Non, désolé, je suis pas comme toi
D'Aïlleur je comprends pas pourquoi vous dites qu'elle est plus naze que Hiruzen , pourquoi ?
Elle le demonte au CàC , elle survie à ses multiples Katons , elle envoie bouler son invocation avc sa force surhumaine .
Tsunade n'est pas Goku, pourqoi elle survivrait à des katons ?
HirouZayne n'est pas seulement capable d'utiliser des katons et des invocations.
Nan mais serieux je troll pas même si je suis bourrer , mais si vous comparé Hiruzen vieux du combat de Orochimaru et tsunade du combat de Madara sa vous viens pas à l'espris qu'elle à une chance de gagner ?
Bah à se compte la Itachi bat tous le monde , car persoyne ne peuye suyvay ay duy feuy .
Non.
Ok, apparemment j'ai dit que Pain se tapait la 4ème guerre et Kishi aurait crée un 4ème Databook. Stop les ragots
Ils te prennent pour Kira et Deva aussi.
Après c'est vrai se que tu dis Tobirama , bon j'y vais , bonne nuit .
Bonne nuit /
Pour l'histoire de l'équipe 7, stop les phantasmes, à eux 4 ils se font aussi Hashirama Dans vos bouches (surtout Shin, en fait) j'ai l'impression que vous rabaissez Tobirama, mais non, un Kyubi + un Susano MSE + Le Kamui + une pouffiasse qui les encourage à coté c'est carrément infaisable, même Hashirama se fait déchirer le cul Par contre, individuellement, Tobirama peut tous se les prendre, pour le moment. Pour le moment car Sasune et Naruto deviendrons de toute façon les plus puissants du manga
Feezy Allez, avoue...t'as un triple compte ?
C'est ce que j'ai dit, personne ne peut se les faire.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 02:12:22
Pour l'histoire de l'équipe 7, stop les phantasmes, à eux 4 ils se font aussi Hashirama Dans vos bouches (surtout Shin, en fait) j'ai l'impression que vous rabaissez Tobirama, mais non, un Kyubi + un Susano MSE + Le Kamui + une pouffiasse qui les encourage à coté c'est carrément infaisable, même Hashirama se fait déchirer le cul
Mais on ne dit pas le contraire.
Et je doute qu'il prenne Naruto.
Ouais jsais, c'est leur problèmes. Au moins tu gobe pas leurs conneries, il reste des personnes lucides
Je pense qu'il se prend Naruto, de la même façon que Hashirama et Nagato se prennent Naruto Je veux pas parler trop vite, on connait pas les capacités de Tobirama, mais sur le papier il est devant Gènes Senju, ST, Suiton, toussa toussa
Feezy qui me fait un compliment ? J'ai pris un verre de trop ou on a fait quelque chose à mon Feezynounet ?
Il parle à Shin.
Sur le papier Naruto est devant.
Force Tobirama > Naruto
Genjutsu Tobirama > Naruto mais inutile
Ninjutsu Naruto > Tobirama
Endurance Naruto > Tobirama
Sceau Tobirama = Naruto
Taijutsu Naruto > Tobirama grace au bras
Intelligence ?
Je crois que j'ai rien oublié.
C'était donc un verre de trop
Feezy-971
Posté le 1er janvier 2013 à 02:17:31
Ouais jsais, c'est leur problèmes. Au moins tu gobe pas leurs conneries, il reste des personnes lucides
Bah je te vois mal troller.