CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 726727728729730731732733734735736  ... 3122»
Page suivanteFin
BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:04:09

TsunadefifOux21
Posté le 27 décembre 2012 à 11:23:41
Topic clos

:d) JAMAIS DE LA VIE !!!!!!!!
Lien permanent

:d) Tu vie pour ce topic :hum:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:04:42

"En attendant, homme masqué > Naruto KCM qui explose Tobirama." :d) Jeune pré pubère qui n'utilise que la TP et ses chaînes<<<<<<<<<<celui de 25 ans qui a le Rinnegan et utilise le ninujutsu. Et même avec ça, il reste inférieur à Tobirama :-(

"Minato s'est téléporté derrière Bee et aurait pu le tuer à n'importe quelle seconde. Il ne l'a pas fait et a préféré le prendre en otage juste parce qu'il l'aimait bien, dit TEXTO.
Si Minato voulait tuer, il aurait tué Bee une seconde après s'être téléporté dans son dos, puis il aurait écrasé Ae seul" :d) Je te reprenais simplement sur le mot "gérer", qu'apparemment tu utilises à tord et à travers :-(

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:07:45

C'est pas que de la vitesse, c'est des réflexes de psycopathe donc un Taijutsu meilleur (si tu vois les coups arriver plus vite, tu peux mieux riposter).

Ensuite, avec la vitesse il tape bien là où il faut. Pas la peine d'avoir la force d'une Tsunade pour one-shot quelqu'un avec un Kunai en pleine tête.

Cf https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=aH-urCrOGAo#t=40s

Ca montre que Minato se démerde très bien en Taijutsu, il a des attaques fourbes et bien foutues.

Et grâce à sa vitesse bah le Genjutsu est inutile (il va trop vite pour faire un eye contact ). Le Ninjutsu aussi (Minato peut tout simplement le renvoyer comme il fait avec la bombe Bijuu de Kyubi), sauf les Ninjutsus rapides qui permettraient d'avoir des ouvertures.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:07:49

Et Aa et Bee, c'est pas le bout du monde, hein :noel: Surtout qu'ils étaient très jeunes, et que Bee n'est pas passé en transformation complète :-(

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:11:02

Nan mais Ae et Bee c'est quand même un duo très fort. Quand tu vois qu'il les aurait tués sans se prendre une égratignure, tu te dis qu'il y a du niveau :hap: Surtout que je les vois largement tenir le coup face à Kin / Gin, ils ont Hachibi et un Kage avec eux.

"Jeune pré pubère qui n'utilise que la TP et ses chaînes<<<<<<<<<<celui de 25 ans qui a le Rinnegan et utilise le ninujutsu. Et même avec ça, il reste inférieur à Tobirama "

:d) Le Tobi actuel utilise que dalle en Ninjutsu / Rinnegan. Limite il a été nerfé puisqu'il n'a plus ses chaînes :noel:

Et puis, je te rappelle qu'à la base on pensait tous que Tobi était vieux, ce qui implique qu'il avait le même niveau lors de l'attaque de Konoha que pendant Shippuden.

Et lol à Tobi < Tobirama :noel: Ca veut dire que Tobirama > Naruto KCM / Kakashi / Gai / Killer Bee ?

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:11:38

Kira :d) Putain, mais tes conscient de ce que tu dis ? :honte: Les frères Senju étaient prodigieusement doués dans TOUS les domaines, et avaient un physique monstrueux. En plus de ça, Nidaime est devenu le plus grand utilisateur de Suiton de tous les temps, et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection. Tu ajoutes à ça qui est le premier utilisateur d'une technique ST de très haute volée (dont on évitera de parler puisque l'on a pas plus d'informations). On ne les verra bien sûr jamais combattre, mais je suis désolé, en terme de capacités, Minato est >> aux frères Senju :-(

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:13:58
  • << :hap:
Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:16:04

Les frères Senjus ne sont pas OBLIGATOIREMENT TOUS perfect au niveau du physique hein.

