J'ai fait un rêve
Edo Madara Vs Hashirama/Tobirama revenus a la vie
OMG.
Ils peuvent pas revenir à la vie, désolé de caser ton rêve.
Y'a 2-3 jours, j'ai fait un rêve lucide, je faisais des kamehameha, j'ai aussi fait un Chibaku Tensei pour emprisonner un monstre qui ressemblait énormément à Jubi (c'était lui quoi )
casser*
J'ai été réveillé au moment Hashirama et Tobirama ont fait une combinaison de jutsu
No fake hein
Et j'affrontais aussi Goku SSJ3.
Tobirama-Senju-
Posté le 1er janvier 2013 à 03:18:46
Y'a 2-3 jours, j'ai fait un rêve lucide, je faisais des kamehameha, j'ai aussi fait un Chibaku Tensei pour emprisonner un monstre qui ressemblait énormément à Jubi (c'était lui quoi
J'ai déjà fait un rêve où je faisais des kamehameha.
Mokuryu/Suiryuukodan Vs Mokuryu
Au fait bonne année mes amis français
C'était épic.
En plus, le combat se déroulait dans mon lycée, je détruisais les bâtiments quand soudain Jûbi et Goku sautait en l'air, on les voyait en haut, j'ai utilisé le chibaku avec un ami en me sacrifiant.
Bref.
Bonne année bro'. /
Mais mon meilleur rêve, c'était un combat en 1 vs 1 vs un méchant, j'utilisais des FRS, des kamehameha, Genkidama, Kage bunshin...
J'y vais, bonne nuit. /
Désolé des multiples postes.
Monologue.
Bonne nuit.
Bonne nuit et fait de beaux rêves
Feezy Je n'vois pas de quoi tu parles
Kira Oui, Kurenai est aussi en passe de devenir plus puissante que le Nidaime, faut juste qu'elle apprenne à concentrer son chakra
Shin Lorsque Naruto dépassera Tobirama, il dépassera aussi Hashirama, stop le panaché les amis Tu sous-estimes un peu Tobirama, meilleur utilisateur du Suiton de tous les temps, ça le place automatiquement au sommet du top de la crème de la crème des ninjas en terme de ninjutsu, aux cotés d'Hashirama, le 3rd Raikage...Au moment où l'on parle, on ne peut pas savoir si il a une technique aussi puissante qu'une BB, ou au moins une technique pour la contrer. (spéculation ON : ) Pour moi, tout indique qu'il pourrait éventuellement en ètre capable, il suffit simplement pour ça de voir les techniques d'Hashirama. OK, ils n'avaient pas les mêmes techniques, mais niveau chakra ils étaient "="... Avec une quantité d'eau semblable à celle de la forêt sans fleurs, il pourrait, je pense, stopper une BB large .
Pour ce qui est de la technique ST, je pense que t'as pas compris qu'il était contre 20 ninjas. Leur but était pas de tuer le Hokage, mais sa team entière. Ils ont forcément dû se séparer, se répartir les tâches, partir dans des directions différentes... Pour les retenir il a forcément dû utiliser la technique ST. Sachant qu'il est très probablement mor contre les frères eux-mêmes, il a dû penser que si il fuyait, il mettrait en danger son équipe, et donc Hiruzen, le futur nouvel Hokage. En plus on sait pas où ils étaient. Stop penser qu'ils étaient à 6 mètres du village, ils étaient peut-être très très loin
"Surtout de Kushina, en faite Pour affronter le plus puissant des bijuu, je pense que c'est un minimum Alors que Sasuke... "
Le plus puissant des bijû à quoi, 20% de sa vrai puissance ?
Sasuke c 'est qu'on ne le voit pas s'entraîner, c'est logique, que ce soit Kirin ou Susano, il à surement du s'entraîner.
Il parle de préparation et tout sa.
Je dis pas le contraire, je te parles des powee-ups, bien que Kirin ne lui est pas sorti du cul, mais le MS, le MSE et la marque maudite lui ont été servies sur un plateau d'argent Peut importe ce qu'il en fait après, les faits sont là
Bien sur*
Ah mais Susano vient du MS, le Power up en soit c'est facile à l'avoir après faut le maîtriser contrôler non
Le contrôle du sceau maudit, celui de l'Enton, du MS, c'est pas sorti du cul non plus.