CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 723724725726727728729730731732733  ... 3122»
Page suivanteFin
onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 22:40:01

J'immagine le combat, Aa vs Tsunade, Hokage, Sannin et descendante Senju, qui se fait OS sans pouvoir rien faire contre Aa

;d) Oui tu peux imaginer jeune ami :bave:

Une question me vient à l'esprit : Aa a-t-il ses chances face à Hashirama ?

:d) Franchement tu pars loin là :( Je te parle de tsunade et tu me ramenes hashirama... Hashirama a tout les moyens de stopper Aa et même si il se mange un elbow ou autre chose, il sera gérénéer directement sans aucun sceaux donc pas de risques pour lui contrairement à tsunade...

C'est drôle de coir comment vous appliquez votre logique dans un seul sens, si vous pensez que la vitesse surclasse toutes les autres capacités face à un adversaire moyennement rapide, voir lent, alors allez jusqu'au bout de cette logique

:d) Aa a la puissance + une vitesse incroyable (même sasuke a eu du mal à le suivre avec ses pupilles)+ son niveau de chakra est comme celui d'un bijuu et son nin-taijutsu est incroyable (elbow, lariat, guillotine drop)
Je ne dis que la vérité, Aa a la puissance et la vitesse alors que tsunade a que la puissance et contre un mec rapide, ça peut être fatale.

et placez Aa devant Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Oonoki...

:d) T'abuses sérieux :(

lolopopo45200 lolopopo45200
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 22:43:31

Kimi :d) Devant Tobirama owwii :cute:

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:15:32

C'est grc à sa vitesse que Aa à cette puissance .

MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:18:27

Mais j'ai l'impression que Fuu est la plus naze des Jin's .

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:19:18

Cyborg :d) En même temps tout le monde tient sa puissance de quelque part :hap:
Y comprit Tsunade et Aa. :hap:

MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:27:45

Après

Aa vs Tsunade

c'est un vraie partie politique

c'est vitesse vs force

Chat vs Chien mais je pense pas que l'auteur ferai perdre Tsutsu d'amour car c'est quand même une descendante Senju (si y'aurai un combat entre les deux)

Elle se fais charcutte au debut après elle repense à son Dan cherie , Byakougo et elle se le fait . Après sa c pas moi mais j'ai vus se stylle de reponse dans certains forums naruto .

MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:29:06

Tsunade à une puissance qui viens en même temps d'elle , de son sang senju , et en plus il se deculpe alors que Aa c pas vraiment un vraie force c surtous grc à sa vitesse qu'il peux l'avoir cette force .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:32:00

Shin :d) Totalement con, ce que tu dis. C'est pas parce que Madara a stoppe Naruto que Hashirama en serait capable :honte: Kakashi et Gai sont rivaux, et pourtant le deuxième est beaucoup plus rapide que le premier :)

one piece :d) Non, si je suis votre logique, Hashirama n'a absolument aucun moyen d'arreter Aa. Il a la regen' ? Peu importe, elle n'est pas illimitée, et si Aa spam ses coups a chaque fois que Shodai se releve, il se fera de toute facon own a nouveau :)

+, bien de lister uniquement les capacités de Aa ? Tsunade a la puissqnce, lq resistance, le chakra, la medecine et le mode Byakugo de son cote :)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:32:05

Deculpe :hap:
Même si c'est grâce à sa vitesse, il l'a cette vitesse :hap:
Je te rapelle que dans le bras de fer, Tsunade ne l'a pas eu d'un coup, elle a forcé, leurs force sont assez proche. :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
26 décembre 2012 à 23:33:48

Kimimaro[B]_13
Posté le 26 décembre 2012 à 23:32:00
Shin Totalement con, ce que tu dis. C'est pas parce que Madara a stoppe Naruto que Hashirama en serait capable Kakashi et Gai sont rivaux, et pourtant le deuxième est beaucoup plus rapide que le premier

:d) Madara n'est pas connu pour sa vitesse, et c'est pas toi qui nous gonfle en disant que les Senju ont hérités du corps du Rikudo, vitesse comprise? :)

MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 23:34:09

alors que Aa c pas vraiment un vraie force c surtous grc à sa vitesse qu'il peux l'avoir cette force

:d) Sa s'appelle de l'entraînement :hap: Ce que Aa a du faire pour gagner cette vitesse c'est de l'entraînement c'est sur et c'est mérité alors que Tsunade, elle c'est grâce aux senju qu'elle est forte (Ninjutsu-médicales, force surhumaine...)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:36:41

Oula y'a plein de conneries. :hap:
Faut aussi arrêter de croire que la vitesse fait tout. :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:37:43

Shin :d) Le corps du Rikudô =/= Vitesse. :oui:

MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 23:40:30

Non, si je suis votre logique, Hashirama n'a absolument aucun moyen d'arreter Aa. Il a la regen' ? Peu importe, elle n'est pas illimitée, et si Aa spam ses coups a chaque fois que Shodai se releve, il se fera de toute facon own a nouveau

:d) Non je n'insinue pas que Aa > all Je dis juste que Aa > Tsunade c'est une question de logique il a la vitesse + force impressionante + chakra au niveau d'un bijuu et un bon nin-taijutsu, Tsunade va faire quoi face à une vitesse pareil?
Encore une fois je te le redis hashirama > Aa, si Aa il le touche, il pourra se régénerer automatiquement et sa ça sans aucun sceaux en plus il peut le bloquer avec son mokuton alors que tsunade non...

+, bien de lister uniquement les capacités de Aa ? Tsunade a la puissqnce, lq resistance, le chakra, la medecine et le mode Byakugo de son cote

:d) Puissance: Elle est plus forte oui mais faut pas dire que Aa c'est une merde, leur niveau de puissance est assez proche.
Resistance: Moins que le Raikage, il a son bouclier raiton mais j'avoue elle a aussi de la résistance :oui:
Chakra: Moins que le Raikage saschant que Karin dit que son niveau de chakra est proche d'un chakra de Bijuu...

MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:42:20

Mais après j'aimerais ennormement qu'ils changent son gameplay dans storm 3 , même si CC2=CC de storm 2 sa serai vraiment bien car son gameplay est pourrie :snif2:

MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:46:00

One : Tsunade aussi c entrainer pour avoir son sceau et ses techniques medical y'a juste sa force surhumaine qu'elle tient de Hashirama , mais se qui est des soins c elle qui c entrainer . :oui:

MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:52:53

Un autre debat :

Gaara vs Nii Yugito

:hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:04:19

Yugito. :oui:

MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 00:12:18

T arguments Kouza :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:17:34

Elle et très polyvalente c'est un gros avantage.

Elle et très agile et très rapide, il lui suffit de frapper avant que le sable ne se forme. Elle a des notions en ninjutsu comme son katon pour des attaques a distance, elle maitrise totalement son bijuu et elle possède aussi l'expérience.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports