Naruto7523
Je te rapelle qu'il ont fait KArin
Naruto7823 et ba son tronc se serait ses combos , son jutsu et sa ts
Sensei-Ghost A ok,bah il n'a pas que coudre comme options,il peut aussi juste s'en servir en plantant l'adversaire tout en la tenant,elle est tellement fine quelle peut percer le coeur comme une motte de beurre
J'ai vue quelque part dans le forum qu'un nouveau scan de naruto storm 3 apparaitra dans le v.jump la semaine prochaine, est ce que c'est vrai? Apparemment le 20 juillet
Naruto7523 si ton chouchou n'est pas dans le jeu , tu chiale?
ino-punch tu ma tuer,gameplay à base de tronc d'abre
Sensei-Ghost Karin c'est un perso qu'on a vue plus que Rin et puis son caractère fait sa force elle à des combo marrant mais qui correspond à son attitude,tous comme son éveil.
SanRaikage95 J'en sais rien,sa sera la surprise.....http://a21.idata.over-blog.com/0/34/38/73/kinder_logo.gif pas pu m'enempecher dsl
SanRaikage95
Jai entendu aussi des rumeurs mais j'en sais pas pllus que toi
NAruto7523
Par contre mon ameyrui ringo a des sabre plus perforant que le celui de Kushimaru comme Ameyrui a les sabres les plus affute mon chouchou et plus fort
ino-punch nan je vais au Japon et je casse la gueule à Matsuyama-san
Naruto7523
Sensei-Ghost Et alors je t'embroche puis c'est tout ,et puis dans le jeu c'est la performance du joueur qui compte
Mifune on l'aura jouable aussi sa ces sur ces quand meme un general
Naruto7523 franchement si ton chouchou est pas dans le jeu , je comprend plus rien a la vie ils ont toutes les ressources nécessaires pour en faire le perso ultime
Naruto7523
On se fera un combat Moi avec Ameyuri et toi kushimaru on verra
SanRaikage95 Tu me croit pas ? ma mère est avocate je peut y allez si je veut je le forcerais à l'inclure en DLC GRATUIS
Tout les épeiste ia moyen d'en faire des super perso dans le jeu
j'ai posté mon premier banzai
Sensei-Ghost j'ai la Xbox toi tu joue sur PS3 à se que je vois,dommage
ino-punch juste l'inclure dans le roster,même injouable ils aurait la classe
laissez tombez se sera rin la plus forte , vous verrez méme pas les tronc arrivez
Ameyuri il fait a tout le monde ces meme lui qui me coupe ma viande
En tout cas, avant qu'on s'imagine comment sera le contenu de storm 3, faudrait tout d'abord pensais a comment sa va se dérouler dans l'anime,parce que même l'anime peut être à côté de la plaque pour les scènes