Je parlais à Kira.
Bah perso je trouve les autres corps un chouia sous-estimés. Ils ont perfect Konoha et faut se rappeler qu'ils ont un Taijutsu excellent, puisqu'ils ont inquiété Jiraya Sennin à 3 et sans Tendô.
En fait contre Pain le truc c'est de mettre la sauce au début du combat, plus il perd de corps, plus il est abordable. C'est là que réside l'incertitude pour moi qui fait que Jiraya gagne ou perdre.
Sinon le "je doute qu'on aurait pu le vaincre" ça implique on aurait pu perdre. 50/50, je dis
Ou perde*
"Tu veux qu'on revienne sur cette phrase ? Pain dit " je doute qu'on n'eût pu le vaincre sans notre secret" il dit pas " On ne l'aurait jamais battu sans notre secret" c'est bien je doute et sa aussi faut le mettre dans le contexte Jiraya aurait pu fuir donc Pain ne l'aurait pas tué mais il a préféré rester dans le combat pour découvrir le secret de Pain ." Et tu dis que je m'enfonce ? Si Pain dit "je doute qu'on n'eût pu le vaincre sans notre secret", il parle bien évidemment d'un combat. La mauvaise foi Si Jiraya connait le secret de Pain, il ce passe quoi ? Il isole les Pain des le début, il ne gaspille pas de chakra contre Gakido, il ne se retourne pas bêtement une fois qu'il a battu Shûrado... Dire que Jiraya aurait fui si il avait su le secret de Pain dès le début Pour faire quoi ? Le ré-affronter à Konoha ? Avec les civils et tout ce qui s'en suit ?
"Tu t'enfonce encore une fois pour la vision partagée, comment t'explique cette phrase de Jiraya " même s'ils sont tous les trois des surdoués en perception, comment se fait-il qu'il trouve toujours la parade à des attaques qu'ils ne voient pas arriver" ? Comment t'explique le fait qu'ils doivent isoler les Pain en 1vs1 ? Comment t'explique le fait que Kabuto dit que la vision partagée était sensé comblé la mobilité de Nagato?" Comment tu m'expliques que 5 des 6 Pain se soient fait éclatés par Naruto ?
" tu dis que je m'enfonce ? Si Pain dit "je doute qu'on n'eût pu le vaincre sans notre secret", il parle bien évidemment d'un combat. La mauvaise foi Si Jiraya connait le secret de Pain, il ce passe quoi ? Il isole les Pain des le début, il ne gaspille pas de chakra contre Gakido, il ne se retourne pas bêtement une fois qu'il a battu Shûrado... Dire que Jiraya aurait fui si il avait su le secret de Pain dès le début Pour faire quoi ? Le ré-affronter à Konoha ? Avec les civils et tout ce qui s'en suit ? "
Le secret que Jiraya cherchait à savoir c'était qui était Pain pas les autres capacités. J'oubliais qu'isoler les Pain c'était tellement facile Mr Kimimoto et tu sais toujours pas lire, j'ai dit qu'il aurait pu fuir pas qu'il aurait fuit remballe ton discours à 2cents.
"Comment tu m'expliques que 5 des 6 Pain se soient fait éclatés par Naruto ? "
Réponds à mes questions et arrête de dire des bêtises, la vision partagée n'a pas été "utiliser" dans le combat . Chikushodo isolée....
Comment tu m'expliques que 5 des 6 Pain se soient fait éclatés par Naruto ?
Pain ne devait pas le tuer.
Shin Il devait pas non plus se faire éclater
Feezy Je te répond en détail dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire
T'es bête ? Le Databook 4 n'existe pas et quand il a sortit sa personne n'a réagit d'où le " sa n'a choqué que moi " . Réfléchit putain
Sa veux dire qu'on est tous naïfs , Kimimaro raconte de la merde et monsieur Feezy à biensur raison ?
Desesperant ...
Sinon je me suis achetter le coffret de shippuden numero j'ai la flemme , et j'ai vu l'invasion de Paine et pis franchement je me susi rendu compte d'un truque c'est qu'il était ennormement puissant , et je me demande comme Naruto à fais pour le vaincre .
Jean-Gauthier découvre Naruto.
c'est vrai que pain énormément puissant, j'aurais jamais deviné ça tout seul
Cyborg tu me fera toujours C'est simple Naruto c'est fait aidé de 2 sages, 3 grenouilles d'élites et Kyubi, plus facile non ?
Et j'oublier le plus important, les secrets du Rinnegan.
Naruto Sennin seul s'aurait fait défoncer.
Pire que défoncer bro'.
Exact j'oubliais aussi que Tendô était HS.
-Uchiha-Itachi-
Posté le 2 janvier 2013 à 21:49:53
Jean-Gauthier découvre Naruto
c'est vrai que pain énormément puissant, j'aurais jamais deviné ça tout seul
Fermez la !
Cyborg tu me fera toujours C'est simple Naruto c'est fait aidé de 2 sages, 3 grenouilles d'élites et Kyubi, plus facile non ?
Oui je sais sa mais même avc sa je pensais pas que il arriverai au bout des prouesses de Pain , que j'avais sous-estimer .
Oula tu te trompe lourdement, Naruto Sennin <<<<<<<<<<< Pain
Voilà à quoi Jiraya à du faire face, imagine sa puissance si Pain dit qu'il peut être vaincu.
Dommage qu'il à pas pu être invoquer en ET , sa c'est l'intelligence suprême de Kabuto , tiens au lieu de ressuciter Pain je vais ressuciter Haku et Zabuza .
Il a ressucité Nagato.
Et mais n'empêche sa va fair un vide quand le manga finira , enfin moi mon vide y'est juste avant que Madara est rejoins Obito .