Tsunade la Senju est une grosse tâche niveau vitesse, et elle est forte, mais sans ses poings de Chakra (technique med nin, pas Senju) elle vaut pas grand chose niveau force :ok:

Tout ce qu'on peut démontrer à 100%, c'est que tous les Senju = Robuste, endurant, résistant.

Pour affirmer Senju = Rapide, super fort, faudra repasser.

Minato surpasse les Senju en vitesse et avec sa vitesse il a un Taijutsu excellent et très puissant, il tape là où il faut, et il peut OS des Bee avec des simples Kunais ...

Le Ninjutsu servira à rien contre Minato, il le renvoie sur Tobirama ...

Et puis, "et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection", source ?

Natil Natil
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:18:42

Ouai mais Mnato a une faible réserve de Chakra :ok:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:19:06

"Le Tobi actuel utilise que dalle en Ninjutsu / Rinnegan. Limite il a été nerfé puisqu'il n'a plus ses chaînes" :d) Il a montré l'une des techniques les plus puissantes du répertoire Katon, excuse-moi du peu :noel:

"Nan mais Ae et Bee c'est quand même un duo très fort. Quand tu vois qu'il les aurait tués sans se prendre une égratignure, tu te dis qu'il y a du niveau Surtout que je les vois largement tenir le coup face à Kin / Gin, ils ont Hachibi et un Kage avec eux." :d) Je vois pas d'ou tu sors le "sans une égratignure", on a pas vu la fn du combat, donc évite les conclusions hâtives :( Et non, je ne pense pas qu'ils vaillent les frères d'or et d'argent, où en tout cas pas à cette époque là. Surtout que les frères étaient accompagnés de 20 ninjas contre Tobirama :)

"Et puis, je te rappelle qu'à la base on pensait tous que Tobi était vieux, ce qui implique qu'il avait le même niveau lors de l'attaque de Konoha que pendant Shippuden." :d) Je vois pas où tu veux en venir, là :(

"Et lol à Tobi < Tobirama Ca veut dire que Tobirama > Naruto KCM / Kakashi / Gai / Killer Bee ?" :d) La question n'est pas là, puisque de toute façon Tobi<<<<<KCM/Kakashi/Gaï :-p

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:24:57

"Il a montré l'une des techniques les plus puissantes du répertoire Katon, excuse-moi du peu "

:d) Et il l'a utilisé une seule fois, lorsque Madara est arrivé, comme si elle lui servait à rien à la base ... Nop !

"Je vois pas d'ou tu sors le "sans une égratignure", on a pas vu la fn du combat, donc évite les conclusions hâtives Et non, je ne pense pas qu'ils vaillent les frères d'or et d'argent, où en tout cas pas à cette époque là. Surtout que les frères étaient accompagnés de 20 ninjas contre Tobirama "

:d) Sans égratignure parce que un Minato sérieux tue Bee juste après s'être téléporté derrière. Puis il ne reste que le Raikage, et je pense que Minato solote largement.

Et je sais pas s'ils les valent mais les Raikage tapaient des Bijuus, et Bee a Hachibi donc au pire ils sont vraiment proches de leur niveau. Minato a tapé sans problème un groupe équivalent à la force principale du groupe qui a tué Tobirama (à savoir Kin/gin). Ca montre déjà quelque chose.

"Je vois pas où tu veux en venir, là "

:d) Bah que si les gens commencent à dire que Tobi suxx ou suxxait pendant l'attaque de Konoha c'est juste parce que Kishi a fait le con à mettre Obiteub en Tobi à la place d'Izuna :/

Mais à la base, Tobi est OP depuis le début.

"La question n'est pas là, puisque de toute façon Tobi<<<<<KCM/Kakashi/Gaï "

:d) Non :-( Il a solo Naruto + Bee, et ces derniers ont eu de la chance que Kakashi / Gai arrivent. Puis même contre le groupe de 4, les gentils étaient désemparés, et ils se demandaient comment ils arriveraient à le toucher un jour.

Au final ils n'ont réussi à le toucher que grâce à un hasard idiot, le fait que Kakashi a téléporté un Kunai au pif qui a touché son masque :ok:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:26:32

"Les frères Senjus ne sont pas OBLIGATOIREMENT TOUS perfect au niveau du physique hein." :d) Jusqu'à preuve du contraire, si. On me dit que les Senju ont hérités d'un corps très puissant, jusqu'à contre-indication ils ont tous hérités du même corps :pacd:

"Tsunade la Senju est une grosse tâche niveau vitesse, et elle est forte, mais sans ses poings de Chakra (technique med nin, pas Senju) elle vaut pas grand chose niveau force" :d) Elle est Senju à 25%, aucun rapport avec deux Senju pur jus, et à fortiori, les plus anciens que nous connaissons :(

"Tout ce qu'on peut démontrer à 100%, c'est que tous les Senju = Robuste, endurant, résistant." :d) C'est déjà ça de pris face à Minato, sachant qu'ils ont hérités d'une quantité de chakra énorme.

"Minato surpasse les Senju en vitesse et avec sa vitesse il a un Taijutsu excellent et très puissant, il tape là où il faut, et il peut OS des Bee avec des simples Kunais ..." :d) Les frères Senju ont hérités de l'un des meilleurs taijutsu qu'ai connu Konoha, jusqu'à preuve du contraire ils sont supérieurs à LMinato dans ce domaine là :)

"Le Ninjutsu servira à rien contre Minato, il le renvoie sur Tobirama ..." :d) Autisme/20

"Et puis, "et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection", source ?" :d) Kouza avait posté une source, il y'a quelques centaines de pages :hap:

C'est marrant de voir comment tu ne parles plus du genjutsu. Il n'est pas obligatoirement visuel, et peut très bien s'attaquer à d'autres sens, la vitesse ne sera alors plus d'aucune utilité pour Minato :content:

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 13:28:22

enfaite Madara , tu sais quand on était sur le debat Tsutsu d'amoure/Aa , bat tu m'as dit (lors de leurs bras de fer ils avaient pas une force super decalé et tsutsu d'amour forcais , mais juste je te rapelle qu'elle était pas un byakugou a se moment la donc si elle l'avais été elle l'aurai dechicter en deux seconde .

Cté juste la petite correction cybernetique Tsunadesque du jour :oui: )

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 13:29:39

Tu vie pour ce topic

:d) Nan mais je l'adore ! :bave:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:32:56

"Sans égratignure parce que un Minato sérieux tue Bee juste après s'être téléporté derrière. Puis il ne reste que le Raikage, et je pense que Minato solote largement." :d) Spéculation/20 + tu dois oublier la bonne 15aine de ninjas qui accompagnaient le duo AB :hap:

"Bah que si les gens commencent à dire que Tobi suxx ou suxxait pendant l'attaque de Konoha c'est juste parce que Kishi a fait le con à mettre Obiteub en Tobi à la place d'Izuna :/" :d) Ba ouy, say keechie ki a fay le kon :fou:

"Non Il a solo Naruto + Bee, et ces derniers ont eu de la chance que Kakashi / Gai arrivent. Puis même contre le groupe de 4, les gentils étaient désemparés, et ils se demandaient comment ils arriveraient à le toucher un jour." :d) Tobi est la preuve vivante que le résultat du combat n'est pas toujours significatif du niveau. La preuve, si Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Jiraya et Nagato se battent contre Tobi, et qu'aucun des 5 n'a une techniques ST assez puissante ou autre, ils risquent bien de se faire "soloter", comme tu le dis si bien. Est-ce que ça signifie pour autant que Tobi>les 5 ninja que j'ai cité ? :(

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:36:05

"Jusqu'à preuve du contraire, si. On me dit que les Senju ont hérités d'un corps très puissant, jusqu'à contre-indication ils ont tous hérités du même corps"

:d) Lol, donc j'ai hérité du même corps que mon frère et ma soeur donc ?

Non, la génétique ça marche pas comme ça, y a des différences dans l'héritage.

Tobirama peut très bien avoir un corps très puissant mais moins que celui de son frère ou d'un autre, justement. Minato lui aussi a un corps ( ou plutôt un Taijutsu ) très puissant.

"Elle est Senju à 25%, aucun rapport avec deux Senju pur jus, et à fortiori, les plus anciens que nous connaissons "

:d) Même à 25 c'est une bidasse :ok: On parle, on parle des Senjus mais en attendant ça serait bien qu'on nous montre à quel point ils sont forts physiquement.
Plus sérieusement, ce qui est démontré c'est résistance et endurance. Force supérieure à la moyenne, c'est une évidence, mais force hors du commun on a jamais prouvé.

" Les frères Senju ont hérités de l'un des meilleurs taijutsu qu'ai connu Konoha, jusqu'à preuve du contraire ils sont supérieurs à LMinato dans ce domaine là"

:d) C'est dit où ?

Et Minato a autre chose qu'un simple Taijutsu, il fait du Taijutsu à la vitesse de la lumière, il tape le Raikage et son Nin-Taijutsu. Minato est un monstre en Taijutsu.

""Le Ninjutsu servira à rien contre Minato, il le renvoie sur Tobirama ..." Autisme/20 "

:d) 0 Arguments/20.

Minato a déjà prouvé qu'il renvoyait le Ninjutsu face à Kyubi. T'aimes pas cet état de fait ? :-( Pourtant il est prouvé :rire:

"Kouza avait posté une source, il y'a quelques centaines de pages "

:d) Y en a aucune, donc ? :-(

"C'est marrant de voir comment tu ne parles plus du genjutsu. Il n'est pas obligatoirement visuel, et peut très bien s'attaquer à d'autres sens, la vitesse ne sera alors plus d'aucune utilité pour Minato "

:d) LOL :noel: Le genjutsu c'est visuel ou sonore. A moins que Tobirama soit un crapaud, s'il fait du Genjutsu ça sera visuel :rire:

Natil Natil
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:38:34

"Minato surpasse les Senju en vitesse et avec sa vitesse il a un Taijutsu excellent et très puissant, il tape là où il faut, et il peut OS des Bee avec des simples Kunais ..."

:d) Tobirama est aussi rapide que Minato :ok:

Puis Minato a une très faible réserve de Chakra.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:40:11

" Spéculation/20 + tu dois oublier la bonne 15aine de ninjas qui accompagnaient le duo AB"

:d) Y a que Bee qui aide le Raikage à éviter de se faire planter par Minato.

Sans lui il se fait planter et les 15 bidasses se font Hiraishinrape :ok:

""Bah que si les gens commencent à dire que Tobi suxx ou suxxait pendant l'attaque de Konoha c'est juste parce que Kishi a fait le con à mettre Obiteub en Tobi à la place d'Izuna :/" Ba ouy, say keechie ki a fay le kon "

:d) Oui oui, il a fait perdre à Tobi sa crédibilité.

Tobi a toujours été classé parmi les premiers du Narutoverse, loin devant les Kages. Avec la "révélation" merdique Tobi = Obito, les gens le sous-estiment un peu.

"Tobi est la preuve vivante que le résultat du combat n'est pas toujours significatif du niveau. La preuve, si Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Jiraya et Nagato se battent contre Tobi, et qu'aucun des 5 n'a une techniques ST assez puissante ou autre, ils risquent bien de se faire "soloter", comme tu le dis si bien. Est-ce que ça signifie pour autant que Tobi>les 5 ninja que j'ai cité ? "

:d) Oui, exactement.

Si Tobi solote 5 gars de niveau ~ Nagato, c'est qu'il a un niveau >= Nagato ~.

Il est pas aussi polyvalent qu'eux (SISI UN SEUL JUTSU) mais il est tellement cheaté avec son Kamui que ça lui suffit.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:40:32

" Tobirama est aussi rapide que Minato "

:d) Lol.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:40:43

La blague, Tobirama est surement très rapide mais le mettre au niveau de Minato pour la Rapidité :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment