CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 109»
Page suivanteFin
SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:38:02

Umi :d) Je suis de retour :diable:

PS : Je me lancerai peut être sur un jiraya mode sennin :banzai:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:48:51

Bonjour la compagnie , ça fait longtemps que je ne suis pas passé :content:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:38:58

Umi :d)

Ino :d) Les combots sont bien mais les combots sont trop longs,CC2 ont dient que les combots seront raccourcis,les combots doivent comporter 6,7 ou 8 coups maxi.
Ce qui vaut pour tous le moveset,c'est qu'il faudrait que tu indiques quand il y a une cinématique,pour la choppe,expliquer comment elle se déclenche et sa vaut pour tes 3 movesets,pour en revenir au combots,quelqun à du te le faire remarquer,il y a un fail dans le combot gauche,ce n'est pas shintenshin mais une autre technique mise à part sa,c'est très bien.
Pour le jutsu,j'aurai mieux compris si tu avais précisé s'il y a une cinématique,j'ai du mal à me l'imaginer mais c'est pas mal.
Pour ce qui est de l'ougi,je le trouve très bien et les cheveux sont très bien pensés,perso je trouve que mettre la durée de l'ougi aide à mieux se l'imaginer.
L'éveil,perso j'ai rien à redire à part que le jutsu L1/R1 est un peu cheat et certains joueurs prendrai tous le temps ino,bien que son jutsu dépense beaucoup de chakra,les joueurs pourraient spammer et recharger le chakra ne prend que 3 secondes à peu près donc voilà.
Pour le jutsu d'éveil,je n'ai pas très bien compris,je ne sais pas comment il se déclenche ni s'il y a une cinématique puis ne le prend pas mal mais c'est mal expliqué.
Je te donne 16/20. :bravo:

Meï :d) Les combots sont très bien,j'ai rien à redire,j'adore celui du haut mais le combot gauche doit automatiquement envoyer l'adversaire au loin et avoir la possibilité de faire un renvoie mais c'est rien.
L'inclinée est parfait,j'aime bien.
Pour la choppe c'est pas mal mais précise comment elle se déclenche et aussi par exemple est-ce-que le dragon envoie l'adversaire rouler au sol ou bien s'il est envoyé valser dans les airs.
Le jutsu,j'aime bien,rien à redire.
La TS est bof selon moi et je trouve que tu utilise trop le dragon.
Léveil est bien mais sans plus.
Les combots sont sympa mais je le redis,j'en ai un peu marre du dragon sinon c'est parfait.
L'inclinée est bien.
La choppe est très bien pensée,j'adore.
Le jutsu est bien sans plus quoi.
Je kiff le jutsu L1/R1,c'est très bien pensé.
Je te mets 15/20 :-p

Hidan :d) Les combots sont par-faits,j'ai rien à redire,c'est ma-gni-fique,bravo.
La choppe est bien mais je préfère celle de generation.
L'incliné n'est pas très recherché,j'aime pas trop.
Le jutsu est bien mais trop cheat à mon gout,pire que celui de generation,imagine en soutien ce que sa donnerai,les joueurs le prendrai tous le temps en soutien.
Pour l'ougi,j'ai un peu de mal à me l'imaginer mais c'est bien.
L'éveil est bien mais assez cheat aussi car les dégats qui sont réduis de moitié,voilà quoi,bien qu'il ne pourrait pas sortir du cercle,on ne pourrait pas faire de choppe et rasengan par exemple,j'aurai mis que Hidan fait un cercle qui ne bouge pas sur la map mais lui,Hidan peut bouger et lorsqu'il se retrouve dans le cercle,la puissance des coups de l'adversaire est réduite de moitié.
Pour les combots c'est parfait.
La choppe est très bien.
L'incliné est un peu bête car il n'est pas préciser que quand Hidan est en éveil,l'adversaire subi les mêmes dégats et se serai trop cheat car se serai imparable quelquesoit la situation et donc entrainerai le spamm.
Pour le jutsu,bah pareil que pour l'incliné,pas génial.
J'aime pas trop le jutsu L1/R1 car je vois pas l'înterêt à part de pouvoir l'enchainer car Hidan ne peut pas sortir du cercle mais pas vraiment bien pensé.
Alors pour le moveset d'Hidan,je trouve que c'est l'éveil qui est un peu bête.
Je te donne 13/20 :ok:

Voilà,j'espère que tu ne seras pas déçus,j'ai mis énormément de temps pour faire ce pavé,DSL,je go....dor....mir.... :sleep:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:49:58

je te remercie du temps.que t'as passé à faire ce moveset ^^

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:34:33

Mais de rien :ange:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 13:36:04

Les combots sont par-faits

WTF !! :hap:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:40:31

Quoi,un problème :(

piko-x piko-x
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 13:53:10

Allé je me lance dans le moveset de Kushimaru Kuriarare (le grand épeiste qui coud les ennemis entre eux) :-)))

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:29:24

bonne chance pikolo :fou:

minato909 minato909
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 02:07:10

:cd: critique de kushimaru :cd:

Point fort :d) les combos sont biens pensés l'ougi est très bien ainsi que l'incliné qui me fait penser a celui d'hidan dans generation

