Sensei-Ghost Yeap
ino-punch ...http://25.media.tumblr.com/tumblr_m41e2o5nhT1rw7k3jo1_500.gif
NAruto7523
Ah dommage
Naruto7523 Non t'a pas compris, j'ai rigolé pour ton image de kinder surprise
Rin peut rien faire vs Choji car avec Choji le tronc tu le verras dans son estomac
SanRaikage95 Pessimiste va
Sensei-Ghost Oui dommage
Naruto7523 merci , sa faisez longtemps que je voulez en postez un , et la sa me tombe dessus , comme sa , on s'y attend pas , je suis trés ému ='), et merci encore jai pas résisté
Sensei-Ghost Chõji mange des tronc maintenant ?
un gameplay q'avec des tronc se serait hyper cheaté
Je suis pessimiste parce que toute les fois où j'étais optimiste, quand le moment que j'attendais le plus fut arrivé, je voyais un tas de truc inutile auquel je ne m'attendais pas
Mais je suis les deux vois-tu
Bah tu sais depuis que Pein a detruit Ichiraku il est un peux bizarre ces lui l'auteur des deforestaion
ino-punch de rien je sais se que sa fait,moi aussi quand j'ai ouvert mon premier pot de cornichons ,j'ai reçu une Standing Ovation
Naruto7523 saa devrait étre un topic d'idée et nous on parle de cornichons,de déforestation et de
Sensei-Ghost dsl mais ,rien compris à la fin de ta phrase
SanRaikage95 J'ai éprouve se sentiment aussi,quand j'attendais une glace aux chocolat y'a 3 jours,t'imaginera jamais....j'ai une glace à la pistache !!! je l'ai donner à mangé aux chats
Et Oui je voulais preciser pour ma viande car Ameyuri n'est pas qu'epeiste de kiri mais aussi un trés bon boucher ainsi que poissonier (il vend ses potes comme poisson avouer que la ressemblance est parfaite)
ino-punch pas que sa ici tu te détend,du moment que tu fous pas la merde c'est nickel mais c'est vrai que bouffé quasi 2 page de connerie c'est chaud
Naruto7523 j'ai commencé avec rin et la j'ai perdu le controle
Sensei-Ghost Tu as un humour très différent des personnes normal tu sais
Bref repartons sur NAruto est oublions nos poissons cornichon viande deforestation
ino-punch toute c'est connerie à cause d'une histoire de troncs
sensei-ghost c'est quoi l'épée de ton chouchou?