Perso je veut bien dire que Meï est UNE ( pas LA ) plus faible des Kage actuellement vu. Mais elle a du potentiel, et je doute qu'elle puisse se faire own par Suigetsu. Sa vapeur fait fondre Susanoo , même si c’était pas un Sasuke max en face d'elle, c'est quand même assez corrosif pour atteindre Suigetsu gravement.
Sauf que Zabuza est maintenant une merde, alors ne parlons pas de Suigetsu
Zabuza une merde Selon qui ? Ton grille-pain ? C'est à peine le chef des 7 EL, il est du niveau de </= Kakashi, et il à de trés bonne stats pélo
Shin Combats FG=/=combats NG. Parce que je doute que Hiruzen>Hashirama/Tobirama/Hiruzen Et puis je rappelle que Suigetsu a quand même défié Kisame. Ca ne prouve pas grand chose, hormis qu'il avait assez confiance en ses capacités pour penser pouvoir le battre. Je vous le dis, il a du potentiel, ce p'tit gars
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:06:58
Zabuza une merde Selon qui ? Ton grille-pain ? C'est à peine le chef des 7 EL, il est du niveau de </= Kakashi, et il à de trés bonne stats pélo
Déjà que dans la FG il était inférieure à Kakashi, tu crois que maintenant, il lui est >/= ?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:07:10
Shin Combats FG=/=combats NG. Parce que je doute que Hiruzen>Hashirama/Tobirama/Hiruzen Et puis je rappelle que Suigetsu a quand même défié Kisame. Ca ne prouve pas grand chose, hormis qu'il avait assez confiance en ses capacités pour penser pouvoir le battre. Je vous le dis, il a du potentiel, ce p'tit gars
Comme Konohamaru qui veut affronter Naruto.
Pauvre sous être ils s'égalaient, go revoir le combat c'est ma mort d'Haku qui à était fatidique ..
Ce ramassis de conneries
Suika, il en était le chef ? D'où tu sors ça ? En tout les cas il en était pas le plus fort, donc non Zabuza est pas un bawss.
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:10:53
Pauvre sous être ils s'égalaient, go revoir le combat c'est ma mort d'Haku qui à était fatidique ..
Ce ramassis de conneries
Oh oui, ils sont tellement à égalités que sans Haku il serait mort contre un kakashi avec seulement un sharingan.
Shin Sauf que Kisame a prit Suigetsu au sérieux, là où Naruto s'est foutu de la gueule de Konohamaru Et puis de toute façon Konohamaru surpassera Naruto
Kakashi serait déjà mort sans Sasuke et Naruto ( Feinte Fuma ) mais bon quand ont regarde la moitié d'un manga, et l'autre moitié en Hentai . C'est clair que ça n'aide pas
Vous vous niquez tout seul comme d'hab
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/588
C'était bulles mais la trad a changer. Au final sa ne change rien vu que j'ai raison.
Suigetsu est un putain de FAIBLE et en rien il a fait jeu égal avec Darui hein. C'est bien qu'il découpait des randoms mais il reste faible.
Et concernant ton Sharingan, la brûme est une technique comme les autres donc t'arrête pas à " May ila pa pu fairre d Camoui "
Suika... Kakashi s'est fait emprisonner car il avait la Team 7 + le vieux a protéger...Ensuite Zabuza a du se faire sauver par Haku (Senbon dans la gorge)...
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:13:19
Kakashi serait déjà mort sans Sasuke et Naruto ( Feinte Fuma ) mais bon quand ont regarde la moitié d'un manga, et l'autre moitié en Hentai . C'est clair que ça n'aide pas
Ah oui, quand il devait protéger les autres?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:12:54
Shin Sauf que Kisame a prit Suigetsu au sérieux, là où Naruto s'est foutu de la gueule de Konohamaru Et puis de toute façon Konohamaru surpassera Naruto
Sauf qu'il se serait fait torcher.
Zabuza FG : 30,5
Kakashi FG : 33
À quelle moment vous n'êtes plus d'accord avec le </= ?
SuikaHozuki
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:15:23
Et concernant ton Sharingan, la brûme est une technique comme les autres donc t'arrête pas à " May ila pa pu fairre d Camoui "
Justement, tu rabaisse juste Zabuza là.
Suika, ça nous prouve que Kakashi > Zabuza tes stats. C'est tout
Rabaisser quoi sous être, un Jutsu anti-dojutsu c'est vrai que c'est de la merde ..