Point faible :d) les combos sont bien trop raccourcis et puis je trouve que le "deux coup d'épée " revient souvent tu aurais pu varier et je pense que tu aurrais pu utiliser plus les aiguilles ainsi que les pieges

en résumé :d) jaime tes combos même si ils sont cours un peu et ton moveset en general est tres bien

note sur 20 :d) 16/20
note sur 100 :d) 80%

good job :-d

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 02:48:51

Voila j'avais dit que j'allais le faire, voila *tambour tadadadadadadadammmmmm*

:::::::::Moveset Naruto Mode Chakra de Kyubi:::::::::::::::::::

Shurikens normaux: Shuriken x5
Shuriken chakra : Mini Rasen Shuriken

Combo neutre :d) Frappe du héros: Naruto donne trois coups de poing ,recule donne cinq coups avec ses bras de chakra puis donne un coup de bras de chakra puissant avec une cinématique.
Combo gauche/droite :d) Combo tripe Rasengan: Naruto donne des coups de part et d'autre de l'ennemi puis fait 3 Rasengans avec trois bras de chakra.(cinématique)
Combo haut :d) Déferlement héroïque: Naruto frappe rapidement l'ennemi, fait un petit coup aérien avec un bras de chakra, puis un autre plus puissant avec ce même bras.(cinématique)
Combo bas :d) Fureur héroïque: Naruto donne 4 coups de pied vers le bas, croise les 2 mains et frappe l'ennemi dans le dos, le faisant tomber, puis ajoute un Rasengan qui rebondire l'ennemi.
Combo aérien :d) Rage du héros: Naruto une succession rapide de coups de bras de chakra.
Incliné/R3+O :d) Bras du héros: Naruto allonge un bras de chakra qui ramène l'ennemi vers lui, puis donne un coup de poing puissant a l'ennemi.
Choppe/R2+O :d) Non-défection héroïque: Naruto attrape l'adversaire et fait sortir au même moment plusieurs bras de chakra qui frappent l'ennemi.(cinématique)

Jutsu :d) Cho Odaama Rasengan.
Jutsu chargé :d) Futon: Rasenshuriken: Naruto fait un FRS. Explosion (mais pas aussi grosse qu'une TS) avec cinématique.
Ougi :d) Wakusei Rasengan: Naruto donne un coup de pied (déclencheur). L'ennemi se retrouve dans les airs. Naruto l'attaque de part en part avec de simples Rasengan (rapidement), puis vient avec le Rasengan Planétaire derrière l'ennemi qui est projeté vers le sol avec une magnifique explosion.

Eveil :d) :spoiler: Mode Bijuu (Rikudo) :spoiler:
Je ne suis pas encore décidé s'il est de type rouge ou bleu mais s'il est de type bleu, lors la cinematique on voit Naruto et Kyubi :d)http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/570#15
Les combos sont les mêmes mais la Naruto est vraiment plus rapide et plus puissant. Il laisse un sillage jaune derrière lui 5 secondes.

Choppe :d) Rugis, Kyubi: Le Kyubi de chakra prends l'adversaire et le jette au sol.

Jutsu :d) Biju Dama: Un Kyubi de chakra apparaît autour de lui et il fait une Biju Dama qui peut être chargée.(cinématique).
Jutsu Eveil L1/R1 :d) Mode Biju: Rasengan: Naruto fait un Rasengan sur l'ennemi :d) http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/598#15

Voila mon Moveset de Naruto KCM comme je l'avais promis :-)
Qu'est ce que vous en pensez ?

minato909 minato909
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 03:57:36

:cd: critique de naruto :cd:

Point positif :d) juste magnifique que dire de plus jadore tout de ton moveset les coups sont bien decris et bien choisis la ts est bien choisis ainsi que leveil

Point negatif :d) le jutsu est un petit peut cheaté Et tes titres des tes combos nous devoile en partant ton finish se qui enleve le suspence

En resumer :d) donc jadore ton moveset a quel point que pour une fois jaurais envie dutiliser naruto :bave:

Note sur 20 :19.5
Note sur 100 : 96.5%

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 04:02:36

Moi ce que je préfererais c'est que Naruto KCM v2 soit jouable.. et que sont éveil soit avec Kyûbi autour de lui.. :-(

piko-x piko-x
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 13:01:46

Merci Minato :-d

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
09 novembre 2012 à 13:05:36

Jolie Gg à vous deux ! :bave:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:39:42

voila j'aimerez montrer mon moveset d'Ameyuri au gens du topic officiel de naruto storm 3
Alors, je vous serez reconnaissant de me montrer, ou de me dire comment proceder.

merci d'avance,
Garatéo

piko-x piko-x
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:53:27

Bah fait un copier/coller non ? :)

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:53:19

Theo :d) Tu vas en dessous du post avec ta Moveset, la ou y a écris lien permanent.
Tu vas sur le lien, tu fais un " clic droit " puis tu choisis " copier l'adresse du lien ".
Après tu vas sur le Topic tu écris ton Post et au moment de mettre le lien tu fais un " clic droit " puis tu cliques sur coller. ^^

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:52:13

Je vous ferai le moveset de jiraya mode sennin se soir si j'ai le temps :noel:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:15:14

:cd: Moveset de Jiraya sennin posté dans....1....2....*la suite après la pub*,nan je déconne....3 :-p

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment