Nope leurs niveaux nous à était presenté comme égaux ( Co-Leaders, comparaison à Mada = Izuna ( ces derniers étant égaux, dit explicitement ) Création de Konoha si je dit pas de conneries etc .. )
Shin C'est exactement ce que j'ai dis pour le reste, tu poses une question, j'y répond
Non, tu n'dis pas de connerie, Jackson
Tobirama-Senju-
Posté le 1er janvier 2013 à 21:29:57
Faux.
Izuna on connait pas sa force, il avait juste le MS et Naruto > MS.
Naruto > Hiruzen
Itachi > Hiruzen
Mû et Hozuki > Hiruzen
Sandaime Raikage > Hiruzen.
Et enfin, Nagato > all
Pour une fois qu'on sur-estime pas se vieux bouc
Tobirama Eh bien si moi je vais le contrer
Madara MSE ( Mégazord ) à ses chances face à Nagato non ?
SuikaHozuki
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 21:37:34
Nope leurs niveaux nous à était presenté comme égaux ( Co-Leaders, comparaison à Mada = Izuna ( ces derniers étant égaux, dit explicitement ) Création de Konoha si je dit pas de conneries etc .. )
Tu veux une phrase made in data?
Madara-Sasu
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 21:38:40
Tobirama Eh bien si moi je vais le contrer
Madara MSE ( Mégazord ) à ses chances face à Nagato non ?
Faudrait voir avec le GM.
Hashirama > All
Je le met même devant Nagato.
Quand on voit que Nagato en à chier pour lutter face à un Kyubi incomplet alors qu'a coté de ca on à un Shodai qui s'est tappé un Kyubi à pleine puissance plus le Uchiha le plus puissant de sa génération. Y'a comme un gouffre
Teuchiaa
Posté le 1er janvier 2013 à 21:39:31
Hashirama > All
Je le met même devant Nagato.
Quand on voit que Nagato en à chier pour lutter face à un Kyubi incomplet alors qu'a coté de ca on à un Shodai qui s'est tappé un Kyubi à pleine puissance plus le Uchiha le plus puissant de sa génération. Y'a comme un gouffre
Ca tombe bien, c'était Pain.
C'est vrai putain j'ai oublié GM
Mais si GM crève ou explose ( ce qui est tout à fait possible vu la puissance brute du Megazord ) Nagato perd toute son énergie et il est quasi-dead non ?
Allons bon, Shin a donc appris l'existence du DB Si ça peut te permettre d'arrêter d'élaborer des pseudo-déductions logiques et totalement partiales, c'est un mal pour un bien
+100000, apprends à faire la différence entre Pain et Nagato.
Madara Banshô tenin pour extraire Madara du susanô et fini.
Ca tombe bien Nagato est paralysé des jambes.Ca sera encore plus facile que face à Pain.
Kimimaro[B]_13
Posté le 1er janvier 2013 à 21:40:40
Allons bon, Shin a donc appris l'existence du DB Si ça peut te permettre d'arrêter d'élaborer des pseudo-déductions logiques et totalement partiales, c'est un mal pour un bien
Ou alors que vous arrêtiez les Hashirama >= Tobirama.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 21:40:35
C'est vrai putain j'ai oublié GM
Mais si GM crève ou explose ( ce qui est tout à fait possible vu la puissance brute du Megazord ) Nagato perd toute son énergie et il est quasi-dead non ?
Bah, il a juste à l'invoquer comme Tobi.
Teuchiaa
Posté le 1er janvier 2013 à 21:41:36
Ca tombe bien Nagato est paralysé des jambes.Ca sera encore plus facile que face à Pain.
Ca tombe bien, on parle d'un Nagato en bonne santé.
Shin Tout dans le manga l'indique, tu restes dans ton trip anti-Nidaime et je reste dans le mien
Ca tombe bien, on parle d'un Nagato en bonne santé.
Merci...
Kimimaro[B]_13
Posté le 1er janvier 2013 à 21:42:57
Shin Tout dans le manga l'indique, tu restes dans ton trip anti-Nidaime et je reste dans le mien
Tu veux la phrase histoire que ton ">=" tombe à l'eau?
Le Susanoo n'y va pas avec ?
Même en pleine santé ET avec ses jambes (ca fait beaucoup de facteurs dit donc !) il est loins d'être imbattable votre Nagato.