Han a déjà montré de faire un perso , mais Utakata moins . Sauf si il fait des combo a la danzo avec les pied ou il fait des bulle de temps en temps okay .
Moi c'est plutôt Fuu qui a rien fait du tout qui vas être en soutien a coup sur ! Enfin je sais pas trop mais elle a fait juste jutsu pour aveuglé .
alilool_thegeek Jerry Luffy contre Susanoo
NEMESIS[Virus-T La Mizukage utilise pas les bulles
Utakata aura surement un gameplay à distance
Shiro-X Pas compris la phrase du début avec Han
Et puis je dit sa mais c'est pas comme si c'était la liste officielle c'est une liste que j'ai faite sa se trouve ont aura même pas les Jinchûriki ou ils seront en soutiens,mais CC2 ont assez d'imagination pour faire un gameplay à tous les perso que j'ai cité
en eveil la transformation complete en bijuu mdr
Un truc qui serait bien on a jamais eu le droit de jouer Kyubi entier sa serait bien
Sensei-Ghost Bas ils l'ont fait avec Hachibi ,mais c'est vrai que si c'était le cas pour Utakata,sa serait comique;cette limace qui dégouline ,sa impressionnerais pas
Mais moi les perso que j'ai mis dans la liste ,si ils sont dans le jeux c'est nickel après je fais confiance à CC2 puis ,CC2 nous démandes surtout de leur envoyer les perso qu'on souhaitent,je pense refaire une liste puis l'envoyer
Sensei-Ghost ont à pas vue Naruto se transformé complétement donc pour l'instant,ont l'aura certainement pas ,ont verra comment avance le manga .
Tous les jinchuriki seront jouable se les ennemie edo tensei qu'on à le plus vue après madara
Negato777 tu fais pas partie de CC2 je pense
tu n'en c'est rien si ils seront jouables ,sa se trouve ils seront juste en soutiens
non il seront jouable ces obligé
Naruto7523 j'ai rencontrer Namco Bandai en personne après avoir gagner tournoi europeen de storm génération je suis connue par tout le staff ! Et sans me venter je pense que ma parole peseras plus que la tienne si je leur envoie un message
Naruto7523
Posté le 14 juillet 2012 à 19:00:38
Sensei-Ghost ont à pas vue Naruto se transformé complétement donc pour l'instant,ont l'aura certainement pas ,ont verra comment avance le manga
Si on la vue,mais Techniquement c'étais plutôt un Kyûbi en Chakra que le vrais (mais reste puissant)Donc se serait un éveil parfait pour Naruto Mode Chakra (qui cette fois sera un perso a par et pas un éveil)
Negato777
Posté le 14 juillet 2012 à 19:13:54
Naruto7523 j'ai rencontrer Namco Bandai en personne après avoir gagner tournoi europeen de storm génération je suis connue par tout le staff ! Et sans me venter je pense que ma parole peseras plus que la tienne si je leur envoie un message
Oh toi arrête de faire le crâneur,c'est pour ça que personne t'aime ici.
]Death-Man[ Bah voilà il c'est jamais transformé complétement,Kyûbi à juste pris la forme la plus avancé qu'ils pouvais prendre,il n'était pas complet.
Negato777 Bonjour Mégalo Boy,y'a un truc que ta pas compris,ils s'en foute de toi,il disent peut être que t'es un bon joueur mais c'est juste commerciale,si il disait la vérité sa leur donnerais une mauvaise image,et m
Je fais pas le cranneur -_- se juste ils croient je sert à rien je lui mais les choses au clair se tout. Et pourquoi tu me parles je suis pas ton ami et on se connais pas
]Death-Man[ Bah voilà il c'est jamais transformé complétement,Kyûbi à juste pris la forme la plus avancé qu'ils pouvais prendre,il n'était pas complet.
Negato777 Bonjour Mégalo Boy,y'a un truc que ta pas compris,ils s'en foute de toi,il disent peut être que t'es un bon joueur mais c'est juste commerciale,si il disait la vérité sa leur donnerais une mauvaise image,et ma parole compte surement plus que la tienne,parce que la il ne sont pas filmé et ils peuvent penser et parler sans se retenir,et vue la réputation mondiale(tu sais la vrai,celle du joueur tout moisi) je pense qu'il écouterais plus un joueur lambda
bug,relis mon message tu comprendra beaucoup mieux
La réputation si tu le dis mais qui passera joura le plus qui ils veront le plus moi ou toi, donc si tu veut façon peux importe les personnages qu'il y aura on fera un combat quand le jeux sort d'accord ?
Negato777 tu fais pas le craneur hein tu sais ont est pas débile et puis c'est vrai tu sert à rien,à par montre une fausse image des joueur français et puis je suis peut-être pas ton ami(heureusement) mais avec toute les vidéo que j'ai vue sur toi,tous les poste que tu à fait ,ne t'étonne pas que personne ne t'aime
Negato777 ta la xbox ?