C'est clair que pour un génie comme lui, Itachi aurait massacré Sasuke. À 13 ans il avait le même rang que Kakashi dans l'anbu --'
Sasuke à 13 ans il était chuunin à faire des chidori avec son Sharingan à 2 tomoes contre Gaara ...
Donc voilà, Itachi serait vraiment vénéré, il te l'aurait chopé Sasuke, vite fait bien fait, genre c bon tu vas pas faire le fou. Déjà quand il l'a plongé dans son Genjutsu il n' pas sorti les arcanes lunaires qu'il a mis à Kakashi, donc voilà.
Et si voulait vraiment finir le combat, il aurait sorti Koto Amatsukami et basta
Mais avec le MSE Sasuke prend de l'ampleur
Shisui lui a donné une de ses pupilles mais c'est différent de son propre MS hein.
T'as lu les scans toi?
Je suis pas un pro sur Naruto donc j'ai merder donc c'est shisui..
Kom j'ai fail
WhatDeFuck
Posté via mobile le 21 août 2012 à 12:41:20
Yanis tu t'appele Kishimoto pour savoir si Sasuke MSE > kabuto toi ?
Jusqu'a preuve du contraire on n'en sait rien du tous de ce combat. Tous débile
Ou t'as vu un Sasuke MSE > Kabuto
Oula non, Kabuto aurait massacré Sasuke en SM si il y avait pas Itachi.
Mais si Sasuke avait voulu le tuer des le début, avant qu'il ne passe en SM, il aurait gagné
Donc Sasuke MSE > Kabuto
Yanis... dans ce post je me suis planté
En faite je voulais dire "ou ta vu que Sasuke MSE < kabuto"
J'ai dit parce que plus haut t'avais dis que Sasuke ne bat pas Kabuto.
Si ta pas compris je te comprend
Tout d'abord le combat sasuke/itachi vs kabuto n'avait pas pour but d'éliminer ce dernier, donc dire que kabuto bat sasuke tout ça parce que sasuke ne vous a pas fait une grande impression est une belle boulette, je ne dis pas non plus que sasuke aurait facilement battu kabuto, je dis juste qu'il est plus facile de vaincre un adversaire en y allant à fond pour le tuer que de le laissait agir et essayer de le piéger sans le tuer ^^
Donc dire que kabuto bat sasuke --'
Ensuite pour le rapport sasuke mse / itachi ms, on a pas vu le pouvoir du mse de sasuke (juste son ms) donc on ne peux pas en parler, à moins que vous soyez devins mais encore là --'
En revanche on à parfaitement vu que itachi ms est largement supérieur à sasuke ms, celui qui dira le contraire devra s'achetter une belle paire de lunettes et relire le manga ^^
Comment on peut comparer itachi à sasuke sérieusement ?...
c'est pas en prenant ses yeux qu'il va être plus fort que lui
Les deux 1er paragraphe tu vois COMME PAR HASARD T'AS DES ARGUMENT (je suis d'accord avc toi )
Mais le 3eme BIZARREMENT le meilleur argument c'est "faut aller s'acheter des lunettes" ( et je suis pas d'accord avec toi )
Alors ?????????????
C'est chelou
Younesso retourne dans ta grotte
Tu vex juste protéger sasuke mais tu sais que itachi est meilleur
Argument ? Mec rien qu'en voyant ton avatar je peux dire que j'aurais toujours tord face à toi
non mais tu veux que je dise quoi sérieux, Itachi possède the susanoo, avec miroir de yata et totduka, il excelle dans les genjutsus, matière où il est large meilleur que sasuke, alors certes de ce que l'on a vu, sasuke possédait une meilleure maitrise amatératsu, mais franchement itachi, avec en plus le dojutsu de shisui, je vois vraiment pas comment il peut perdre ^^ (bon j'ai peut-être abusé sur les lunettes j'avoue mdr)
itachi vs sasuke c'est comme sasuke vs choji
Alors je vais t'expliquer SASUKE A LES YEUX D'ITACHI donc LOGIQUEMENT
Il a tous ses pouvoirs et je vois pas pourquoi Sasuke MS < Itachi MS
C'est vrai t'a abusé sur les lunettes
Younesso en quoi ?
Ya tellement d'argument derrière
Si vers la fin, mais la vrai fin du manga Sasuke arrive a nous faire un Susano parfait comme Madara je pense qu'il bat Itachi et de loin.
Merci kouza
En ce qui te concerne zeref j'ai envie de rire :
Itachi a fait un tsukuyomi sur Sasuke, Sasuke. L'a détourner avec un simple sharingan et tu me met le genjutsu dans les dents ????
Tu comprends que c'est pour l'histoire du manga?
Si il battait vite tous le monde avec tsukuyomi il n'y aura plus d'histoire mais en vrai il sait le faire