CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 801802803804805806807808809810811  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:17:47

"le power-up en soi, c'est facile à l'avoir" :d) tu viens de résumer ma pensée :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:19:31

Ce que je veut dire c'est que Kyubi était dans son ventre depuis le début, c'est la base qu'il à appris à contrôler, tout comme Sasuke avec Oro surement :(

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 11:20:44

Shin Lorsque Naruto dépassera Tobirama, il dépassera aussi Hashirama, stop le panaché les amis Tu sous-estimes un peu Tobirama, meilleur utilisateur du Suiton de tous les temps, ça le place automatiquement au sommet du top de la crème de la crème des ninjas en terme de ninjutsu, aux cotés d'Hashirama, le 3rd Raikage...Au moment où l'on parle, on ne peut pas savoir si il a une technique aussi puissante qu'une BB, ou au moins une technique pour la contrer. (spéculation ON : ) Pour moi, tout indique qu'il pourrait éventuellement en ètre capable, il suffit simplement pour ça de voir les techniques d'Hashirama. OK, ils n'avaient pas les mêmes techniques, mais niveau chakra ils étaient "="... Avec une quantité d'eau semblable à celle de la forêt sans fleurs, il pourrait, je pense, stopper une BB large .

:d) Sauf que contrairement à Tobirama, Hashirama a le pouvoir de contrer les bijuu, donc c'est pas parce que Naruto > Tobirama que Naruto > Hashirama. Et je te rapelle que même si il peut stopper une BB, Naruto peut les spammer comme une noob.

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:29:44

Oui, et Tobirama peut spammer le Suiton comme un porc, aussi. Surtout si tu mêle ça à la TP :sarcastic:
Tobirama est devant, clairement. Naruro le dépassera, lorsqu'il maîtrisera Kyubi à 100% et dépassera par la même occasion le reste du monde ninja, Hashirama compris.

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:31:56

Mada :d) Mais arrête de toujours ramener le truc à Naruto, c'est un assisté lui aussi :hap: Quand je vois Sasuke qui se greffe les yeux de son frère et gagne automatiquement un Susano 10x plus puissant et d'autres cheats, j'me dis que y'a pas de justice dans ce monde :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 11:33:10

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 11:29:44
Oui, et Tobirama peut spammer le Suiton comme un porc, aussi. Surtout si tu mêle ça à la TP

:d) Tobirama n'a pas une réserve de chakra quasi infini, contrairement à Naruto.

Tobirama est devant, clairement. Naruro le dépassera, lorsqu'il maîtrisera Kyubi à 100% et dépassera par la même occasion le reste du monde ninja, Hashirama compris.7

:d) Tu veux qu'on ressorte la liste des capacités?

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:38:29

Tu la ressort si t'en a envie, Tobirama est devant dans presque tous les domaines, et il le restera. Seul le ninjutsu est discutable, moi je le met devant, et même sans ça il reste devant :sarcastic:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 11:43:01

Ah ouais, dans tout les domaines il est devant? Aller sors tes arguments qu'on rigole un bon coup.

Force Tobirama > Naruto

Genjutsu Tobirama > Naruto mais inutile

Taijutsu Naruto > Tobirama grâce au bras de chakra.

Endurance Naruto > Tobirama grâce à Kyubi.

Ninjutsu Naruto > Tobirama (on ne connait rien du jutsu SP, et suiton étant une affinité pour des dégats brute, c'est inférieure à la bombe bijuu. )

Sceau Naruto = Tobirama Aucune technique connu pour les deux

Intelligence ?

Vitesse Naruto > Tobirama

Tu disais? :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 11:44:02

Ca fait mal quand même dans les deux seul domaines où Tobirama est devant, y'en a qu'un qui marche.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:47:07

Non, mais j'le compare pas spécialement qu'a Naruto, plusieurs personnes ont déjà critiqués uniquement Sasuke à propos de ça, qu'il tient ses pouvoirs d'Itachi, c'est vrai, mais tout le monde tient ses pouvoirs de quelque part et ça certaines personnes ne le comprends pas. Je peut le comparer aussi à
Itachi :d) Shisui
Bee :d) Hachibi/3è Raikage
Nagato :d) Rinnegan
Madara :d) Izuna Etc.
Là je te prend les plus puissants et Naruto en fait parti aussi, bref qui tu veut, je ne comprend pas pourquoi on parle toujours de Sasuke. :(

Et que ce soit Enton, Susano ou autre, dire que ses power-up sont sorti du cul c'est abusé, d'autant plus que le clan uchiwa est maudit, il faut tuer quelqu'un pour ne pas être un Random. :sarcastic:

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:48:18

Shin :d) Oui, surtout que Tobirama est devant en ninjutsu et en sceaux :sarcastic: J'aime ton objectivité :o))

ghighi_44 ghighi_44
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:50:05

Sasuke est un assisté point barre, il y a pas à discuter :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:51:58

Au tout début quand c'était di pur Taijutsu/Kenjutsu, y'a pas de soucis, mais après il à eu recourt au pouvoir d'Hachibi. :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 11:51:59

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 11:48:18
Shin Oui, surtout que Tobirama est devant en ninjutsu et en sceaux J'aime ton objectivité

:d) Alors écoute, le suiton c'est fait pour détruire et la bombe bijuu c'est nettement plus puissant, alors si t'es pas capable d'avouer que ton Tobirama se fait battre, j'en a rien à foutre. Et dis moi une technique de sceau pour Tobirama

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:52:54

du*

ghighi_44 :d) Je ne te répondrais même.
Kimi :d) Tu voit, ce mec là c'est un bon exemple. :oui:

ghighi_44 ghighi_44
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:54:04

Naruto à tout obtenu par l'entraînement, on ne lui a pas servit sur un plateau

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 11:55:42

Et la il va me dire "may di pa du mal de tobirama maychen :-( "

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:58:20

Kyubi, il l'a eu sur un plateau de la part de son père, son entraînement c'est autre chose, Sasuke à eu le sceau maudit par Oro, son entraînement c'est aussi autre chose, ne mélange pas tout.

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:59:36

Shin :d) Tobirama, du clan Senju, était prodigieusement doué dans tous les domaines. Sceaux=domaine.
Et non, j'ai rien à avouer dutroll, tu pars du principe qu'une bombe bijuu est forcément plus puissante que n'importe quelle technique Suiton, c'est faux. La polyvalence est aussi facteur de force, et c'est important de le souligner. Parce que sinon Bee>Tobirama :sarcastic: Donc non, Tobirama>Naruto dans les deux domaines cités, et donc Tobirama>Naruto, en tout cas pour le moment :)

ghighi_44 ghighi_44
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:04:53

Entre maîtriser le sceau maudit et kuybi il y une petite différence de difficulté, Naruto a tout obtenu par l'entraînement contrairement à Sasuke (Sharingan natif des Uchiha, MSE donné par son frère...) Bref

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports