Fail*
Sasuke MSE > Itachi MS
finesse d'analyze hein
Ce qui revient a DIRE EXPERIENCE DU COMBAT je vais te dire une chose : sasuke face a danzo à compris le fonctionnement de l'izanagi en plein combat sans L'AIDE DE KARIN ( preuve demain ) si sa c'et pas de lanalyze
Adama exactement
non pas l'experience de combat je te parle d'inteligence
Mais p*tain t'est bête ou tu le fais exprès ?
Crée des cumunolinbus pour ensuite utilisé l'energie naturel c'est pas intelligent ?
Attaquer de front pour forcer quelqu'un a utilisé izanagi c'est pas intelligent ?
Utiliser une épée comme apuie sur un sol remplie de bombe pas intelligent ?
J'ai plis d'exemple mais sasuke est un génie
Pas plus Qu'itachi mais kan meme
Plus*
Appuie*
Naruto aussi c'est montré intelligent face à Pain ça ne l’empêche pas de se comporter comme un gamin devant Tobi
Non mais Adama lis le post de Sasuke eyes sa m'enerve Sasuke est un mini-génie quand même.
Sasuke aussi possède une grande faculté d'analyse, il l'a déja prouvé contre Haku, Deidara, le Raikage et Danzo. C'est juste que contre Kabuto, il a une attitude arrogante tout en étant sûr de lui après avoir obtenu son MSE sinon c'est clairement un génie au combat, comme Itachi.
Rokudo + 828284682283773
Enfin quelqu'un qui comprend merde !
Juste pour montrer à quelle point l’expérience est importante :
Dans la logique Kyubi > Hachibi
Mais pour ce qu'on a vu pour l'instant Hachibi > Kyubi vu qu'il a l'habitude de coopérer avec son Hôte
Hachibi le dit lui même " Ce n'est pas le nombre de queue qui fait la puissance d'un Bijuu "
Adama tu vas me faire pleurer avec cette histoire d'experience. Par pitié lache sa un peu
Ok mais avoue que cela joue beaucoup sur l'issu d'un combat
Danzo = super exemple
Ce put*in de code de verif. fait chier
comme vien de le dire Rokudo sasuke est trop sur de lui itachi connait les point fort comme les point faible de susanoo amaterasu il peut l' arreter je sait pas ce qu'il vous faut oui sasuke est "techniquement" plus fort mais c tout son arrogance le perdra
Face à Itachi il fera pas le malin il connait bien son frère.
C'est bon sasuke j'arrete avec toi sinon je vais me tirer une balle X.X
Peut-être bien que l'exp. Compte mais Danzo le prouve que non
C'est pas une science exact non plus
danzo c pas pareille lui il se croyait invincible et il etait tres arrogant
Sur ce je vais dormir BONNE NUIT A TOUS