Y'a que le Mizukage qu'est bon, Mangetsu et Suigetsu sont naze.
Et non, Cyborg, tu es le seul à fantasmer sur Romendil
Lena
Shin Le grand Shin a parlé
Suigetsu a quoi de spéciale?
Et Mangetsu?
Mangetsu ? Rien c'est une grosse merde doublé d'un fdp Le mec sait gérer 7 épées de puceau et ça se la péte C'est clairement le plus âpte à être le chef des 7 EL .. Suigetsu qui fait jeu égal avec le second Jonnin le plus puissant du village de Bee, ce prends une bombe bijuu et se remet sur pieds quelques heures aprés .. Et PalourdeMan Jerry de ce batard il est même pas capable de tuer une merde comme Mü sans crever
Kimimaro , ses yeux desirelesses mais elle vaux pas Romendil après les gouts et les couleurs se discutent pas :noel .
Mais Meï elle est plus naze que le Mizukage Jinchuriki's , je pense .
Meï à le niveau d'un Jonnin + , la seul raison de son poste de Mizukage c'est que l'élite ( Kisame, Suigetsu, Zabuza, Mangetsu ) à déserté , et ses 2 Kekkei genkai non-negligable
Tu m'as tué Jackson Le classement des clans connus ressemble un peu à ça : Senju>Uchiwa>Uzumaki>Sarutobi>Hozuki>Hyuga>...
Utiliser une technique d'un clan =/= Faire partie de ce clan
Uchiwa 2 ème
Tout à fait Kimi
Lol, jerry a " Mizukage = Jonin + " , elle a failli torcher Sasuke, c'est tout.
C'est vrai que Sasuke était à 100% ..
Même. Il avait qu'a pas faire la maline, et Meï le lui a rappelé. Et je rêve ou tu dis que Suigetsu > Meï ? :s
Nightmare Tu t'est fait un ennemi là
Comme le dit Suika, il était pas à 100%, 10% grand max. , de plus ils étaient enfermés, grâce à sa elle a fait son Fûton, son Yôton pue la merde, Sasuke Susanoo forme 1 l'a arrêter, elle vaudra jamais Sasuke.
Suigetsu > Meï
M'enfin sa ce débat largement
Omg Meï poutre Suigetsu arrêter de la sous estimer, elle mérite clairement son titre de Kage
Le mode "Requin" de Suigetsu est aussi très puissant
Il à réussi à cogner et déplace Hachibi, après, Meï ne maîtrise pas le Raiton pour avoir un avantage sur Suigetsu
Non, mais elle peut le faire fondre.
Comment sa ? Fondre ?