurs a demandé ? Soyons réaliste ... c'est des pro , ils savent ce qu'il font ... après Plusieurs année et plus d'une dizaine de jeu Naruto ... pourquoi il n'y a pas de mode coopération/tag ?
C'est juste pas possible , ils le savent , ils étudient le moindre détails ! Ils aiment Naruto plus que nous ! Ils veulent essayer d'amélioré mais ils vont pas nous dire a chaque idée raté qu'ils ont foiré non ? Si quelque chose n'y est pas c'est que c'est pas possible ou neccessaire c'est tout .
grosmoto
Posté le 13 juillet 2012 à 18:25:39
Une autre petite idee, ce serait quand les deux adversairesvont un dash en meme et qu'ils se touchent, on aurait une belle scene de corps a corps avec des QTE.
Mais s'il vous plait, arretez de dire que ce serait seulement les kikoos niqueurs de touches qui gagnerait, appuyer vite et au bon moment sur les touches fait de la definition du bon joueur
D'ailleurs si vous ne savez pas appuyer vite sur les boutons, vous ne finirez jamais le mode histoire
écoute le kikoo/noob/troll de service ! Combien de fois a ton avis dans un combo les joueur dash et se dash entre eux ???? T'a déjà jouer au jeux ou pas ?
shiro-x si sa marche pour tekken, pourquoi pas sur naruto
Bon changeons de sujet , sa commence à se chauffer là
Alors qu'elles sont vos 3 nouveaux épéistes ?
Copiez coller de mon poste que personne n'a vue
C'est un poste ninja :
Moi le premier: Kushimaru Kuriarare avec son Nuibari
Le deuxième: Chôjûrô et son Hiramekarei
Et le troisième: Jinin Akebino et son Kabutowari
Superbe maintenant je suis kikoo noob troll De mieux en mieux Shiro Et bien je vais te poser une question, as-tu jouer aux DBZ sur Ps2 ?!! Quand les 2 adversaires dashaient, c'etait la meme chose et c'etait superbe Et ne me repond pas C'est pas fait pour le online ce serait uniquement pour le versus comme pour les clashs
.............. je me retient
Ino va MIEUX LIRE MES POST AU LIEU DE DIRE DES BETISE S'IL TE PLAiT !
Je rappel Tekken : Versus fighting en 3D
Naruto Storm : Jeu de combat en 3d avec une grande liberté .
t'est sur t'a déjà jouer a Naruto et Tekken ? A croire que tu viens juste pour troll la ? Non mais c'est lourd a la fin ! J'explique , j'essaye d'être le plus compréhensible possible , le plus détaillé et a la fin comme d'habitude les débutant vienne me craché dessu ...Bref de toute façon il y sera pas donc continuez vos faux espoir j'aurais prévenu et expliqué ... une bonne dizaine de fois .
smoto
Posté le 13 juillet 2012 à 18:38:42
Superbe maintenant je suis kikoo noob troll De mieux en mieux Shiro Et bien je vais te poser une question, as-tu jouer aux DBZ sur Ps2 ?!! Quand les 2 adversaires dashaient, c'etait la meme chose et c'etait superbe Et ne me repond pas C'est pas fait pour le online ce serait uniquement pour le versus comme pour les clashs
les joueur joue avant logiquement en Offline pour jouer ensuite en online donc changer de style c'est pas possible ; après ta la remarque du débutant/noob/kikoo : " pourquoi en online il y a pas de clash ?" ...
Les clash des dash c'est pire que le clash des jutsu , tu gache le dynamisme !!
Et puis comparé Storm a un Budokai c'est du lourd que tu nous sort ...A tu vraiment jouer a Naruto OUI OU MERDE ???? TU FAIT COMBIEN DE DASH PARC COMBAT ???????