Les 4 doigts de l'enfer font déchirer du fion par paquet de 12
Moi j'aimerai bien un Madara non-Edo.
Et Edo
Le mode eveil de Morray
Tu auras ton Edo, tu peux crever pour le non-Edo Je précise aussi que s'ils retirent Tobirama du jeu, je porte l'affaire en justice
J'aimerai bien qu'ils fasse une version edo-tensei et une autre non.
Madara
Tu peut aussi crever pour Tobirama, ça manquer de personnages sur Generation, ils l'ont donc mis.
Madara Non, ils ont juste compris l'erreur gravissimme qu'ils avaient fait de ne pas l'inclure avant La preuve, c'est l'un des personnages les plus réussis du jeu
Il est super lent comme son frere, le meilleur c'est Sasuke Taka
Super lent ?! OK pour son frère, mais Tobirama est tout sauf lent, on ressent son agilité légendaire à travers la manette ( ), et son jutsu fait parti de ceux qui se lancent le plus vite du jeu Surfer tout autour de la map avec Tobirama
Tout dépend du skill et de la maitrise.
Skill est mon 2ème prénom
Kimi Moi c'est Cornellius... Si tu le repete je te tue
Cornellius
Pardont je passer comme sa et je vois sa donc j'ai verser une larme.
Mais Tobirama est normal enfin c un bon personnage mais pas aussi bon que Sasuke Naruto Itachi tralala dans storm generation)
Mais si Madara est naze dans cet opus , parce que pour moi l'homme masquer qui était super attendu , et regardez le resultat , Kabutorochimaru super attendu et regardez le resultat , dont pas d'optimisme pour Madara ! .
Cyborg Wut ? Dommage que tu sois pas sur PS3, je t'en montrerai moi, du personnage "normal"
Si Madara sera extrêmement puissant
Madara risque surtout d'être lent, comme shodai...
Oui, j'ai peur pour ça
Ce sont 2 ninjas légendaires et ils ont un Gameplay de Merde, enfin Hashirama pour l'instant
Non, Shodai il est super bon, vous savez pas l'utiliser s'too. Et Madara sera a priori aussi puissant que les autres persos
Etre un perso puissant empêche d'être lent?