Epic ce que tu viens de dire.
Le Top des excuse : LE SCENARIO
Tu peut retourner le manga avec sa désolé sa marche pas ici.
Je sais bien que Sasuke ne voulait pa tuer Kabuto, ni Itachi, je sais que Sasuke n'a donc pas pu montrer grand chose
Mais on a clairement vu que Sasuke perd son Susanoo face à Kabuto (la boule avec un dragon blanc la), ensuite, Amaterasu ne fonctionne pas car Kabuto esquive, et on oublie les Genjutsus.
Mais si Sasuke y était allé franchement des le début, on pouvait dire aurevoir à ce cher Kabuto.
La transfo en SM nécessite de la préparation, donc on peut dire Sasuke> kabuto
t'a trouvé que sasuke avait tous les pouvoirs d'itachi toi ? alors d'une part j'ai pas vu le dojutsu de shisui chez sasuke, de plus je ne l'ai pas vu faire d'excellents tsukoyomis (rien à voir avec celui de itachi en tout cas), de ce que l'on sait, sasuke ne possède ni le miroir de yata ni totsuka (ce qui rend déja son susanoo beaucoup moins efficace , même si il reste excellent ^^).
De ce qu'on a vu, itachi n'a pas tous les pouvoirs d'itachi, d'ailleurs ceci serait vraiment redondant (déja que de voir des amateratsu et des susanoos à gogo c'est chiant, mais si en plus il avait les artefacts d' itachi --')
Perso, moi ce que je comprend absolument pas, c'est comment on peut dire que sasuke =ou> à itachi, alors que sasuke s'est fais latté par bee et par les kages , et que dans tous ces combats , il n'a pas montré les artefacts du susanoo d'itachi, ni le même tsukoyomi surpuissant .
Après je ne pense pas rabaisser sasuke, il est certes très fort, il à fait de très bonnes impressions (même si il appuie trop facilement sur la gachette du ms mdr), il est rapide, bon en tai, en nin et en gen mais voilà itachi est bon en tai, en nin et est exeptionnel en gen , en plus d'avoir un meilleur susanoo et une plus grande jujotte que son frère ^^
Il n'y avait pas une histoire comme quoi quelqu'un possèdant un sharingan résiste mieux a un genjutsu du sharingan ? Avec un MSE je pense que tu dois pouvoir bien résister a un genjutsu de MS.
Après pour moi Itachi et plus que que Sasuke et de loin, mais la on parle de MSE c'est pas rien ! Or on n'a rien vu du MSE de Sasuke c'est trop tôt pour en parler, mais on sait une chose il a de fortes chances que Sasuke maitrise Susano parfait et Madara di lui même qu'il s'agit de sa technique la plus puissante il l'utilise en dernier et dit lui même que la réutiliser serait honteux.
Sasuke a un autre avantage mise a part pour Susano qui fait souffrir l'utilisateur pour ce qui est des autres pouvoirs du MS il ne souffrira plus du tout ses yeux ne saigneront plus sa augmentera d'avantage sa puissance.
C'est vrai que sauske à stoper le tsukoyomi d'itachi ... mdr non mais tu y crois vraiment mdr, itachi ne one shoot pas n'importe quel adversaire avec tsukoyomi j'en convient mais il met facilement ses adversaires dans de très mauvaise postures avec, lui conférant un certain avantage ^^
Et puis sérieux, itachi à fait exprès de perdre, même malade comme cc'est pas possible, il n'y a pas été à fond donc me sortir que sasuke stoppe le tsuko d'itachi --' je sais pas, mais j'ai l'impression que certains ont du mal avec le fait que itachi soit meilleur que sasuke en genjustsu ^^ alors que c'est le meilleur dans ce diomaine de ce qu'on a vu xD
Zeref le 3eme paragraphe tu parle du conseil des kages à ce moment la sasuke avait pas le MSE.
1er paragraphe tu parle de dojotsu de shisui, même ITACHI NE L'AVAIT PAS POURQUOI SASUKE L'AURAIT ?
Je te parle pas de son combat au repaire des Uchiwa, je te dis que pour moi Sasuke peut résister au Mangekyou sharingan d'Itachi car il a le Mangekyou sharingan éternelle qui est donc au dessus.
Itachi est EXCELLENT en gen Mais ..........
AUCUN effet sur sasuke tu comprends ?
Il a mis kakashi dans le coma pendant 1 semaine tu te souviens ??
Pareil que Kouza pourquoi tu nous ramène Sasuke vs Itachi on parle de Sasuke MSE la !
WhatDeFuck @
On a pas vu sasuke faire de comabats avec le mse donc je parle de sasuke avec le ms ^^
itachi avait un des deux sharingans de shsui, il en a donné un à naruto qui lui a permis de sortir de l'emprise de l'edo tensei de kabuto pendant la guerre
euh.. c'était pas un peu un but du MSE que de rendre Sasuke plus puissant qu'Itachi??
bref, sinon, Sasuke vs Itachi, argument plus ou moins acceptable, sachant qu'Itachi était malade et que malgré tout, lorsqu'il sort susanoo, il owned Oro+Sasuke en un clin d'oeil, et ce après un combat déjà épique et épuisant
bref, Sasuke MSE > Itachi oui...
...mais contre un hypothétique Itachi MSE??
Nah à ma conaissance sasuke avait pas le MS vs Itachi
Sinon... Le sharingan de shisui en question itachi ne c'est pas fait greffer, il l'a dans un corbeau c'et pas pareil...
Pourquoi tu me dis que le genjutsu ne fais pas effet sur sasuke ? Ce n'est pas parce qu'il sait contrer des genjutsus que forcément il va contrer les plus puissants genjutsus de itachi, et le tsuko ... près sur qu'il ne mettra pas sasuke dans le comas avec mdr mais pour créer une grosse faille dans la défense de sasuke et lui porter le coup final y'a pas mieux , après à voir si avec le ms sasuke peut arriver à limiter grandement les dégats (ce que je pense)
J'ai aps dit que sasuke avait le ms face à itachi, j'ai dit qu'il l'avait contre bee/les kages/ kabuto, donc si on refait un sasuke vs itachi ion prend en compte ce qu'on a vu du ms de sasuke face à ses protagonistes
Ok... Alors je peut te dire que sasuke peut mettre Itachi dans genjutsu aussi
La perception de Sasuke est parfaite. Tu peux pas le mettre dans un gen.
D'accord mais il l'avait pas le MSE !
Pour moi un tsuku c'est pareil, ya pas de degrès plus intense de tsuku.
Oui il peut mettre itachi dans un gen personne n'est infaillible, c'est juste que je vois pas sasuke invincble quand aux genjustus c'est tout ^^
Beh oui il avait pas le MSE, mais en même temps on l'a pas vu combattre avec xD y'a que god madara qu'on a vu avec
Comme zetsu l'a dit : " un combat de genjutsu ne sert a rien " donc lachons sa un peu ok ?
Tu peux voir mon titre je parle de Sasuke MSE MSE MSE uniquement et pas MS.
C'est pas du tout pareil surtout qu'avec oro maintenant qui va lui peut-être donner un power up.
Sasuke a un avantage que Itachi n'a pas de ce que j'ai vu il possède une plus grande quantité de chakra, Itachi s'épuise assez vite dans la FG, alors que Sasuke utilise assez souvent le MS en se vidant moins rapidement de son chakra qu'Itachi.
Sasuke a deux autres avantages déjà qu'un sharingan normal résiste mieux au genjutsu,alors le MSE doit pouvoir résister encore mieux ou totalement a celui d'un MS normal qui plus et Itachi ressentira la douleur et la cécité a force de l'utiliser et Sasuke non.