Dracula qui ta dit qu'obito na pas de susanoo elle est bien celle là sinon j'avoue que celui de madara est le plus fort.
"qui ta dit qu'obito na pas de susanoo" Le Manga.
Energi :
Tu sais quoi ?
Ferme cette page car depuis tout à l'heure tu t'enfonces
Il a un ms bouffon
Natil please repart plus loin en arriere sur le réveille d'obito dans le repère de madara.
je sais bien plus que toi j'ai beaucoup d'avance sur vous le scan japonais est très loin du french mon pote.
Faut 2 MS pour avoir le susanoo mais apparament tu ne sais même pas sa
Quitte vite ce forum, c'est fait pour les vrai fan
Tu peut nous montrer un scan japonais et un scan french ?
"Natil please repart plus loin en arriere sur le réveille d'obito dans le repère de madara. "
Putain mais a veut rien dire ce que tu dis.
Tu m'as dis il dit ça à Nagato et la tu me sort que c'est Madara
Va t'cacher
Dracula tu te prend pour un vrai fan ? un vrai pigeon quoi ? vous me faite marré tout simplement. tu ferais mieux de regardé l'anime.
Mec, soit t'a 12 ans soit t'es le pire des abrutis
Arrêtez de vous disputay !!!
Bref laissez tombé , pour info c'est moi qui a découvert qui étais tobi mais tout le monde disais trololol le noob qui dit dla merde en disant que c'étais obito et tout le monde disais obito est mort gros noob vous voyez même les modo faisais expret de suprimé mes topic sur la vérité et les preuve jusqu'au jour ou un scan qui montre la tête de tobi et qu'un gros con a fais croire qu'il la trouvé avant tout le monde alors que c'est moi qui avais les preuve.
bref en gros vous etes tous des gros noob qui ne sais rien a ce sujet sois disant minato est le plus fort
vous vous enfoncé trop de faux truc dans votre tête en prenant des théorie de merde
sa se vois en quoi la comunauté de ce forum est merdique comme sa c'est pas comme la communauté DBZ allé je vous laisse sa ne sert à rien de parlé a des gens qui ne comprend rien et qui sprend pour des gros fan noob et qui ne sais rien sur l'histoire mais qui balance de la merde comme quoi l'hokage le plus fort est minato et invente des histoire qui tient pas debout le seul qui connais tout cette histoire et la fin est autre que Masashi Kishimoto et qui va me contre dire encore sur ce point ? En France, le manga a un retard d'approximativement 5 tomes sur la publication japonaise.
Bref venez attrapez mes boule !!!
ok
Putain, quel abruti Dans tous les exemples que tu cites, Tobi ne fait pas preuve de puissance mais seulement de sournoiserie. Un coup il utilise l'identité de Madara pour rallier les gens à sa cause, un coup il utilise le chantage. Il a beau avoir manipulé Nagata, il est très (très) loin de son niveau Idem pour Madara
Tobi ? Susano ? T'es né comme ça ou tu cultives ta connerie ? Il faut l'ama et le tsuku pour utiliser le Susano, pratique quand on a un seul MS
Cyborg Mon jin préféré c'est Roshi
Non, un coup de poing byakugo et il y passe
Encore une fois, il faut qu'elle le touche votre ami et c'est pas le cas même sasuke avait du mal à suivre Aa alors qu'il est doté du sharingan et qu'il était contraint de se protéger avec du enton donc...
Oui, et je te rappelle que Aa serait mort à l'heure qu'il est si Tsunade n'avait pas décidé de sacrifier sa vie pour sauver les kage
Je passe
Tu passes
J'immagine le combat, Aa vs Tsunade, Hokage, Sannin et descendante Senju, qui se fait OS sans pouvoir rien faire contre Aa Une question me vient à l'esprit : Aa a-t-il ses chances face à Hashirama ? Il n'était pas très réputé pour sa vitesse, Aa pourrait le OS avant même qu'il n'ai pu lancer une technique, aussi puissante soit-elle, non ? C'est drôle de coir comment vous appliquez votre logique dans un seul sens, si vous pensez que la vitesse surclasse toutes les autres capacités face à un adversaire moyennement rapide, voir lent, alors allez jusqu'au bout de cette logique, et placez Aa devant Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Oonoki...
Sauf qu'Hahsirama a la vitesse pour contrer Aa, pas Tsunade qui est archi lente.
Minato avec sa vitesse
mais mnt ya naruto
Shin Hashirama a la vitesse. Une quelconque preuve, sous la main ?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 22:28:18
Shin Hashirama a la vitesse. Une quelconque preuve, sous la main ?
Madara qui arrête Naruto bijuu et il est le rival d'Hahsirama?