Hs: J'savais que ça allait te plaire .
HS: Euh, je penserais pas, c'est un événement qui se passe dans la vie de mon perso, un peu comme le combat entre lui et Todoroshi ou un entrainement avec un autre personne. Mais on pourrait demandé à Elad, c'est vrai que Tsugufuka est hardcore XD
------------------------
Un tentacule sorti alors du nuage et subtilisa Kima des bras de Léon. "Pas si vite, je n'ai pas terminé avec elle" fit une fois caverneuse. Les nuages se dissipèrent, et à la place de Tsugufuka se trouvait un homme mince et musclé à la fois, tout vêtu de noir. Il dégaina une rapière, qu'il enfonça dans le bras de la jeune fille qu'il tenait avec ses tentacules, un rictus de haine imprimé sur le visage.
En voyant cela, Sadashi hurla, et s'effondra au sol.
Hs: 06 XX XX XX XX ... Bah quoi j'peux pas l'donner à tout le monde
Hs: go skype !
Hs: Oui
Moi il me l'a déjà donné *mytho*
Hs:J'peux pas là. Chaïma à qu'à te le donner ^^
HS: Je re
Hs: P'tin t'es trop nule !
Hs: Je veux induir en erreur Badou
Attends j'te le passe sur Skype Badou ^^
Aomine: Bon c'est fini donc ?
Léon : Et merde !
Il se retourna vers l'homme.
Azul se contenta de hausser un sourcil, un air peu impressionné sur le visage, elle donna un coup de pied à Sen.
Azul : Debout, idiot. Elle n'est pas morte...
Deux autres ombres progressaient vers le point.
Nahisa: Bah oui On va partir en mission, pour la pein, vous avez 10 minutes pour vous préparer, on s rejoint au bureau!
Elle partit, l'air boudeur.
------------------------------------------
-Yuno: Prête ! o/
Aomine: Quoi ? Mais... même pas une pause pipi ?
Aomine courut vers chez Ken.
Arisu: ... Il met plus de 10 minutes pour faire pipi ? Oo *soupire* Allons au bureau..
Arisu se mit en route vers le manoir..
Aomine toqua à la porte de chez Ken.
Aomine: Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait Siouplait /
-------------------------------------------
-Yuno: Hai !
" Elle suivit sa soeur. "
Hs:
________
Lenalee: Oh ça va aller ?
Aomine se tenant la poire se précipita aux toilettes.
Aomine: ... .... ... ... .
Arisu marchait en chantonnant, avec un petit sourire.