Hs: Euh ok Rio..
Je re ^^
_______
Nariko: Non pas mes bonbons ! Bande d'idiots !
Hs: Je vais manger
Demain je serai pas présent donc sûrement pas là pour le split ^^'
"MAIS QU'EST-CE-QUE TU ME VEUX?!?" cria hargneusement Sadashi alors que son cauchemar ne faisait que le fixer."Ton sang, et ta puissance" fit Tsugufuka en sortant ses griffes. Sadashi se mit en garde, en sachant très bien que ce combat pourrait très bien être son dernier.
HS: Bah ta qu'à charger quelqu'un du split, Elad.
Oui je suis là, je regardais Kaamelott.
Nonne nuit Corner
Azul et Léon étaient tout proches...
Tsugufuka chargea, et Sadashi esquiva. Il allait contre-attaquer lorsqu'un tentacule noir sorti du dos de Tsugufuka et le frappa de plein fouet. Il fut envoyer au loin et s'écrasa contre un arbre.
Hs: bon ba du coup je m'occupe du PNJ ^^
Aqua remarqua aussi une deuxieme personne.
Aqua: Nobu! Vas t'occuper de celui la bas, moi je vais sur celui la!
Aqua courut vers le joueur de flute n1.
Joueur de flute 1: Tu m'auras jamais!
Il joua de la flute, et les loups arriverent sur Aqua
Aqua composa ses mudras, et permuta derriere le joueur de flute, son sabre sous la gorge de celui-ci.
Nobunaga se chargea du loup que Aqua lui avait demandé de frapper.
Azul et Léon arrivèrent...
Azul : Katon, boule de feu suprême.
Léon : Katon, Housenka No Jutsu !
Une énorme boule de feu accompagnées de trois assez grosses foncèrent sur la bête.
Hs: Re o/
_____
Lenalee: Bon bah ce sera tout .
Hs: mays non, c'est un deuxieme PNJ que je vais gerer pour pas que tu te fasse chier avec les loups ^^
Aqua remarqua au dernier moment un loup qui arrivait sur son flanc. Il l'arreta avec sa main gauche, puis se retourna sur l'homme qui devait etre sous sa lame. L'homme etait dans un arbre plus loin, et continuait de jouer de sa flute.
Aqua: Dedoublement.
Plusieurs Aqua se créerent, et foncerent vers l'homme.
L'homme joua de la flute, et plusieurs loups arriverent sur les Aqua, qui se desintegrerent tous.
Homme: il est ou??
Aqua: Derriere toi!
Il donna un coup de sabre dans la flute, qui se cassa en deux, avant de remettre sa lame sous la gorge de l'homme.
Hs: Neji, t'es là ? o/
Hs: Oui pourquoi ? '-'
Hs: mon premier petit pavé
Hs: Je vais te mp
Hs: Neji t'as répondu à l'action de Aomine ?
Hs: Euh.. Non Shinra, vu que t'es partie XD
Hs: :3.