SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:17:14
Zabuza FG : 30,5
Kakashi FG : 33
À quelle moment vous n'êtes plus d'accord avec le </= ?
Donc selon toi, Tsunade </= Jiraya?
2,5 Points d'écart = " </= "
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:18:37
Rabaisser quoi sous être, un Jutsu anti-dojutsu c'est vrai que c'est de la merde ..
Sauf que Kakashi n'avait pas Kamui, donc ne parlons même pas d'un kakashi avec, sous merde.
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:19:49
2,5 Points d'écart = " </= "
J'aime comment tu t'enfonce dans ta propre merde.
Selon lui Tsunade = Jiraya.
Avec ou sans, tu comprends l'utilité d'un Jutsu anti-dojutsu sale cancre ?
ShinFire
Sauf que tu ne peux pas comparer Zabuza FG et Kakashi NG.
Tsunade a quand même étalé le Susano OP de Madara avec deux épées dans le ventre
La difference c'est qu'Oro et Jiraya on un mode sennin .. Mais bon pour des randoms comme vous c'est trop difficile à comprendre
On vous entends plus ceux qui se moquaient des "bulles éléctriques" .
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:21:37
Avec ou sans, tu comprends l'utilité d'un Jutsu anti-dojutsu sale cancre ?
Ouais, d'ailleur pour ça qu'il s'est fait laminer. <3
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:23:09
Tsunade a quand même étalé le Susano OP de Madara avec deux épées dans le ventre
Elle a la force pour, contrairement à Jiraya.
Kouza
Posté le 27 décembre 2012 à 23:22:56
ShinFire
Sauf que tu ne peux pas comparer Zabuza FG et Kakashi NG.
Je dis pas le contraire, mais c'est lui qui veut les comparer.
Jiraya a étalé plusieurs corps de Pain, et , d'après moi, a perdu uniquement car il ne savait pas à quoi s'attendre quand il s'est battu contre Pain.
Autant pour moi.
Je compare à aucun moment Zabuza FG et Kakashi NG ( Mais bien FG ) stop ta mauvaise foi .. Et à aucun moment Zabuza ce fait poutré il rivalise avec Kakashi jusqu'as la mort d'Haku ..
se*
Ah non ? Il se fait pas poutrer et sauver de justesse par Haku qui se fait passer pour un Chasseur de Déserteurs ?
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:27:51
Je compare à aucun moment Zabuza FG et Kakashi NG ( Mais bien FG ) stop ta mauvaise foi .. Et à aucun moment Zabuza ce fait poutré il rivalise avec Kakashi jusqu'as la mort d'Haku ..
Lien permanent
Alors tu m'explique pourquoi tu ramène Kamui ?
Le réel combat c'était le second, ça c'était à peine l'antract
Il s'est fait poutrer par Kakashi, 2 fois.
" Le combat réel " tu dis un peu des conneries parfois. Il s'est fait torcher, il a eu le temps de se préparer entre les deux fights, mais c'est tout. Il s'est fait sauver alors qu'il aurait du mourir
Alors tu m'explique pourquoi tu parle de " O mqi t pouvet pa utiliser son sharinbeganbe " Sharingan, MS, MSE, Rinnegan, tout ça est inutile contre un anti-dojutsu .. Kapich hou pa kapich ???