Je parlais de Teuchia
Wii bien sur ratrappe toi. C'est sur que t'as du te sentir seul sur ce coup la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-822-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_588583
Try again le troll.
C'est toi qui essaye de te rattraper.
Plus argument final. Dans les derniers chaps ont nous à bassinés le cerveau comme quoi Hashirama était d'un tout autre niveau, que c'était le dieu des shinobis etc...
Alors powned à Madara avec susanoo ou sans y'aura pas grande difference. L'auteur nous à clairement fait comprendre que c'était THE perso craqué en dehors du Rikudo.
Et de toute façon, on ne connait pas la faiblesse de Susanô vis-à-vis du Mokuton, après tout sa puissance est énorme. Hashirama à un avantage sur les bijû, et Mégazord =/= Bijû.
Hashirama n'est pas plus fort que Madara maintenant si on les compare avc le Madara des derniers scan . Même mort il a evolué
Facile de sortir ton pseudo (cetait du troll) après avoir vu que tout le monde était loins d'etre de ton avis
Le mokuton ne peut rien faire face au mégazord.
T'as vu ca dans une boule de cristal ?
Pfff, tu me fais pitié, retourne jouer à cod gamin.
Les gens du topic me connaissent et savent quand je troll ou pas.
Deva ? Kira ?
Vu la puissance du Katana qui vaut largement 2 BB quoi, si il spam sa, bah oui le Mokuton n'y peut rien
Si jamais il ne l'a pas sorti, et qu'il font un combat, ça sera beaucoup plus chaud pour Hashirama
Pfff, tu me fais pitié, retourne jouer à cod gamin.
MDR à court d'argument petit ?
Teuchiaa fait aussi preuve de logique
Sors de ce corps.
Pas besoin de boule de cristal, il suffit d'utiliser son cerveau (ce qui est impossible pour quelqu'un comme toi) c'est pas du bois qui vont stopper un truc de 1000 km et qui détruit des montagnes en un seul coup.
Non mais de quelle logique ?
L'auteur nous à dit qu'Hashirama > all ? Et c'est moi qui manque de logique ? Non mais arretez.
des branches*
Du bois ?!
C'est bien du bois qui à mis la misère à Kyubi que je sache ?
C'est bien du bois qui à mis en galère 5 kages; non ou je rève ?
L'auteur nous a dit Hiruzen > All aussi
À toi de voir, va regarder l'impact d'1 seul coup qui à largement la puissance d'1 BB, ça détruit une chaîne de montagne, le Mokuton résisterai à ça ?
Ah et ta remarque puérile comme quoi je suis dénuée de cerveau je préfère même pas y répondre tellement c'est navrant...
Je suis pas de ton avis alors je suis un vilain kikoo ?
Bouhh...
L'auteur à dit Hiruzen > all il y'a combien de chapitre de ca ?
Non non, trouvez autre chose. Le Hashirama > all lui c'est du reçent.