Hs: J'ai regardé, j'ai arrêté, je connais.
Par contre, un Escroco avec des lunettes, WTF...
Aomine: Pff...
Il composa des mudras et il envoya un rayon électrique vers les lames les désintégrant.
Hs: le fin de tome 18 de Bleach... vivement que je retourne acheté les tomes suivants
Hs : Re.
Takeshi regardait Aomine depuis un arbre.
On continue la mission Aqua ?
Hs: bah c'est le Escroco de Sacha (le mec qui fait pas évoluer ses pokémons dans la première saison... )
re Wolf
" Yuno avait les brans en avant et un sourire provoquant. Le choc des deux attaques avait crée un nuage de fumée. Rapidement Yuno se mit à courir vers Aomine , elle sortit du nuage du fumée en essayant d'attaquer avec son poignard3 "
Hs: on s'est permis de faire le voyage avec Corner, on est presque arrivés
Aqua: je veux en apprivoiser un
Hs: Je sais, mais un Escroco a naturellement pas besoin de lunettes, s'too... il y a un truc avec le soleil dans sa DP de B/N...
J'ai vu, à la ligue de UNys, il a un Moustillon, un Vipélierre, un Géolithe, un Grotichon, son Pikachu et un Déflaisan, je crois...
Rallen: Si tu arrive à lui imposer ta volonté et à lui communiquer tes émotions positives, alors tu pourras dire que tu l'as "apprivoisé"
Une maison apparut plus loin.
Aomine: C'est quoi ton problème ?
D'une allure allègre il saisit son poignet et il la souleva en l'air en la projetant au sol derrière lui.
Hs: je sais Carni, je déteste ces lunettes qui lui vont pas, mais bon. Et oui, il a les 3 starters (comme dans presque toutes les saisons)
Hoenn et Sinnoh (?) il en a que deux...
Sadashi mit sa main sur l'épaule de Sawana."Attend, ce n'est pas comme sa que..." dit-il avant que sa cooéquipière se dégage brusquement de sa prise."J'ai compris, je te laisses" répondit-elle. Elle s'éloigna en courant, incapable de retenir ses larmes.
Lorsque Sadashi rejoignit le groupe, Sawana avait sécher ses larmes, et les kunoichis étaient prête pour continuer. Avant de s'élancer, Kima s'approcha de Sadashi et lui dit tout bas:"Fait lui encore une fois autant de peine, et je te brise le cou après t'avoir arraché les yeux pour te les faire manger". Elle n'attendit pas de réponse et se mit aussitôt en route, suivi de Sawana et de Sadashi, un peu ébranlé par la déclaration de la rouquine.
Léon : Je me demande ce que Aqua et Nobu sont en train de faire... ils se sont probablement perdus.
Nobunaga se contentait juste de suivre Aqua et Rallen.
Hs : Personne pour un combat ?
Aqua posa la main sur la garde de son sabre, tous ses sens en affut.
Aqua: je part devant, si y'a un piege, je crie.
Aqua s'approcha discretement de la maison.