Qu'est que cette sale racl' de Cyborg à dit sur mon HirouSwag .
Les mecs quelqu'un est OP pour un Tsunade / Konohamaru
Shin Moi je parle du Gedô Mazô sans les chakra de Bijû hein...
Sinon c'et facile de lui ajouter des chose à Madara
Teuchiaa
Posté le 1er janvier 2013 à 21:43:56
Même en pleine santé ET avec ses jambes (ca fait beaucoup de facteurs dit donc !) il est loins d'être imbattable votre Nagato.
Non c'est vrai, il bat Naruto KCM et Bee en deux secondes mais c'est rien.
Et ses jambes étaient toujours défectueusement.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 21:45:03
Shin Moi je parle du Gedô Mazô sans les chakra de Bijû hein...
Sinon c'et facile de lui ajouter des chose à Madara
Bah on prend un GM a son apogée....
Merci encore, Shin, mon porte-parole.
Et alors ? Hashirama poutre Kyubi full puissance (donc plus fort qu'un Naruto KCM) plus Madara.
De rien.
"Tu veux la phrase histoire que ton ">=" tombe à l'eau?" Merci, j'ai lu le manga Quand tu auras compris que le ">/=" ne signifie pas que les deux personnages sont égaux mais que l'écart entre eux est très faible (avec un avantage pour celui à gauche, bien évidemment), on en reparlera
Le seul capable de vaincre Nagato, c'est Madara avec son mégazord et encore dans son vivant, il ne pouvait pas le garder longtemps.
Et alors ? Hashirama poutre Kyubi full puissance (donc plus fort qu'un Naruto KCM) plus Madara.
Différence entre sceller et poutrer.
Même Madara arrête pas de répéter 100fois que le seul pouvant le vaincre n'est autre qu'Hashirama. Il parle pas de Nagato que je sache.
Nagato est clairement dans le Top 5 mais de là à dire qu'il > ou qu'il >/= des Hashirama, Tobirama, Madara Je suis pas d'accord
Mokuton ? Gakidô.
Càc avec sa force ? Shinra Tensei
Kimimaro[B]_13
Posté le 1er janvier 2013 à 21:47:19
"Tu veux la phrase histoire que ton ">=" tombe à l'eau?" Merci, j'ai lu le manga Quand tu auras compris que le ">/=" ne signifie pas que les deux personnages sont égaux mais que l'écart entre eux est très faible (avec un avantage pour celui à gauche, bien évidemment), on en reparlera
Justement, ça vient pas du manga et du data, et elle montre clairement que la différence n'est pas infime.
Tu veut qu'on prenne Madara à son apogée ?
Nagato ne tient pas 1 seconde hein...
Non, plus sérieusement moi je te parle du Gedô face à Hanzô, et banshô tenin attire uniquement Madara et pas Susanô ?
"Justement, ça vient pas du manga et du data, et elle montre clairement que la différence n'est pas infime." Preuve ?
Bon, c'est vrai que Tobirama abuse en disant que Nagato peut battre Hashirama et Madara, mais bon...
Kimimaro[B]_13
Posté le 1er janvier 2013 à 21:49:02
"Justement, ça vient pas du manga et du data, et elle montre clairement que la différence n'est pas infime." Preuve ?
http://forum.captainarutoruto.com/viewtopic.php?t=14949
"Le plus grand des shinobis s'élève superbement, et allume le phare d'une paix mondiale ! "
"Il était fier de son Mokuton et de ses techniques de manipulation de bijûs, qui le rendaient vraiment inégalé dans le monde des shinobis. "
Pareil Suika, je pense que Tobirama, Hashi et Mada > Nagato.
Tobirama WTF
Madara à largement de quoi tenir Susanô, il combat tout une nuit, il est née avec un chakra très puissant et d'une grande quantité ( d'après wiki ), si il ne tient pas son Susanô...
Bref, j'arrête de troll.
Ah lala Tobirama > Nagato? Meuf oui.