Hs: Juste quand on part >_<
Hs: Bye ^^ Moi aussi. Bonne nuit
_______
Lenalee: Dors bien, Trésor.
Hs: Bonne nuit vous 2 u.u
HS: Désolé, j'ai du aller manger.
Les vrais hommes on pas besoin de manger!
---------------
Tsugufuka remua la lame dans la plaie."Quoi, tu n'aimes pas sa?" fit-il narquoisement alors que Sadashi s'effondrait au sol. Tsugufuka se tourna vers les 2 autres genins:" Si c'est comme ça, je vais d'abord m'occuper de votre cas!".
HS: Bonne nuit à vous aussi!
Bakwa. Je suis sur téléphone.
HS: J'espère que Riolu est encore là
Sinon je suis pas mal bloqué là!
Hs: Oh
Re Toylo x)
HS: Hello!
Bon ben je crois que c'est foutu pour ce soir
Azul regarda le corps.
Azul : Votre cas ? Humph, moi et ce déchet humain en tout cas...
Les deux ombres se rapprochèrent.
HS: Mon sauveur
P.S. http://1.bp.blogspot.com/_LHKMbzFiM6c/TGixS76L7OI/AAAAAAAAIRU/7-DBO3n5aCw/s400/calamar-dd.jpg
--------------
L'homme malveillant se contenta de lancer ses tentacules, maintenant 10 fois plus rapides, sur les genins.
Azul : Elles arrivent !
Elle saisit l'autre par le col et fit de son mieux pour éviter les tentacules.
Léon : Katon...
Il était derrière l'homme.
HS: Ya aussi sa: http://www.kurosawa-cinema.com/images/Critique/TheCalamariWrestlerCover.jpg
-----------------------
L'homme, constatant qu'un ennemi l'avait contourné, se retourna à la vitesse de l'éclair et lui lança Kima au visage. "Je n'en ai plus besoin, je te la donne" fit-il avec un sourire des plus effrayant.
Léon ne put pas lancer son attaque et rattrapa Kima avec difficulté.
Azul : Katon, Boule de feu suprême !
Elle lança une grande boule de feu.
Tsugufuka coupa les flames en 2 avec son épée, et fonça dans la brèche ainsi créé avec sa lame pointé vers l'avant, à une vitesse tel que le coup était inévitable.
Un tentacule noir fit trébucher Tsugufuka, qui se releva d'un bon pour voir que Sadashi debout, avait fait sortir un tentacule de son bras pour attaquer son adversaire. Sadashi leva la tête, et tous purent s'apercevoir que ses yeux étaient parcouru de veine noires. "Ne touche plus jamais à mes amis" murmura le genin d'une voix rempli de haine.
Azul : Humph.
Elle atterrit.
Azul : Plus la peine;
Elle s'assit sur un rocher, Yuki et Oak arrivèrent.
Léon : Yuki ? on a un blessé... et un Slenderman.
HS: Un blessé? Pas plus tôt 2 blessées?
------------------------------
"Belle petite famille!" fit Tsugufuka en voyant 2 autres ninjas arriver."J'ai l'embarras du choix! Lequel je dévore en premier?" dit-il en passant sa langue sur ses lèvres noires.
Oak : Heu, creepy...
Yuki fonça vers la blessée près de Léon et se mit à la soigner, Léon et Oak se mirent devant elle, boomerang et Machette parés.
Hs : Sorry^^
HS: Ya 2 blessées
Celle qu'on a lancé sur Léon, et l'autre qui n'a pas bougé depuis le début du combat.
-----------------------
Sadashi croisa les bras devant lui, et des pics noirs comme la nuit apparurent entre ses jointures.
Tsugufuka continuait de regarder les 4 ninjas inconnus, et leur dit:"Choisissez chacun un numéro de 1 à 4". Il avait de la difficulté à choisir lequel charcuter en premier, alors il y irait avec le hasard.