CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sasuke MSE > Itachi

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:05:36

Tous autant que vous êtez avez vous vu Sasuke avec son Susanoo max, pourquoi vous parlez pour rien ? Sasuke à le level de Naruto. Sasuke ne s'est jamais battu avec son susanoo max alors stop de dire Sasuke MSE < naruto parske c'est de la pure merde

:d) C'est le mec qui dit que Itachi est nul sans MS ? Ne me fais pas rire, tu dis et tu diras toujours de la merde. :noel:

Le jour où tu verras Sasuke battre 1 seul bijû en combat, tu reviendras parler (Naruto en a battu 5.)

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
07 octobre 2012 à 16:31:36

En même temps il n'a jamais rencontré un Bijuu libre. Mais il peut vaincre un Bijuu.

Bon, je laisse le soin à Kishi de prouver la supériorité de Sasuke MSE vis à vis d'Itachi avec le temps .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:38:09

Un seul bijû mais en le contrôlant, je parle d'un combat pur.
Avec le temps, mais c'est pas encore le cas.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:40:06

Il lui est supérieur avec ses pupilles(c'est chaud de dire qu'il ne l'est pas plus que son frère alors qu'il cumule les yeux de ce derniers+les siens), oui, sur les bases du combat, je place Itachi encore devant, faudra encore un peu d'expérience à Sasuke pour se hisser à sa hauteur.

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:45:34

de toute tobirama t'est le seul a dire ke sasuke MSE < Itachi.
c'est toi ki dis de la merde Sasuke couche Kyubi, et prend n'importe quel biju, il a brulé hachibi, dis moi kan il a eu l'occasion d'affronter un biju ?? tu verra la puissance de Sasuke bientôt :honte: + comment tu peut encore parler alors qu'on a même pas vu la puissance de Sasuke avec son susanoo max ? Il ne l'a jamais sorti, du moins il ne s'est jamais battu avec
Tu est un vrai anti-Sasuke je verrais jamais pire que toi :oui:

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:46:48

Sasuke a maintenant tout pour surpasser son frère ou presque, dans certains domaines il restera en dessous, mais pour le moment Itachi est meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:46:53

+1. :oui:

Itachi est encore supérieur à Sasuke dans certains domaines comme le Genjutsu.

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:48:26

En genjutsu, il vient d'obtenir les yeux de son frère, dans l'avenir il fera de meilleur tsukuyomi :oui:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
07 octobre 2012 à 16:49:18

Et dans ce cas moi aussi je te dis que Naruto se bat sans Kyuubi, en combat pur ou c'est lui. C'est facile de jouer à ce petit jeu.

Chacun se bat avec ses atouts, certains terminent le combat plus vite que d'autre. Certains combattent de cette façon, d'autres non. Tu ne peux pas poser des conditions pour avoir le combat que tu veux.

Sinon, tu as mal compris ma phrase, Sasuke est déjà meilleur, Kishimoto va le montrer avec le temps.

Dank je suis d'accord avec ce que tu dis, prenons en compte tous les facteurs :

En pupilles, Sasuke est meilleur ( logiquement), et même sans ça, il allait être meilleur ou au moins égal à Itachi, Tobi le dit lui même à Nagato et Konan.

En endurance, Sasuke est meilleur, de loin ( notamment en plus grâce au MSE)

En vitesse, les deux se valent.

En mudra, signes, sceaux : Sasuke est largué, Itachi est incontestablement meilleur.

En dextérité, analyse, intelligence , Itachi est meilleur mais Sasuke n'est pas loin il l'a prouvé à maintes reprises son génie tactique.

Donc sur le global Sasuke est meilleur. C'est comme pour Naruto est Minato, Sasuke a surpassé sur le global Itachi mais ce dernier reste meilleur sur certains points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:49:19

de toute tobirama t'est le seul a dire ke sasuke MSE < Itachi.
c'est toi ki dis de la merde Sasuke couche Kyubi, et prend n'importe quel biju, il a brulé hachibi, dis moi kan il a eu l'occasion d'affronter un biju ?? tu verra la puissance de Sasuke bientôt + comment tu peut encore parler alors qu'on a même pas vu la puissance de Sasuke avec son susanoo max ? Il ne l'a jamais sorti, du moins il ne s'est jamais battu avec
Tu est un vrai anti-Sasuke je verrais jamais pire que toi

:d) Non, mais je rêve ? Sasuke couche Naruto (Kyûbi) ? Brûlé Hachibi, ça a servi à rien. :rire:

Tu regardes les scans j'espère ?

Je ne suis pas le seul à dire que Itachi > Sasuke MSE...
Les gens qui possèdent un cerveau le savent mais toi à part dire de grosse conneries, tu fais rien d'autre.

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:51:59

bien sur à moins d'être aveugle comme toi, avec son sharingan il couche kyubi, le but étant de capturé hachibi il ne 'a pa tué sinon il serait en poussière en ce temps ci ?
Ouai je regarde les scans, tu ne rêve pas, je ne dis pas de connerie c'est toi ki nie la vérité. Faut être con pour dire que Sasuke est plus faible qu'Itachi aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:53:39

Genjutsu :d) Itachi >>>> Sasuke, sans commentaires, c'est incomparable.

Vitesse :d) Itachi > Sasuke (voir stats)

Taijutsu :d) Itachi > Sasuke (voir stats)

Endurance :d) Sasuke > Itachi, Itachi perd beaucoup en endurance à cause de sa maladie et Sasuke a un chakra qui ressemble à celui de Madara.

Intelligence, analyse :d) Itachi > Sasuke. Sasuke n'est pas idiot mais son frère le surpasse.

Sceaux :d) Itachi >> Sasuke (Totsuka)

Ninjutsu :d) Itachi = Sasuke, les deux se valent.

On ne peut pas le nier.

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:54:52

Mais k'est ce que je m'en fou du databook, RAMENE moi le Databook de Sasuke MSE et revient Stp :nonnon:

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:55:41

databook de maintenant*

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:56:15

Tu crois que du MS ou MSE, son taijutsu et sa vitesse a changé ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:56:29

ont*

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:57:32

Il a changé ses yeux, il ne peut plus devenir aveugle et la puissance de ces jutsus ont augmenté. En aucun cas sa vitesse et son taijutsu ont changé.

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:57:52

tu croit vraiment qu'il vont se battre avec di taijutsu ? Pour la vitesse Sasuke à le sharingan pour repèré , Susanoo pour se protégé.

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:59:16

du*

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:59:20

Ne change pas de sujet, Itachi est supérieur à Sasuke en général pour l'instant. Mais ça va bientôt changer, il finira même par surpasser Madara qui sait, c'est le perso principal donc logiquement oui.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment