Aomine lança une fumigène sur Arisu. Il disparut de son champ de vision progressivement.
L'équipe 31 était silencieuse, un silence causé par le malaise qui lui-même avait été crée par la discussion entre Sawana et Sadashi ainsi que les menaces de Kima envers le pauvre genin. Vers la tombé de la nuit, alors qu'il venait juste de franchir la frontière deu pays des sources chaudes, Kima fit signe au groupe d'arrêter, et dit:"J'ai l'impression d'avoir vu quelque chose là-bas, je vais aller vérifier". Sur ces mots, elle s'éloigna en bondissant d'arbres en arbres, laissant ses 2 amis entre eux.
Après un moment de silence, Sadashi prit la parole:"Sawana..."."Quoi?" le coupa brusquement la principale intéressée en tournant vivement la tête vers lui.
"Je... je suis désolé pour tout à l'heure" fit piteusement Sadashi.
Hs: Quand Aomine aura son débloqué son jutsu à 2000 il sera
Ceodor; Ils ont volé tout les métaux... Il ne reste que des vêtements, des bouteilles vides ou d'autres truc inutiles...
Hs: je sais pas si je fais evolué *Pokemon* Aqua a 1000 xp ou a 1500... Je verrai bien
Mais j'y pense, on sera tous cheat quand on arrivera a l'examen Chunnin
HS: Au fait, ça fonctionne comment l'examen Chunnin?
Hs: quand plusieurs perso sont arrivés a 3000 xp, y'a un examen
Hs: Je te racontes pas l'époque où Umi était à l'exam.
Arisu se mit à rigoler et elle fit un mudra, qu'elle maintenu...
HS: Si vous aviez vu mon Rp hier, en fait, Nobu a toujours été seul et a dû se nourir seul, et donc il partait a la chasse très jeune et a la pêche et il dépecé et dès-écaillés soi même.
Yashamaru: On est foutu. *Il rampa vers Ceodor.*
C'est 2000xp
Hs: c'est a 3000 Wolf, je sais de quoi je parle
HS: Sa je sais, mais je veux, comment sa fonctionne? Comment sont choisi ceux qui passe Chunnin, ceux qui reste Genin?
La fumée avait englouti Arisu. Aomine était quelque par dedans.
Arisu ferma les yeux et attendit, maintenant toujours son mudras.
Aomine tenta de faire un croche-patte à Arisu.
Hs: Ceux qui ont 3000 xp passent normalement. Ceux qui ont moins non.
Hs: re. Pour répondre à ta question Toylo, ça se passe comme dans le manga:
_épreuve de survie
_éliminatoire si nécessaire
_tournoi
Elle se retourna et tenta de lui donna un coup de pied .