CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 824825826827828829830831832833834  ... 3122»
Page suivanteFin
TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 22:49:38

Mais bon c'est la vie vous me direz y'aura d'autre manga populaires de combat :oui:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:59:13

Bah pour ceux qui ont cru à cet histoire , oui ils le sont et arrête de dire n'importe quoi je dis pas qu'il dit toujours des conneries , je dis que même si où même quand il dit des conneries tu es incapable de le remarquer et vient pas me dire "ba si kan il di ke tsousnadé". C'pas la peine de me faire passer pour un Mr je sais tout, parce que je sais qu'il n'y a pas de Databook 4. Stop m'emmerder, tu te ridiculise tout seul.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:03:28

Je te répondrai demain Feezy, je peux plus faire de C/C et de toute façon j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir :oui:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:11:48

Pour changer un peu de sujet : quel est le ninja qui vous a le plus surpris en NG ? Personnellement, c'est Jiraya :noel: J'veux dire : jusqu'au combat contre Pain, je le voyais comme un ninja plutôt moyen, un Kakashi ++, un Hiruzen-like"--"... Pour moi il avait tout sauf un niveau Kage :( C'est un peu la faute à la FG : la seule fois où on le voit combattre, il fait plus ou moins jeu égal avec Orochimaru alors qu'il est accompagné de Tsunade, et que le serpent a perdu l'usage de ses bras... :-( Mais putain, le combat contre Pain :bave: Même si le résultat est décevant, j'ai jamais vu un ninja avec autant de ressources. Sa maîtrise des invocations est juste énorme, il doit bien taper dans le 10/5 niveau ninjutsu, le genjutsu magnifique qu'il sort contre les 3 corps, le Cho Oodama Rasengan énorme, l'epic kick dans la face de l'un des 6 corps... :bave: fap-fap-fap :hap:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:18:13

moi perso c'est itachi, dans la FG il est dit qu'il est cheat mais on le voit s'enfuir quand jiraya est la, donc perso je me suis dit que c'est juste un sasuke en plus puissant, a peu pres du niveau de kakashi, et puis dans la NG on voit qu'il est beaucoup plus fort que kakashi et qu'il est l'un des plus forts si ce n'est le plus fort d'akatsuki, et on voit ama et susanoo, puis apres :spoilers: izanami :spoilers:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:20:32

Comme mes 2 VDD.
Jiraiya & Itachi m'ont impressionnés.

Surtout Itachi par son histoire.

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:20:51

Kimimaro :d) Ouais la même je termine mon jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:22:52

Pour moi, Jiraiya > Hiruzen.

Par contre, Hiruzen jeune, je ne sais pas... :hap:

MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 23:22:56

Perso dans la FG le ninja qui ma le plus impressioner c'est pas Tsunade car sa serai hypocrite de ma aprt de le dire , même si son byakugo ma beaucoup impressioner oui d'aïlleur c'est grace à elle que j'ai connu Naruto .

Celui qui ma le plus impressioner c'est Neji pendant son combat contre Kidomaru , oui sa vitesse d'analyse avc le Byakugan , le tourbillion divin je sais pas quoi , , sa pour moi cté vraiment un combat de malade ! Neji avc Tsunade étaient mes ninjas preferés dans la FG même je preferais Neji car il a été plus impressionant qu'elle , de plus c'est un genie , contre Hinata il y'est pas aller Molo se personnage est vraiment classe . Malheuresement dans Shippuden on entends plus trop parler de lui après le chapitre 1 , et sa mort :spoiler: ma vraiment fais chier .

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:23:53

Majin :d) Itachi qui dit à Kisame qu'ils ont aucune chance face à Jirqya, j'avoue que c'est pété :noel: Mais Jiraya peut se faire les deux individuellement :oui: *se cache pour éviter les attaques de Tobirama* :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:24:49

Heureusement que j'ai précisé NG, Cyborg :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:24:50

jiraya peut se faire tout le monde individuellement :noel:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:25:20

Presque tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:25:29

Ah mais sans oublié Kisame aussi, sa mort digne d'un vrai shinobi et quand il pense à Itachi... :snif:
Mais Itachi quand on apprend la vérité, fucking retournement de situation... :bave:

MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 23:25:40

Neji à vraiment la classe ! De plus son corps à corps est surprenant et d'une finesse incroyable , il est calme et mature , je crois bien que c le personnage le plus mature enfin quand même pas mais l'un des plus mature du manga :oui:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:26:10

Itachi, j'savais pas qu'il aimer Sasuke à ce point :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:27:21

Itachi est vraiment :bave: Et pourtant vous savez tous que je hais les Uchiwa :noel: Mais alors Itachi :bave: Quand il attend son frère, dans le repère des Uchiwa, en mode bogoss :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:27:23

persos cheates des derniers scans > minato > jiraya > all :noel:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:28:10

Minato vaut rien face à Jiraya et Itachi :hap:

MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 23:28:22

AH DANS LA NG j'ai cru la FG , bah je dirais qu'entre le combat Deidara et Sasuke , et le combat Sasuke et Itachi mais vraiment oui , Deidara est celui qui ma vraiment impressioner ( sa y'est ils vont se foutre de ma gueule :hum: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports