CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 109
Page suivanteFin
kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 11:20:31

désolé je préparait le movest de kakashi mais j ai fait une ereur de frappe :desole:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:45:01

Ok merci de vos avis :-)

Kakitachi :d) Bonne chance :ok:

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:52:29

:d) Movest de kakashi 4eme grande guerre ninja

:d) combot normal: kakashi donne 3coup de point puis disparait sous terre et réaparait en soetant de la terre derriere l adversaireet lui donne un enorme coup de pied qui l envoie au loin.

:d) combots gauche: kakashi donne une série de coup de point puis incoque le mure de terre devant lui et l adversaire et il lui donne un enorme coup de pied qui envoi l adveraire s ercraser sur le mur.Note:le mur reste sur le terrain comme élément destructible.

:d) combot bas:Kakashi donne un serie de coup de pont et de pied puis saute par dessus l adversaire et lui fait un finish au kunai(comme dans sa choppe d origine).

:d) combot guauche/droite: kakashi donne un série de coup de point puis donne un gros coups de pied souus le menton de l adversaire(a la facon de la fleur de lotus)puis au moment ou l adversaire retombe a terre il lui lance la boule de feux supreme.

:d) choppe:Kakashi lance l adversaire en l aire puis il suate juste au dessus de lui et lui donne un enorme coup de pied retourné et la il s ecrase sur l adversaire avec un raikiri.NOTE: si l adversaire appuis sur a il se retourne sur le coté et évite le raikiri

:d) combot aerien:kakashi donne une série de 3coup de pieds puis il fait un clone qui donne un coup de pied dans le dot de l adversaire(puis il disparait)et la kakashi lance un rasengan dans le ventre de l adversaire ce qui le projette au sol.

:d) incliné:kakashi lance le dragon aqueux.

:d) jutsu1:raikiri;chargé:la bete foudroiyante
:d) jutsu2:genjutsu du sharingan

:d) Technique secrete:enchainement aqueux:kakachi lance le dragon aqueux pour déclancher l éveil(début de la cinématique)l adversaire est frapper de plein fouet par le dragon aqueux ce qui le met a terre puis kakashi utilise la technique du camouflage dans la brume,l adversaire tourne la tete dans tout les sanses pour voir ou est kakashi et la l eau du dragon aqueuxqui est sur le sole forme 2clones aueux qui imobilise l adversaire et la kakashi surgit de la brume :banzai: :banzai: en lancant l éclaire pourfendeur sur l aversaire qui est frappés par l éclaire pourfendeur et qui s écroule et on voit kakashi qui s essuit le bras.

:d) eveil:Le kaleiddoscope hypnotique du sharingan

:d) jutsus d éveil LT1:kakashi utilise kaumi sur l adversaire(comme le declancheur de TS de sasuke)si l adversaire est pris dans kaumi il peu difficilement bouger et un fois qu il est pris 4seconde dans kaumi celui ci se referme et du sang sort de l adversaire(comme quand deidara c est fait arracher le bras sauf que la ca ne coupe pas le membre et la bulle dimensionel est utiliser de la meme facon que kakashi l autiliser contre deidara).Note:au moment ou kaumi est lancé kakashi ne bouge plus et le stick qui lui sert a se déplacer sert a controler la bulle dimensionel et plus l adversaire est loin de kaumi moins il subira de dégat et plus il est pres et plus il en subira.Le jutsu fait beaucoup de dégats mais apres kakashi est plus faible et moins rapide.
:d) jutsu d éveil RT1:kakashi combine le mangekyou sharingane et le raikiri:kakashi ne bouge plus et le stick gauche sert a guider le mangekyou raikiri durent 4seconde apres tout redevient normal.

:d) :DURANT l eveil kakashi garde tout ses combot sauf celui du bas qui corespond a celui du haut.
:d) incliné:chaine de foudre
:d) jutsu:raikiri

voila :-) :)

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:32:45

DSL j'aime pas mais alors pas du tout :(

Tu as mis 2 combos gauche.
Les combos sont pas cherchés.
La choppe,le fait que l'adversaire puisse esquiver,c'est assez n'importe quoi.
L'incliné,j'aime pas trop mais sa passe :ok:
Jutsu il est pas mal.
Le jutsu chargé n'est pas super et mal expliqué.
La TS,il y a mille fois mieux je trouve,trop d'élément aqueux.
L'éveil,il y a mieux.
Le jutsu L1,nul,on est pas dans clash of ninja :-))) .
Le jutsu R1 est le même que le jutsu L1 normalement,il est mal expliqué.
Pour l'incliné,si tu voulais dire raiden,je l'aurai mis en TS.
Le jutsu n'est pas très bien recherché :non2:
Pour un 1er moveset c'est moyen,très :oui:
Je te donne 7/20.
Diversifie les techniques que Kakshi a.

Je t'invite à aller voir mon moveset de Kakashi 4ème grande guerre ninja à la page 89 :cool:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:52:51

Sygmo :d) Je vais faire un Kakashi qui enterrera le tien si tu continues à frimer :hap:

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 14:55:06

Je lai vue et franchement il n était vraiment pas térrible :-( : tu a beaucoup trop mis de simple coup de pied et de point :nonnon: les enchainement que tu a mis sont déplorable :nah: et ne vont pas ensemble ensuite tu me reproche de ne pas mettre en valeur less technique de kakashi alors que toi tu met dans 3 de ses combots les croc traqueur en éveil sa technique se résume a un simple enchainement de coup :nonnon:
:d) La TS,il y a mille fois mieux je trouve,trop d'élément aqueux
Au cas ou tu l aurait pas remarqué c était le but :hum:
:d) La choppe,le fait que l'adversaire puisse esquiver,c'est assez n'importe quoi. :g)
C était pour diversifié un peu je ne vois pas en quoi c est nul de faire une choppe en 2partie.

:g) Le jutsu L1,nul,on est pas dans clash of ninja .
Le jutsu R1 est le même que le jutsu L1 normalement,il est mal expliqué :g) Appuie toi au moins sur quelque chose de concret pour me calomnier parce que dir que tu n aime pas parce que ca fait clsh of ninja c est pas tres fondé comme remarque.Ensuite non le jutsus L1/R1 n est pas toujour le meme.Qant au riden je vois pas en quoi ca ferait un super TS il a plus ca place en jutsu :oui:
Bref tu a le droit de ne pas aimé mon movest mais nétoit devant ta porte avant de dire au autre de nétoyer la leur.

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 14:57:15

Désoler j ai ecrit "combot gauche" je voulais écrire "combots haut :desole:

minato909 minato909
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 16:05:09

Et un seul avis sur mon Omoi :snif2:

minato909 minato909
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 16:43:32

:cd: critique de kakashi :cd:

Point forts :d) lutilisation du mur de terre est original

Points negatifs :d) les combos sont trop simples et pas assez bien decrits la TS ne convien pas le jutsu r1/l1 est trop long cest pas lidee de ce jutsu

En resumer :d) comme sygmo a dit je deteste ton moveset il ne donne pas envie de jouer avec

Note sur 20 :d) 12
Note sur 100 :d) 60%

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:21:37

on va dire que pour un premier moveset c'est pas si mal je trouve, vous etes un peu mechant avec lui :(
j'ai bien aimé le combo ou kakashi projete l'adversaire dans le mur, c'est original et plutot ingenieux, il y a de l'idée dans son moveset quand meme la TS aussi est inhabituel des kakashi qu'on a vu jusqu'a maintenant :oui:

par contre sygmo arrete de frimer, je suis obliger de te rappeler que tes combos se resument à "il met 2 coup de pieds, 3 coups de kunai et 2 coups de poing et il finit en ... ".
donc ne dis pas que ses combos sont pas assez decrits, c'est de la mauvaise foi.

j'ai aussi fait un kakashi p67 ou p68 que je t'invite a aller le voir, le mien est full raikiri et invoc parce que c'est le anbu :-)))

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 19:04:04

mererci beaucoup matpilote69780 :-) c est vrai que mon movest n est pas parfait mais bon il y a un début a tout :-)

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:18:42

exactement, mon tout premier moveset etait un minato page 3 et je crois que je n'avais meme pas fais de combos :rire2:

Non mais je t'encourage a continuer c'est bien, si je devais te donner un conseil je dirais qu'il faudrait plutot que tu decrive les coups que donner leur nombre :-)))
Ce que je veux dire c'est que tu peux faire faire a ton perso des coups de pieds retournés, des coups de coude ou de tete et meme des uppercuts, tu comprends ?
entraine toi sur ca plutot, ca donne de la diversité aux combos et permets de mieux les visualiser :oui:

Bonne chance pour la suite !

minato909 minato909
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 02:17:16

oui moi aussi je t'encourage a continuer malgré tout et jai pas fait cette critique pour etre mechant loins de la jai fait quetre honnete dans ma critique dsl si jai ete dur

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 06:59:32

Ouais c'est vrai j'ai dis un peu n'importe quoi et je remarque que pour un premier moveset c'est pas mal mais quand je dis "mal décris",j'ai été un peu dur,j'avoue :oui:
Je ne m'attendais pas à un moveset à la clash of ninja,j'aime pas trop ce genre de jeu :desole:
Après ce n'est que mes gouts,tu sais :ok:
J'espère que tu n'as pas mal pris ma critique,ce n'était pas mon but :-( .
Quand à mon Kakashi,je ne frime pas,je les invites à aller le voir s'ils veulent,j'ai jamais dis qu'il était super ou trucks dans le genre :question:
Enfin bref,continuer les movesets :sournois:

Minato :d) Je commenterai ton omoi demain :-)))

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:14:17

Merci :-) beaucoup et la prochaine fois je prendrait en compte vos conseils.

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:58:01

je trouve que certain perso en n on pas assez(ou pas assez diversifié).Et j ai remarque que la croix multidirectionelle ne sert pas a grand chose(objet inutiles)alors qu elle pourai etre utiliser pour les perso les plus complexe commme naruto KCM2,kabuto senin,itachi,madara ect...
Elle pourait servir de facon générale comme pour guiderle sable de gaara ou les serpent de kabuto ou les kunai de minato ou les bras de chakra de naruto.La croix multidirectionnel pourait servire a invoques des invocation(crapaus,limace,serpent ou autes de démont a queux).Elle porait servire a lancer des attaques poure les perso qui en on beaucoup.Elle pourait servir apasser des modes comme poure bee,kabuto,tobi rienngan(pour les autes de démon),naruto ect...
Et pour les perso les plus faible(ou ceux qui ont le moins de technique)on laisse les armes.Vous ne penser pas que ce serait plus judicieux?
Merci de répondre :-)

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:47:58

non parce que ca avantagerait trop les persos qui en ont beaucoup comme tu as dit :oui:

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 19:05:33

OUI mais ca serait désactivable.Comme ca si tu veux faire un combats de perso baleze c est plus marant :oui:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:55:07

Re ici !

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu ici, faut dire que j'avais plus trop le temps. :peur:
Vous allez bien ?

"je viens d'aller revoir celui de strong et il est parfait, de plus tout ce que j'avais imaginé je le retrouve dedans donc ca ne sert a rien ..."

Merci c'est gentil. :o))

Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:07:09

Salut !! j'crois que j'vais faire un moveset si j'ai du temps :(

ouai j'vais faire kitsuchi !! :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment