CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sasuke MSE > Itachi

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 45»
Page suivanteFin
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
09 octobre 2012 à 00:16:23

"Fais pas l'aveugle, on sait qu'il essayait l'entrainement avec son frère, juste qu'il était nul, mais il s’entraînait avec lui, et il a même sorti un beau katon plus tard devant son père à force de s’entraîner hein ...
Et quand il est parti, Sasuke a continué et avec son sharingan, ça monte vite un niveau.

Naruto faisait que des conneries avant le manga, on sait qu'il tapait les shuriken et les KB merdiques, à part ça, c'était pas le mec qui s’entraînait vraiment.

Et tu sors qu'on le voit pas faire grand chose à part les shuriken et le katon mais tu m'excuseras, c'est déjà beaucoup pour un genin, surtout combiné avec les pupilles. "

:d) Je ne fais pas l'aveugle, tu as bien précisé "essayait" . Mais dans ce cas j'aimerai que tu me montres ou Sasuke s'entraîne avec Itachi, je n'ai pas vu une telle chose dans le manga jusqu'a présent

Et je n'ai jamais dit que Sasuke ne s'entraînait pas, surtout quand tu vois que je dis qu'on le voit s'entraîner au lancer de Shuriken et au Katon, qu'il a montré à son père.

Et jusqu'a présent, ces entraînements on l'a vu les faire seul, sans personne.

Donc il n'y a aucune différence entre l'entraînement de Sasuke et Naruto quand ils étaient petits, tous les deux c'était entraînement de Shuriken et une technique (Katon-Bunshin) seuls.
Dans le cas contraire j'aimerai que tu me montres, j'aime toujours m'instruire :)

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:03:32

Euh le FB sur Sasuke qui suit Itachi et tente de faire pareil, c'est rien ça? C'est de ça que part son entrainement shuriken.

On sait tous que Sasuke s'est entraîné comme un barge rien que pour faire son katon la première fois(et il a pas du s'arrêter là) puis faire comme Itachi pour le lancer de shuriken, viens me dire que Naruto faisait les mêmes efforts d'entrainement, surtout vu le fainéant. :doute:

redcreed01 redcreed01
MP
Niveau 14
09 octobre 2012 à 09:47:45

Alors que Itachi faisait semblant de se battre , sasuke a la fin etait contre a mur a vouloir reculer pour fuir mdrrrrr . Itachi aurait pu sortir totsuka en 10 seconde et Scéller sasuke , Mais Itachi a toujours eu des objectifs pacifiste..

Pisces-Albafica Pisces-Albafica
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 10:30:11

Ils avaient surtout des plans plus ambitieux, pour son frère juste il était ignorant de la part d'ombre qui ronge Sasuke. Vraiment dommage que Itachi disparaît. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:46:09

Il a disparu en tant que héros. :cool:

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:21:50

Je me demande si un jour le village saura la vérité sur Itachi.
Et puis il a fait tourné la guerre à l'avantage de l'alliance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:15:26

Je ne pense pas, j'aimerai bien mais non je ne pense pas...
Il dit lui-même "pour l'honneur des Uchiha"

Si ça se trouve même à la fin de la guerre, ils ne chercheront pas à savoir qui a annulé L'ET. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:27:23

Ouais, c'est sûr, sans lui, Naruto & Bee seraient sûrement Dead pareil pour les ninjas qui affrontaient Mû et Kimimaro...

Même Ônoki dit " Nous avons un héros qui a protégé le monde shinobi" :cool:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
09 octobre 2012 à 18:33:10

" Euh le FB sur Sasuke qui suit Itachi et tente de faire pareil, c'est rien ça? C'est de ça que part son entrainement shuriken.

On sait tous que Sasuke s'est entraîné comme un barge rien que pour faire son katon la première fois(et il a pas du s'arrêter là) puis faire comme Itachi pour le lancer de shuriken, viens me dire que Naruto faisait les mêmes efforts d'entrainement, surtout vu le fainéant. :doute: "

:d) Oui l'entraînement au Shuriken de Sasuke provient de ça. Mais nullement Itachi ne l'a entraîné, donc oui Sasuke l'a fait seul.

Sinon, Naruto a fourni les même efforts, combien de fois on l'a vu rager en voyant Sasuke faire des trucs épatants à l'académie et charmer les filles. Tout comme Sasuke qui s'entraînait pour surpasser Itachi, lui il s'entraînait pour surpasser Sasuke.
Pourquoi même Hinata a commencé à admirer Naruto ? C'est parce que bien qu'étant dernier, celui ci n'a jamais abandonné et a continué à persévérer en s'entraînant pour se faire reconnaître.

Donc c'est du pareil au même, même intensité d'entraînement seuls dans le but de surpasser quelqu'un :oui:
Et ce qui a fait la différence c'est le talent de Sasuke, talent qui est plus latent chez Naruto :p)

Tobirama-Senj :d) N'oubliez pas Sasuke, lui aussi est un héros maintenant :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:39:46

Ouais, le héros des traîtres. :hap: /

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:27:21

Des efforts pour un KB que t'as jamais réussi à faire( car on t'a jamais montré au moins une fois) ou les shuriken, c'est pas la même que ce que fait Sasuke, c'est presque évident j'ai envie de dire, le talent latent y est aussi pour quelque chose, mais il y a une différence. :oui:

Oui l'entraînement au Shuriken de Sasuke provient de ça. Mais nullement Itachi ne l'a entraîné, donc oui Sasuke l'a fait seul.

:d) J'ai jamais dit qu'il s'était entrainé avec quelqu'un d'autres à part pour le truc de shuriken vite fait. :hap:

Florent-60- Florent-60-
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:36:12

Itachi a toujours été et est toujours supérieur à Sasuke avec ou sans l'edo tensei. Intelligence, expérience, taijutsu, genjutsu, ninjutsu ( c'est pas parce qu'il ne fait que du katon qu'il n'est pas capable de faire du suiton ou autre hein ).

Et lors de leur combat Itachi n'a même pas besoin des pouvoirs du MS pour lui rouler dessus, et encore il était gravement malade, ce qui lui manque c'est l'endurance et le chakra.

Florent-60- Florent-60-
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:38:36

Et encore heureusement qu'il était là pour annuler l'edo tensei hein, ça tt le monde l'oublie mais c'est l'action la plus importante de tout le manga ce qu'il a fait.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:57:37

Itachi a toujours été et est toujours supérieur à Sasuke avec ou sans l'edo tensei. Intelligence, expérience, taijutsu, genjutsu, ninjutsu ( c'est pas parce qu'il ne fait que du katon qu'il n'est pas capable de faire du suiton ou autre hein ).

:d) Justement on apprend qu'Itachi maitrise le suiton quoi. :hap:

Non, mais on ne connait pas les capacités du MSE on n'a rien vu, mais pour moi Itachi restera supérieur a Sasuke ou ce dernier a eu besoin de l'aide d'Orochimaru, de son frère, de Tobi et j'en passe pour devenir plus fort et qu'il avait failli mourir des dizaines de fois sans aide extérieur et ce n'est pas un reproche hein. :hap:

Itachi a tout fait par lui même sans aide il a acquis ses capacités de lui même et il n'avait jamais eu de l'aide extérieur et c'est quand même impressionnant le mental qu'il te faut et l'esprit pour manipuler TOUT le monde on parle de Tobi le manipulateur qui est souvent péjoratif, mais Itachi a manipuler TOUT le monde même Konoha et même Tobi qui ne s'attendait pas a ce prendre son amaterasu par le biais de Sasuke.

Itachi c'est le genre de mec a avoir toujours une carte d'avance par rapport aux autres.

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:44:59

"Contre Sasuke avec le sceau maudit il a eu beacoup de mal même si il était malade c'est pas une excuse, on peut aussi dire que sasuke ne s'est pas totalement remis de son combat face a deidara."

:d) Y'a que moi qui est choqué par cette phrase ?

L'auteur dit que ce n'est pas une excuse la maladie d'Itachi, mais il dit que Sasuke ne s'est pas totalement remis de son combat avec Deidara, et alors ? :sarcastic:

En gros être malade c'est pas une excuse mais avoir combattu juste avant et accuser le coup de la fatigue c'est une excuse ? :sarcastic:

Itachi était supérieur à Sasuke si il voulait le tuer il l'aurait fait, ensuite Sasuke en mode MSE batterait Itachi ? Même là encore j'en doute vu ce que nous a montré Itachi face à :spoiler:

Kabuto

:spoiler:

:ok:

samshiro samshiro
MP
Niveau 21
22 janvier 2013 à 01:26:02

Ca existe encore des méga cons qui croivent que sasuke est supérieur à itachi ? OMG ça existe encore...

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:06:03

Itachi est supérieur à Sasuke en tous points.
Le plus gros point, c'est au niveau charisme :hap:

Mais même Sasuke avec le MSE, contre son frère, perdrait, car itachi est bien plus rusé que lui ^^

WhatDeFuck WhatDeFuck
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 07:19:01

Tu veu une comparaison ?

Genjutsu :d) On ne sait plus maintenant qu'il a les yeux dItachi
Ninjutsu :d) Sasuke > Itachi grâce à l'Enton
Taijutsu :d) Itachi > Sasuke mai pas besoin ya Susanoo
Sceaux :d) Peut etre la seule chose qui lui permettra de gagner grace a LEpee Totsuka, mais si on dit sa il est plus fort que tout le monde.
Endurance :d) Sasuke >>>>>>> Itachi, logique il a le MSE qui use moins de chakra
Force :d) Je ne sais pas mais aucun interet
Intelligence :d) Meme si Itachi avai bel et bien prevu de perdre on sait tous que Sasuke est tres intelligen, pour tout ce qui ont sont combat face a Deidara et danzo

on le sait sasuke va depasser itachi un moment

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:22:48

Sasuke est censé être le plus fort grâce à ses yeux mais itachi à part sont endurance il est plus plus fort

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:24:32

Itachi avec maldie oui, sans il l'écrase en 2 temps- 3 mouvements :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment