Le power-up que les bijuus ont offert a Naruto.
Le mizukage a un design space, mais j'aime bien son humour et ses techniques, son combat contre Muu devait être magnifique.
Sasuke bien sur
Kouza Clan Hôzuki oblige. C'est là que je me dis que Suigetsu ne nous pas encore tout montré
Je parlais à Cyborg
La pouvoir de l'amitié
Donc grâce a celui qui sait tout sasuke devient gentil, vient aider naruto, comme une sorte de Duo A&B.
Ils niquent Juubi obigay et madagay, et voilà.
+ vous avez vu obito qui
A naruto de le rejoindre ?
Madara Et moi à Kouza
Kimimaro Le must c'est quand je pense que Suigetsu avait failli tuer Sasuke en sortant de sa cuve avec la technique du pistolet.
Kouza Suigetsu>Sasuke, obligay
Le sandaime mizukage
Son humour avec Mû
Lolz
Mûu serait prêt à avouer sa défaite alors que Mizukage
Suigetsu est puissant, dommage que Hachibi l'a foudroyé mais dans sa forme de requin chelou
J'ai une question
Enfaite à chaque fois que je regarde un gaming live Romendil , je sens quelque chose monter sa vous arrive pas à vous quand vous regardez ses gamings lives ?
Oui c bon avouez le , arrêtez de fair vos saints ni-touche enfants de coeur , elle fais cet effet à tous les mecs
Oh Romendil presque aussi bandante que ma Tsutsu d'amour
Bon j'arrête revenons aux choses serieuse , je pense pas que Sasugay peux arrêter seul le Jubi , il aura besoins d'autres bras avc lui .
Tsunade, tu fais pitié, ainsi que ton ortographe. Sinon, prions pour que Nidaime Mizukage, Mu et Sandaime Raikage seront jouables dans NSUNS3 *-*
D'âïlleur c'est bizare que Sasugay puisse vaincre Madara et Obito alors que Naruto ne le peux point , seul .
Tsunade, tu fais pitié, ainsi que ton ortographe. Sinon, prions pour que Nidaime Mizukage, Mu et Sandaime Raikage seront jouables dans NSUNS3 *-*
Moi je pris qu'ils changent le gameplay de ma Tsunade
Les Hozuki > All, les pucix
Mais enfaite nan je pense pas non plus que sasugay puisse battre Madara enfaite .
Les Hozuki > All, les pucix
?
Et mais les 30 ième posts de se topic font peurs quand même
En faite, si vous regardez bien, c'est un des meilleurs clans que l'on que l'on connaisse Entre le 2ème Mizukage qui faisait jeu égal avec ce monstre de puissance qu'était Mû, Mangetsu qui était certainement le 2ème plus puissant épéiste derrière Kisame, et Suigetsu qui survit après s'être prit une bombe bijuu à bout portant...