Arisu: Hai!
Tout de suite après l'action de sa soeur, Arisu prit le parchemin de Yuno et sauta par-dessus les 2 pour essayer de prendre celui de Aomine.
Hs: reuh
Hs: Re et salut Carni ^^.
__________
Aomine donna un coup de pied sur Yuno puis il bondit en avant étant presque parallèle au sol pour éviter qu'elle ne lui prenne son rouleau.
Hs : Re. On fait un RP ?
u-parle-trop
Posté le 14 mai 2013 à 20:16:14
Kenkaku se posa sur le toit avec Semsha, puis il descendit de son oiseau et alla dans le bureau de l'Hokage...
- Bonjour Hokage-sama !
Mission de rang B: Enquêtez sur une planque...
Une fois là-bas j'ai découvert des trucs louches, ça appartient a une organisation nommé "Joka", on dirait qu'il capture des personnes possédant un Kekkei Genkai ou Tota, puis il les enferment dans des cages, et évité toute rébellion en leur injectant une micro-pompe a chakra qui inspire leur chakra, mais en laisse suffisamment pour qu'il reste en vie, puis après ça, il font des expériences sur eux, pour extraire leur Kekkei Genkai, seulement j'ai pas pu découvrir pourquoi, il n'y avait que des sous-fifres là-bas, leur chef n'y était pas. J'ai combattu le gardiens de là-bas, facile a battre, je pense qui si c'est un homme de son niveau qui garde cet endroit leur chef ne doit pas être très fort, ou alors ils ont pleins de planques et celle-là n'était pas une des plus importante je pense. J'ai découvert des laboratoires, des archives, et des couloirs remplies de cellules gigantesque et pleine, les personnes kidnappé vivent dans des conditions misérable.
De plus, je pense pas que vous allez laisser ça comme ça, sans réagir, mais pour la suite, dès que vous avez une mission les concernant j'aimerais en être de la partie, car c'est grâce à moi que vous avez ses infos, et j'aimerais vraiment aider ses personnes.
Prévenez-moi pour la suite Hokage-sama...
Kenkaku quitta le bureau sur ses derniers mots.
Lien permanent
Hs: Rah! euh non je veux dire Rs
Hs: C'est le moment mon Shinrou d'amour....
Hs:
Arisu retomba sur ses pieds et se tourna vers sa soeur et Aomine.
Hs: pas compris Corner
Aqua regardait Nobu, il ne bougeait pas et semblait absent ( )
Hs:
Hs: "regarde Carni et Shinra"....
laisse tomber Aqua.
___________________
Le groupe avait parcouru les trois quarts du chemin. Rallen ne disait rien, bien qu'il se posait des questions.
Hs: "a un frisson" Veuillez me pardonner maître! "s'agenouille"
-------------------------------------------
" Yuno se prit se protégea avec ses avants bras mais se prit le coup , elle fit 3 roules arrières avant de se relever. Elle se mit envoyer plusieurs couteaux qui étaient cachaient sous ses manches. Elle faisait plusieurs mouvements rapides avec ses bras , les couteaux foncèrent à grande vitesse sur Aomine. "
-Yuno: Crève !!
Étant parti plus tôt qu'à l'habitude, l'équipe 31 franchit la frontière du pays du Gel vers midi. Il s’arrêtèrent pour faire une petite pause et enfiler leur manteau. Sadashi, prit d'une envie pressante, dit aux 2 jeunes filles qu'il ne serait pas long, et s'enfonça dans la forêt. Sawana, consterné par le cauchemar que Sadashi avait eu et qu'il ne voulait pas expliquer en détail, prétexta une envie de aller cherché des feuilles de thé fraiches pendant qu'elle le pouvait, mais rejoignit son ami en restant dans l'ombre des arbres.
Lorsqu'il eu fini, la kunoichi sorti de sa cachette. Sadashi sursauta et lança en rougissant:"Est-ce-que tu m'espionnais?". Sawana ignora la question et demanda plutôt:
-"Que-s'est-il passé dans ton cauchemar exactement?"
-"Mais je te l'ai déjà expliqué..."
-"Je vois bien que tu ne nous as pas dit toute la vérité"
-"..."
-"Alors? Qu'est-ce..."
-"Je n'ai du tout envie de t'en parler, cela ne te regarde vraiment pas. Désolé"
Sawana resta bouche bée. Elle tenta de répliqué que son bien-être la regarda, elle ainsi que Kima. Elle en fut incapable, et elle s'éloigna avec la gorge serré, ses yeux se remplissant peu à peu de larmes.
------------------
HS: Si avez manqué un bout de l'histoire, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions!
Aqua decida de prendre la parole.
Aqua: tu saurai pas quand ton oncle rentrerai a Konoha lar hasard?
Hs: en direct de " je vais enlevé les pansements de mes cicatrices "
Arisu regardait Yuno faire, prête à se défendre en cas d'attaque la visant, elle qui avait 2 parchemins pour l'instant..
Les yeux d'Aomine se mirent à regarder un à un les couteaux.
Aomine:" Si elle croit m'avoir comme ça."
Comme s'il bougeait au ralenti il esquiva un à un les couteaux et en contra deux. Il en saisit et changea sa trajectoire pour qu'il se dirige vers Yuno.