CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 805806807808809810811812813814815  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 14:38:40

"Bah écoute, c'est pas dur de trouver les techniques possibles avec de l'eau" C'est vrai, tout le monde savait il y a quelque mois que la plus puissante des techniques Katon sont les météorites, les 4 doigts de l'enfer pour le Raiton, et la montagne pour le Doton On échanges nos boules de cristal ? Parce qu'apparemment la mienne n'est pas aussi efficace que la tienne

:d) Les météorites ne sont pas du katon, c'est ni dit dans le manga, ni dans un data, et puis des montagnes avec du doton, kro dur a krouver :bave:

"Ca tombe bien, si tu fais bombe bijuu vs la meilleur technique de Katon vu à ce jour, la bombe bijuu gagne haut la main" Météorites>Bombe bijuu

:d) Météorites =/= katon

"A lala go comprendre le sens de la phrase, si Tsunade devait battre Pain, jiraya la pourrait aussi, mais vu que Kishi a changé ses plans...." Putain, mais ça n'a AUCUN rapport Pain dit lui-même que Jiraya est plus fort que lui. Après, que Kishi ait voulu faire de sunade la gagnante du combat ou pas, on s'en fout, puisque de base Jiraya>Pain. Et c'est moi le fan-boy

:d) Sauf que si Tsunade aurait du battre Tendo, il n'aurait pas le CT ou le ST, elle n'a rien pour contrer ça, comme jiraya, toi comprendre?

"Fuinjutsu * Et tu me dira l'utilité de citer si c'est vraiment tout les arts ninjas? Ah et y'a pas de etc, donc ça s'arrête là." C'est une tournure de phrase. T's jamais entendu quelqu'un dire, par exemple : "j'aime tous les styles de musiques, du classique au rock en passant par le rap" ? C'est une façon de dire qu'il aime absolument tous les styles de musique, sors du chez toi, de temps en temps

:d) Sauf que la y'a pas "en passant par" mais "et". :)

"Ninja d'élite = Anbu" http://naruto.wikia.com/wiki/Kinkaku_Force trouves moi le mot "élite" Tu remarquera que la brigade n'est pas apparentée à l'ANBU, mais aux épéistes et ax 12 Gardiens ninjas

:d) Tu remarqiera dans le managa que c'est ninja d'élite, et que ni dans le data ou manga il n'est dit qu'ils sont du lvl des épéistes ou des gardiens.

"Les arles ne sont pas prit dans les stats." Bien sur que si. Enlève son épée à Zabuza et regardes ses stats, qu'on rigole

:d) Aller, on va dire dans le taijutsu.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:39:29

Kira :d) Tobirama>>Jiraya, que tu le veuilles ou non. T'es sympa de citer toutes les techniques de Jiraya, mais la seule fois ou on a vu combattre Tobirama, il était nerfé. Ou alors Hiruzen>Hashirama+Tobirama :(
Maintenant tu me lis ça : "The Senju clan gained their fame in the era before the founding of the hidden villages. Where other clans focused on mastering one particular skill, the Senju were prodigious in all skills, from ninjutsu, to taijutsu, to genjutsu. Because of this, they were known as "the clan with a thousand skills"", t'ajoutes à ça qu'ils avaient un physique hérité du deuxième fils du Rikudo, une quantité de chakra énorme, une technique Spatio-temporelle de très haute volée, l'ET...c'est ce qu'on appelle le 40/40, après j'dis ça, j'dis rien :p)

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:41:56

"Ok Kimi, donc Hiruzen est le plus puissant des kages aussi dans sa jeunesse ?" :d) Le plus puissant Kage de sa génération, sans aucun doute :p)

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:45:47

"T'es sympa de citer toutes les techniques de Jiraya, mais la seule fois ou on a vu combattre Tobirama, il était nerfé. Ou alors Hiruzen>Hashirama+Tobirama "

:d) Justement ...

En FG, Kishi fait d'Hiruzen le meilleur dans sa jeunesse :ok: Hiruzen > Hashirama et Tobirama

En NG, Kishi se dit qu'il doit PU Hashirama. Donc Hashirama devient laargement plus fort que prévu, et Hashirama >>>> Hiruzen > Tobirama. :-)))

Jiraya explose Tobirama, les Suitons que Tobirama a montrés sont des Suitons normaux style Kakashi ou Darui. Les Dotons de Jiraya, en plus d'avoir l'avantage de l'élément sont gargantuesques, un Doton de Jiraya à 30% de ses capacités, qui malaxe aussi bien le Chakra que Naruto ( :noel: ), et sans Mode Sennin c'est http://www.narutoforums.com/picture.php?albumid=3731&pictureid=39019 :ok:

Doton de Jiraya Sennin > Suiton de Tobirama :ok:

Et lololo la phrase que tu me cites. C'est de la masturbation gratuite made in Databook hein :ok: Etre prodigieux en Ninjutsu c'est être comme Kakashi, c'est à dire inférieur à Jiraya. Etre prodigieux en Taijutsu, c'est toujours être inférieur à Jiraya Sennin en Taijutsu. En Genjutsu, c'est inférieur au chant des crapauds, qui est parmi les 3 meilleurs Genjutsu qu'on ait jamais vu à ce jour.

Quantité de CHakra énorme ? Jiraya Sennin en a à l'INFINI, grâce aux crapauds qui malaxent du Chakra Senjutsu.

ST ? Jiraya aussi :ok:

ET ? Il l'utilise pas, donc le cite pas :-)))

dskontaime2 dskontaime2
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:46:37

Jiraya>Tobirama *

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:46:52

"Ok Kimi, donc Hiruzen est le plus puissant des kages aussi dans sa jeunesse ?" Le plus puissant Kage de sa génération, sans aucun doute "

:d) Ca veut dire quoi, de sa "génération" ? Esquive pas :rire: Ils disent bien "Le plus puissant des Kages dans sa jeunesse" :-)))

Hiruzen > Madara si on suit ta logique à garder les phrases de la FG sans les adapter aux changements faits par Kishi :p)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 14:47:22

Putain, j'ai du mal à écrire aujourd'hui... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:49:24

Méga troll... :ouch2:
Il invente même des techniques à son perso... :rire:

Et la vrai phrase, c'est Hiruzen plus puissant kage toute génération confondu ce qui est faux maintenant.

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:49:45

"météorites ne sont pas du katon, c'est ni dit dans le manga, ni dans un data, et puis des montagnes avec du doton, kro dur a krouver" :d) J'aurais plutôt pensé à un séisme, ou un abîme, pour ma part :(

"Météorites =/= katon" :d) Je pensais...de toute façon il a montré des techniques ultra-puissantes en Katon. La question n'est pas de savoir "si les deux techniques entrent en collision à la DBZ, laquelle l'emporte sur l'autre ?", mais plutôt si il serait capable d'affecter Naruto avec, tu vois ce que je veux dire ?

"Sauf que si Tsunade aurait du battre Tendo, il n'aurait pas le CT ou le ST, elle n'a rien pour contrer ça, comme jiraya, toi comprendre?" :d) Vitesse énorme, Cho Oodama Rasengan surpuissant, technique ST, 4 affinités...c'est suffisant, tu penses ? :-(

"Sauf que la y'a pas "en passant par" mais "et"." :d) Sauf qu'il y a le "all skills" juste avant qui confirme ce que je t'ai dis :p)

"Tu remarqiera dans le managa que c'est ninja d'élite, et que ni dans le data ou manga il n'est dit qu'ils sont du lvl des épéistes ou des gardiens." :d) Moi ce que je lis, c'est que ce sont des ninjas "highly skilled" :p) En aucun cas ils n'ont un rapport avec l'ANBU. Tu mélanges tout : oui, tous les anbu sont des ninjas d'élite (à des degrés différents, mais je te rappelles que Kakashi est passé par l'anbu), mais tout les ninjas d'élite ne sont pas des ANBU, ou n'en ont pas le niveau. Ce sont des déserteurs très puissants, pour moi ils se rapprochent plus des 7 épéistes que d'autre chose

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:51:46

Dans le manga, un ninja d'élite c'est un niveau ANBU hein :ok: a moins qu'on ne précise "un épéiste" ou "un gardien ninja" ou autre, ça n'a aucune raison d'être mieux qu'un Anbu :-(

"Tobirama-Senju-
Posté le 1er janvier 2013 à 14:49:24
Méga troll...
Il invente même des techniques à son perso... "

:d) Lol ! Lesquelles ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:54:15

Depuis quand Jiraiya utilise la téléportation ? :pf:
Il y en a trois : Tobirama, Minato et Tobi même si c'est spécial lui (sharingan)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 janvier 2013 à 14:54:49

"météorites ne sont pas du katon, c'est ni dit dans le manga, ni dans un data, et puis des montagnes avec du doton, kro dur a krouver" J'aurais plutôt pensé à un séisme, ou un abîme, pour ma part

:d) Le doton tu manipule la terre, donc pas que des séismes.

"Météorites =/= katon" Je pensais...de toute façon il a montré des techniques ultra-puissantes en Katon. La question n'est pas de savoir "si les deux techniques entrent en collision à la DBZ, laquelle l'emporte sur l'autre ?", mais plutôt si il serait capable d'affecter Naruto avec, tu vois ce que je veux dire ?

:d) Sauf qu'à la base, on parle du meilleur en ninjutsu, pas sil il peut le toucher, et vu que le suiton c'est de la puissance brute, faut les faire entrer en collision pour voir la meilleur.

"Sauf que la y'a pas "en passant par" mais "et"." Sauf qu'il y a le "all skills" juste avant qui confirme ce que je t'ai dis

:d) Sauf qu'après il y a des citations, donc ça ne veut pas dire tout, sinon pas besoin de citer.

Tu remarqiera dans le managa que c'est ninja d'élite, et que ni dans le data ou manga il n'est dit qu'ils sont du lvl des épéistes ou des gardiens." Moi ce que je lis, c'est que ce sont des ninjas "highly skilled" En aucun cas ils n'ont un rapport avec l'ANBU. Tu mélanges tout : oui, tous les anbu sont des ninjas d'élite (à des degrés différents, mais je te rappelles que Kakashi est passé par l'anbu), mais tout les ninjas d'élite ne sont pas des ANBU, ou n'en ont pas le niveau. Ce sont des déserteurs très puissants, pour moi ils se rapprochent plus des 7 épéistes que d'autre chose

:d) Sauf que dans le manga c'est 'high skilled" mais ninja d'élite, et Kakashi c'est un génie. Et ils ont attaqués quand ils étaient encore avec kumo.

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:57:09

Tobirama-Senju-
Posté le 1er janvier 2013 à 14:54:15
Depuis quand Jiraiya utilise la téléportation ?

:d) La technique qui tue le Pain invocateur lorsque Jiraya n'a plus qu'un seul bras.

Jiraya et le Pain qui s'approche trop de lui, ici le Pain invocateur, sont téléportés dans une autre dimension, où le Pain invocateur se fait tuer par de l'acide.

Classé technique ST :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:58:06

Rien avoir. :rire:
La téléportation, c'est le fait de se téléporter soi-même et parcourir de longue distance. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:58:35

Toutes les techniques d'invocations sont classé ST mais là on parle de la téléportation pur sur SOI-MEME.

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:05:12

Je répondrai à toutes vos conneries dans une petite demi-heure, j'ai du boulot :sleep:

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:22:01

Tobirama-Senju-
Posté le 1er janvier 2013 à 14:58:06
Rien avoir.
La téléportation, c'est le fait de se téléporter soi-même et parcourir de longue distance.

:d) Non non, la téléportation c'est le fait de téléporter tout court, quelle que soit la distance.

Ici, Jiraya se téléporte bien lui-même ET le corps de Pain, dans une autre dimension.

Les Pain sont à un point A et foncent vers Jiraya qui est à un point B. L'invocateur est proche du point B où est Jiraya et lui + Jiraya sont téléportés de ce point B à un point C, dans la dimension du crapaud avec l'acide et tout et tout.

dskontaime2 dskontaime2
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:37:08

ça croit trop Tobirama c'est le même level que Hashirama

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:40:03

Il est moins fort que lui légèrement, c'est plutôt vous qui sous-estimez Tobirama comme 95% des fans de Naruto.

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:47:41

"Le doton tu manipule la terre, donc pas que des séismes" :d) Un séisme a lieu lorsque deux plaques tectoniques entrent en collision. Les plaques tectoniques c'est quoi ? De la mousse ? :sarcastic:

"Sauf qu'à la base, on parle du meilleur en ninjutsu, pas sil il peut le toucher, et vu que le suiton c'est de la puissance brute, faut les faire entrer en collision pour voir la meilleur." :d) Non, le suiton c'est pas que de la puissance brute, je vois pas d'où tu sors ça :sarcastic: Le suiton est probablement l'affinité la plus polyvalente du manga, avec le Doton. Elle permet à la fois des attaques de masse, et des attaques de précision. Le rapport de supériorité en terme de ninjutsu ne se limite pas à laquelle des deux attaques l'emporte...Admettons que la BB soit plus puissante que la plus puissantes des attaques de Tobirama. Ce dernier peut très bien en avoir trois du même acabit, auquel cas il est devant Naruto, même si une seule de ses technique n'est pas plus puissante que la BB. C'est pour ça que je te parles de polyvalence : Hiruzen n'a peut-être pas de technique plus puissante que le Cho Oodama rasengan ou le jutsu ST, mais en terme de ninjutsu, il est devant Minato.

"Sauf qu'après il y a des citations, donc ça ne veut pas dire tout, sinon pas besoin de citer." :d) Le All englobe toute, citation ou pas citation. Après, le gen, le tai, et le nin sont les 3 piliers du ninja, normal qu'ils soient cités, mais jusqu'à preuve du contraire, le all englobe aussi le fuinjutsu.

"Sauf que dans le manga c'est 'high skilled" mais ninja d'élite, et Kakashi c'est un génie. Et ils ont attaqués quand ils étaient encore avec kumo." :d) Non, puisque c'est après l'assassinat du 2ème Raikage :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports