Hs: Merci Ama, j'ai lu
Ok, ok Toylo ^^
Hs: Je vais manger ^^
Arisu vit les couteaux se retourner contre Yuno.
Arisu: Impressionnant...
Rallen fit "non" de la tête.
Rallen: Malheureusement, son rang ne lui permet pas de venir quand il le souhaite. Je n'ai pas de nouvelles.
Hs: Shinra, qui attaque Aomine ?
Mister, Rallen est en mission ?
Hs: Au fait Elador: c'est bientôt le split. Tu as commencé à préparer ça ?
Hs: C'est les deux filles là !
Aqua: tant pis,. On arrive bientot? ( )
Hs: j'espere que Wolf reviens bientot
Hs: J'ai envie de gâcher le split... comme l'avait fait un mec sur Final Fantasy Lightning Returns, avec le blabla...
Split, et lui il post : " Bite. "
Hs: le split est a 5000 pages c'est ça.... OMG je vais vivre le split en direct
HS: C'est quoi le split?
Hs: Le passage de la centaine de milliers de messages postés sur ce topic.
Hs: ...."voix innocente et hésitante" c'est quoi le split?
Et oui Rallen est en mission. Pk Carni?
" Une fois le dernier couteau lancé , Yuno se mit à courir vers Aomine , les quelques couteaux qui furent déviés foncèrent sur la kunoichi. Elle fit un mouvement du bras droit allant de gauche à droite et les couteaux furent balayé sur les côtés. "
-Yuno: Dôton lame de Roc !
" Elle se mit à composer des mudras , des pierres en forme de losange sortirent du sol et se mirent à tourner autour de Yuno qui s'arrêta de courir. Elle mit les bras en avant et les pierres foncèrent sur Aomine , les côtés pointues en avant. "
Gif de la technique http://25.media.tumblr.com/tumblr_m13ecy7bpE1qczibyo1_500.gif
Hs: oubliez ma question. Merci de vos lumières Seigneur des ténèbres...
Hs: J'ai répondu pour le gif....
Comme ça...
Re
Hs: j'ai pris une photo de mes cicatrice, like a Warrior
Aqua: on devrait se tenir pret je pense. Mais... Comment on arrete des loups s'en les tuer?
Hs: J'ai pas regardé le gif, mais lame de roc, ça me fait étrangement pensé à du pokémon...
Hs: Bah regard ! ._.
HS: Salut Wolf!