Le mokuton est tellement puissant qu'il déforme totalement le paysage. Faut pas croire que c'est des brindilles le truc.
Bon désoler j'arrête, prend sa comme tu veut, ta ton point de vu, je le respecte, on verra bien qui à raison à la fin de toute façon
Voila enterrons la hache de guerre. Je veux bien ^^. J'ai mon avis, vous avez le votre je respecte ca.
C'est surtout que, d'après ce que je voit, t'est sur ton truc quoi... On pourra pas te faire changer
On verra, on est la fin de toute façon
Pour moi c'est :
1er minato,2eme Hiruzen vu qu'il a batu hashirama et tobirama (en mode edo),Ensuite 3eme hashirama ,4 eme tobirama Et enfin tsunade avec sa force de titan .
Waw
Kamel Tu veux un cookie ?
Kira Savoir mettre fin à un débat quand il devient stérile est une preuve de maturié Et je préfère que ça ce finisse sur une note gay plutôt que l'on soit tous les deux ban pour insultes
Hourrraa des cookies
c'est toujours noel a ce que je vois
Kamel Go relire le manga.
"plus d'argument petit"
Dit-il alors qu'il a à peine 12 ans.
Les pyj's sont de sortie, ce soir
(Attention gros mots) Ah oui merde j'ai oublié je suis con des fois
Fais gaffe, le modo a déjà ban pour moins que ça
Ah bon ??
Navrée alors
On continue à troll dans son ptit coin Tobirama-Senju- ?
Tu sais, c'est pas obligé de mettre de véritables informations sur sa CDV hein ?
Mon chère Kamel , ici tu dis un gros mot c tous de suite la communion . Par contre les trolls c bien repandu dans se topic , enfin les trolls sont vite corriger par des personnes intelligentes , mais par contre madame HS c'est bien la reine de se topic mais bon tu devras t'y fair le nouveau . :P
Madame Teuchia j'adore ton image de de Rinoa dans ta CDV , enfin c final fantasy le meilleur jeux du monde biensûr
L'interêt de mettre 12 ans, sur ta CDV, si tu as plus ? Ou peut-être que tu as moins
comment sais tu que je suis nouveau (c'est louche ça )
L'interêt de mettre 12 ans, sur ta CDV, si tu as plus ? Ou peut-être que tu as moins
C'est ce que j'allais dire.
En réalité, tu as soit 12 ans ou moins.
Jean Eustache Gauthier se sent puissant derrière son PC.
Meuh wi je viens juste de sortir du ventre de ma moman, hihihi !
TsunadefifOux21 Voir le profil de TsunadefifOux21
Posté le 1er janvier 2013 à 23:40:51 Avertir un administrateur
Madame Teuchia j'adore ton image de de Rinoa dans ta CDV , enfin c final fantasy le meilleur jeux du monde biensûr
Oui pour moi aussi c'est FF le meilleur jeu du monde comme quoi