CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 109
Page suivanteFin
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:47:23

ouais moi aussi j'aime bien kushi, mais je dirais que tu le fait trop lancer son sabre, tu devrais plutot lui donner un style a la hidan, en plus rapide et acrobatique et en moins brutale, (un peu comme sasuke tenue kimono blanc) et la c'est parfait

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2012 à 02:16:22

Mon movesets de Jiraya tenue de guerre est prêt^^

combo simple :d) Jiraya donne 2 coups de poing, suivi de 2 coups de pieds, 3 coups de poing et pour finir il donne 2 coups de cheveux (lorsqu'il les allonge).

combo gauche/droit :d) Il donne 2 coups de kunaï, un coup de poing, 2 coups de pieds puis un coup de kunaï et il fini le combo avec un lancer de shuriken géant. (avec cinématique)

combo bas :d) Il donne 2 coups de poing, 2 coups de pieds (de haut en bas), puis un autre retourné, un coup de poing et fait une invocation qui tombe sur l'ennemie. (avec cinématique)

combo haut :d) L'ermite donne 2 coups de pieds, un coup de poing suivi d'un uppercut, un coup de cheveux et invoque un crapeau, monte dessus et donne un coup de poing au menton de l'ennemie.

combo aérien :d) Il donne 2 coups de poing, un coup de pied puis un coup de poing et fini en s'entourant de ses cheveux et fait des épines qui projette l'adversaire au sol.

Incliné :d) le même

Choppe :d) Il invoc un crapeau puis celui-ci attrape l'ennemie avec sa langue et le lance en l'aire, puis Jiraya lance un kunaï explosif sur l'adversaire.

Jutsu :d) Il lance des cheveux-épines (comme les shurikens chakra de Jiraya sennin, mais là il en lance beaucoup plus)

TS :d) Même déclencheur que mon Oro (page 90). Il invoque Gamma Bunta et celui-ci plante son épée sur l'ennemie puis ensuite, ils font un embrasement des huiles.

Éveil :d) Jiraya invoque son crapeau qui a 2 épées.(ne peut pas se déclencher au début du combat)

Combo :d) Le crapeau donne 2 coups d'épées puis donne un coup croisé avec ses deux sabres.

Choppe :d) Le crapeau plante un sabre au sol.

Incliné :d) Le crapeau donne 2 coups de poing puis Jiraya donne 2 coups de cheveux.

Jutsu :d) le même

Jutsu L1/R1 :d) Jiraya fait une technique Katon.

Voilà! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2012 à 02:17:54

Je posterai ma Tsunade tenue de guerre demain :-)

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:15:36

moi je ne sais plus qui faire, et pi en se moment je sais pas se que j'ai, mais a chaque fois que je commence un moveset, j'ai une sorte de flemme qui arrive, et je n'ai plus envie de le finir, c'est chiant a la fin quand meme

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:32:18

Jiraiya tien je savait pas qu'il etait réaparut du fond de l'ocean sambaru :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2012 à 16:24:20

yanson :d) C'est le Jiraya tenue de guerre comme quand il a affronté Hanzo avec Oro et Tsunade :-p

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:34:45

DSl je peux pas commenter maintenant car ma connex internet deconne et je suis sur portable :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2012 à 16:50:14

Pas de problème. Vous commenterez lorsque vous auez le temps :diable:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:55:44

2 000è poste :fete:

tocki tocki
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:57:59

J'ai envie de faire un moveset mais j'ai pas compris un truc,dans storm 3 yaura 2 justu ??
Sa veut dire que par exemple naruto en plus du rasengan aura un nouveau jutsu ? :question:

et aussi le L1/R1 en mode eveil sa sera un deuxieme jutsu en plus du Triangle+Rond ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2012 à 17:01:21

Je ne suis pas un expert (lol) mais je crois que chaque perso n'aura qu'un seul jutsu. Pour le jutsu L1/R1, je crois que c'est un deuxième jutsu mais seulement en éveil.

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:12:06

C est pareil sauf qu en éveil tu as le jutsu L1/R1 qui remplace les soutiens :oui:

tocki tocki
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:14:31

j'ai vue un moveset de kakuzu ( qui etais super au passage :hap: ) ou il y avait marquer : "Jutsu 1 =...
Jutsu 2 =... "
mais sans mode eveil

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:18:03

Il peut y avoir le jutsu et le jutsu charger
la prétentation de ce moveset ne doit pas être bien :noel:

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 17:43:53

danny ton movest de madara est super :ok: (peut etre un peu trop de coup d épé)

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 18:01:06

Madara pouvait utiliser la technique des météorites de sont vivant il n avait qu a utiliser susano ou a se mettre loin du météor ou régler la taille des météorites non?

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:51:53

Vous pouvez commenter mon Jiraya svp :rouge:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:34:55

kakkitachi :d) :spoiler: La technique des météorites doit être une amélioration du Chibaku Tensei donc utilisée avec le Rinnegan, que Madara a eu vers l'age de 100 ans. :spoiler:

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:45:48

Jerry de xababa4 et son "moveste"

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:21:56

Non ce que je me demandai c est pourquoi il dit :spoiler: (madara edo)que il ne pouvait pas utiliser la technique des météorites de son vivant(en tout cas beaucoup de gent on interpréter comme ca)alors que il n avait qu a utiliser susano ou izanami ou s éloigner des météorites ou régler la taille des météorites afin de ne pas etre toucher par les météorites? :spoiler: .mais merci d avoir répondue a ma question :-)

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment