Madara vivait grâce au Gedo Mazo, utiliser des météorites a 100 ans et éventuellement dévoiler son repaire ...
De plus, c'est Nagato qui avait ses Rinnegans, et il n'avait qu'un seul Sharingan le vieux
J’espère t'avoir éclairé
Si j'ai le temps demain soir,je ferai bien danzo
Merci Danny mais ce que je veux dire c est qu il POUVAIT utiliser la techniques des météorites de son vivant.Je voulait juste faire remarquer cette mauvaise interprétation de ce qu a dit madara mais merci beaucoup
S'il avait eu ses yeux, je pense que oui
Et de rien
fail *
Je ne pourrai pas faire le moveset de danzo se soir,devoir..devoir..devoir
desolé d'avoir été absent ces derniers jours, le lycée me prends beaucoup de mon temps
je vous annonce qu'a partir de demain je refais un moveset de minato
ca fait un moment qu'on en a pas vu et je voudrais grandement corriger celui que j'avais fais page 3, parce que c'etait mon tout premier moveset et qu'il n'est pas top
J ai eu une idée:je me demandait sovant commment rajouter des attaque ou des modes ect...parce que je trouve que certain perso en n on pas assez(ou pas assez diversifié).Et j ai remarque que la croix multidirectionelle ne sert pas a grand chose(objet inutiles)alors qu elle pourai etre utiliser pour les perso les plus complexe commme naruto KCM2,kabuto senin,itachi,madara ect...
Elle pourait servir de facon générale comme pour guiderle sable de gaara ou les serpent de kabuto ou les kunai de minato ou les bras de chakra de naruto.La croix multidirectionnel pourait servire a invoques des invocation(crapaus,limace,serpent ou autes de démont a queux).Elle porait servire a lancer des attaques poure les perso qui en on beaucoup.Elle pourait servir apasser des modes comme poure bee,kabuto,tobi rienngan(pour les autes de démon),naruto ect...
Et pour les perso les plus faible(ou ceux qui ont le moins de technique)on laisse les armes.Vous ne penser pas que ce serait plus judicieux?
j'en profite aussi pour vous dire que le minato prevu sera tres probablement mon dernier moveset
moveset d'Omoi
tenue
Shuriken normal
pluie de kunai chacra
Combos
Combos normal Omoi donne un deux coup de poing suivit d'un coup de coude dans la face ensuite il sort son sabre puis donne deux coups puis fini en induisant du chacra et tranche l'ennemi
Combos droite/gauche Omoi donne deux coup de pieds dans les cote de l'ennemi ensuite il sort son sabre puis donne deux coups avec le manche puis prend son sabre avec ses deux mains et enfonce son sabre dans le corps de l'ennemi et finis en lui donnant un coup de pied pour sortir son sabre
Combos bas Omoi donne deux coup de poing suivit d'un uppercut ensuite il enchaine avec une serie de coup de poing avant de disparaitre pour reaparaitre au dessus de l'ennemi et en enfoncant son sabre induit de chacra sur l'ennemi ainsi l'ennemi tombe au sol .
Combos Haut Omoi donne un coup de poing suivit d'un uppercut fesant prendre de l'altitude a l'ennemi ensuite omoi sort son sabre puis saute sur l'ennemi en lui donnant des coups de sabre et recommence deux fois puis omoi se place a cote de l'ennemi puis tourne sur lui meme se faisant tranche l'ennemi de part en part pour finir omoi induit du chacra dans son sabre puis donne un coup d'épée propulsant l'ennemi dans les aires .
Combos aérien Omoi donne un coup de poing puis commence un enchainement au sabre donnant environ 5 coup d'épée ensuite donne un coup de pied puis fini en enfoncant son sabre puis en donnant un coup double coup de pied propulsant l'adversaire au sol.
incliné Omoi saute sur l'ennemi super rapidenent et donne un coup d'épée comme a ).59 sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=xvpLubW2WD8
Choppe déclanchement omoi prend l'ennemi au cou puis Omoi saute au dessu de l'ennemi puis fait une ascension puissante avec son sabre .
technique
Jutsu Omoi fait une enchainement de sabre (10 coups) et au 10eme l'épée est induis de chacra ( en gros le jutsu ressemble a celui de Hidan dans storm 2 et generation )
Ougi Omoi sort son sabre qui est induit d'un gros chacra puis fonce rapidement si il touche l'ennemi il fait deux clones puis fait un wakasu nigi kai (les deux clones et omoi donne un coup d'épée forcant l'ennemi a se teleporter puis omoi a partir du ciel tombe sur l'ennemi avec son sabre
éveil
éveil utilisable dès le début : il utilise les sabre de foudre de ringo
combos unique Omoi donne un coup avec les deux épées se faisant la foudre frappe l'ennemi puis Omoi fini avec un coup de poing frontale puissant
incliné meme que hors éveil mais avec les épées de ringo puis omoi est entouré par la foudre rendant son attaque plus puissante
choppe il donne un gros coup de double épée
Jutsu Omoi enfonce les deux sabres dans le sol puis la foudre tombe sur l'ennemi
Jutsu r1/l1 : Omoi enfonce les deux sabres dans le sol puis une foudre plus grosse que le jutsu normal tombe sur l'ennemi
ben alors vous réponder pas?
DSL je suis fatigué avec le collège
Moveset de danzo en cours
moi j ai du pot les prof de mon college donne peu de devoir et de lecons et ils se ratrape sur les cours.du coup j ai au maximum 1 demi heure de devoire par jour enfin bon vous etes plutot pour ou conrte mon idée de croix multidirectionel?
Moveset de Danzo
Danzo a izanagi d'activé dès le début du combat.
Il y a une cinématique pour les combos neutre,gauche/droite,bas à partir de fini.
Combo neutre Danzo donne deux coups de poings,trois coups de kunais,un coup de pied qui déstabilise l'adversaire puis fini en créant un arbre de mokuton qui envoie l'adversaire rouler au sol.
Combo gauche/droite Danzo commence avec un petit coup de pied,donne deux coups de kunai,trois coups de poings et fini avec un surpuissant coup de pied qui envoie l'adversaire valser en l'air (comme sur karin dans le combat Sasuke vs Danzo.)
Combot haut Danzo donne deux coups de poings,deux coups de kunai,redonne un coup de poing,donne un coup de son kunai chargé de chakra futon de bas en haut,ce qui élève l'adversaire à mi-hauteur puis fait une mini vague futon qui élève l'adversaire encore plus haut dans les airs.
Combot bas Danzo donne quatre coups de poings,un coup de pied retourné qui déstabilise l'adversaire et fini en traversant l'adversaire avec son kunai chargé de chakra futon puis l'adversaire s'écroule à terre.
Combot aérien Danzo donne trois coups de kunai,se téléporte derrière l'adversaire et fait un surpuissant coup de pied qui envoie l'enemi s'écraser au sol.
Incliné Danzo charge son kunai de chakra futon,donne un coup de bas en haut qui envoie l'adversaire à mi-hauteur et donne un coup à la verticale sur l'enemi.
Choppe Danzo marche trois pas vers l'adversaire et l'attrape à la gorge(déclencheur),utilise le sceau pour paralyser l'adversaire et fait un genjutsu avec son oeil droit qui fait s'écroulé l'enemi au sol.
Jutsu Danzo fait un futon : les sphères de vide (un peu comme le jutsu de Darui).
Ougi Danzo court donner un coup de kunai chargé de chakra futon(déclencheur) qui envoie l'adversaire rouler au sol,Danzo invoque son tapir géant,le tapir attire l'adversaire vers lui,Danzo se téléporte derrière l'adversaire et fait un futon : déferlantes de vide,le tout se termine dans une immense explosion de chakra.
L'ougi dure à peu près neuf secondes.
Eveil Danzo invoque son tapir géant et monte dessus.
Eveil non disponible au début du combat.
Points forts Force destructrice.
Points faibles Très lent.
Combo neutre Le tapir donne trois coups de pattes et termine en écrasant l'adversaire avec sa trompe.
Combo gauche/droite Le tapir donne deux coups de pattes,un coup de trompe et termine avec un violent coup de pattes qui envoie l'adversaire au loin.
Combo haut Le tapir donne un coup de pattes,deux coups de trompe et termine en donnant un coup de queue de bas en haut qui envoie l'adversaire en l'air.
Incliné Le tapir envoie un déferlement d'air en hurlant,ce qui repousse l'adversaire.
Choppe Danzo souffle une petite vague de futon.
Jutsu Danzo fait un futon : vague de vide qui envoie l'adversaire rouler au sol.
Jutsu L1/R1 Danzo créer un arbre de mokuton(comme le jutsu d'Hashirama).
Voilà pour le moveset de Danzo
Pour le sceau des 4 anties éléments,je l'aie pas mis car je savais pas comment le metrre en scène
OMG les fails
Bon.
Moveset d'Omoi Bravo, tu me donnes vraiment envie de jouer avec Omoi, les combos sont bien, mais je trouve le jutsu éveil et le jutsu L1/R1 un peu cheat
17/20
Moveset de Danzo C'est un très bon moveset de Danzo, je trouve quasiment rien a dire, sauf que le Tapir est un peu cheat
18.5/20
merci lelouch et
critique de danzo
Points fort j'adore l'éveil très interressente le jutsu est bien ainsi que les combos
Points negatif malgré que je l'aime bien je trouve l'éveil tout de meme cheater et le combos neutre hors eveil est cheater un peux et le jutsu l1/r1 fait pas asser rechercher (tu aurais pu mettre un jutsu plus typer de danzo )
en résumé ton moveset est très biens de tout part comme d'habitude mais est un peux cheaté .
note sur 20 18.5
note sur 100 92.5 %
félicitation
Je refais ma critique sur Danzo:
C'est un très bon moveset de Danzo, je trouve quelque chose de mauvais, tu n'as pas du tout inclus Izanagi dans le moveset, tu aurais pu le mettre pour le jutsu L1/R1 avec un effet du genre, les dégâts sont divisés pendant une période de temps ou un truc du genre, et le Tapir est un peu cheat
Donc, 17/20
17/20 car le bras droit de danzo n est pas mis en valeur mais sinon super movest
Movest de kakashi 4eme grande guerre ninja
combot normal:
combots droite/gauche:
combot bas:
combot haut:
choppe: