Ah j'ai confondu Yugito et quelqu'un d'autre. Oui son bijuu a elle est sympa 8D
Moi c'est Nibi mon préferer
Le meilleur c'est Hachibi
Nibi
Son et Nibi>>>le reste Mais Hachibi est aussi bien swag Y'a deux catégories de bijuu : les swaggs (Kyubi, Hachibi, Yonbi et Nibi), et les vieux bijuus tout fatigués (Nanabi, Rokubi, Gobi, Shukaku et Sanbi)
Shukaku
Shukaku est bogosse
Shukaku est bogosse
+1 Pas comme yonbi avec sa grosse gueule
Omg Kimi qui met Yonbi dans les swags
Si c'est bien le gros Singe, c'est un des plus moche avec Rokubi.
Gros singe = Moche ?
Tu veux te fight sale racl' Il tient ça d'HirouZayn certainement Très bon choix Kimi .
roshi son biju http://ef.img.v4.skyrock.net/1023/30551023/pics/3095858803_1_3_GZRjrPe4.png
Comment ils sont nuls comme personnages, les Jinchus 3 cases d'apparitions dans le manga, fuck yeah
Comment ils sont nuls comme personnages, les Jinchus 3 cases d'apparitions dans le manga, fuck yeah
la faute à kishi qui n'a même pas fait de FB digne de ce nom sur chacun d'entre eux
Le pire c'est que la FG avec Naruto vs Gaara nous lassait presque entrevoir un Naruto vs chaque Jinchuriki, La NG elle était completement axée sur les Bijuus Et au lieu de ça on à quoi ? 7478 Épisodes sur Gaara, un mini passage de Yugito dans l'arc Hidan-Kakuzu, 20 secondes pour apercevoir Roshi sur Samehada, un mini hors série sur Yougatagaaa attrape you si tu peux
Où on le voie à peine à l'oeuvre, et une 4GG ninjas où on les bacles completement ..
Mister you
Cette rage sur Yonbi Le swag incarné, je vous le dis les p'tits loups Avec Roshi qui est le plus stylé, et la référence à DB... Le duo jin/bijuu ultime
Yonbi est moche
Hachibi est trop
C'est vrai que Jin. ont été très peu développé
Heureusement qu'ils sont mis à l'honneur, dans Storm 3 J'attend plus que Mû et le 3rd Raikage
Si y'a pas Madara j'achète pas le jeu