Non tu inventes simplement "il peut PEUT ETRE", il n'y a pas de peut être, soit tu me montres ou c'est prouvé qu'elle passe au travers des choses soit tu te tais.
Tiens, épée "immaterrielle".
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_colo_p14
Tobirama C'est pas parce que j'ai dit sa que je ne connais rien au manga, Itachi est une merde sans son MS que tu le veuille ou non.
Mais c'etait qu'une mise en scene d'itachi si il le vouler il aurai bruler a l'amateratsu des le debut et puis il utilse pas sa vrai puissance et d'ailleur sasuke a etait toucher par amateratsu si il serai vraiment defendu il aurai pas annule car les flammes disparaissent seulement apres avoir tout devaste .
Et contre kabuto sasuke avait pas le niveau contrairement a itachi qui a tous fais
Tu te contredis sur ta propre image ou Orochimaru saigne du fait que Totsuka l'a transpercé et non traversé comme tu le suggères
Si le concept d'immatériel était vraiment respecté, elle ne devait rien toucher, seulement tout traverser, comme tu le suggères ...
Bah, je ne fais que citer le manga.
Itachi, une merde sans son MS ?...
Pire que la mauvaise volonté...
Oro, c'est une merde ? Pown Oro sans MS, c'est de la merde ?
Un combat entre pro uchiha, une bataille d'éclopés.
Samuel Un autre aveugle. Tu lit ce que je post ou pas ? Premièrement durant ce combat Itachi avait le MS j'ai qu'il était une merde sans.
Deuxièment pendant le combat Sasuke et Itachi vs Kabuto Itachi dit à Sasuke de ne pas tuer Kabuto.
De la mauvaise vonlonté ? C'est juste la réalité
Deuxièment Oro s'est fait niq*é par les deux easy sans le MS.
Sauf que Sasuke a battu Oro très affaiblit.
Oui tu ne fais que citer le MANGA. Pourtant tu vois très bien que le truc n'est pas respecté dedans.
En plus Kishi n'est pas physicien il me semble
Immatériel dans un Manga ne veut pas dire immatériel dans le réel. Après, tu aurais dit qu'Itachi aurait brisé la défense de Sasuke j'aurai pu à la limite acquiescer mais traverser non ...
Casse toi le pro-J, les pupilles ont raison de toi /
Oro s'est fait "tuer" dans la dimension qu'il à crée lui même.
Pour info, la dernière phrase s'addresse à dank.
Sauf que Oro s'est fait avoir dans sa propre dimension aussi
"Immatériel dans un Manga ne veut pas dire immatériel dans le réel. Après, tu aurais dit qu'Itachi aurait brisé la défense de Sasuke j'aurai pu à la limite acquiescer mais traverser non ... "
Bah ça veut dire quoi?
Tu es élu le plus gros kikoo de toute l'histoire. De tous les forums que j'ai fréquenté, tu es le plus gros troll.
Dire que Itachi est une merde sans le MS, la blague...
Elu par toi, sa me fait ni chaud ni froid
Bah je le redis Itachi est une belle merde sans le MS, je rajoute face à Sasuke si tu veut.
Cela veut dire ce que l'auteur l'entend, je ne suis pas dans sa tête.
En revanche j'ai une tête moi pour voir que la définition n'est pas respectée
Osef, t'es le seul à le dire car c'est totalement faux.
c'est faux que si Itachi n'aurait pas eu le MS il serait déja mort 2 fois face à Sasuke, et que c'est grâce à son MS qu'il à pu réaliser son plan ? Une fois face au Katon, une deuxième face au Kirin.
Itachi est une merde face à Sasuke sans le MS.
Itachi a fait EXPRES DE PERDRE FACE A SASUKE.
MS ou pas, il aurait pu le tué si il en aurait eu envie.
C'est pas moi qui l'invente, Tobi le dit.