Bah ( si tu parles a moi ) j'dit ça rapport à ce que dit Madara-Sasu au dessus. Normalement devrait pas y avoir de persos plus puissant qu'un autre..
Oui je parlais bien à toi.
D'ailleurs, ça te dit de faire des fights?
Sinon j'ai pas fait de rapport entre puissance et rapidité, mais Madara-Sasu dit qu'il a un gameplay de merde, après j'ai ptet mal interprété cette expression :p
Bah euh jsuis pas chez moi donc j'ai pas ma PS3. Je rentre le 2 ! Et euh j'suis vraiment pas très bon a NSUNSG :s
Ok
Si tu veut je ne sais pas l'utiliser
Les persos ont tous la même puissance ( DANS LE JEU ), mais après Kabutoro, Jiraya, Shodai etc. M'ont l'air vraiment lent
Pourquoi tu voulais des fights ? <<
Car tu fis qu'on sait pas utiliser Shodai.
Madara oui mais ils sont compensés par des avantages que les autres n'ont pas
dis*
Sinon j'dit pas que je sais l'utiliser hein, mais j'ai déjà vu des gars vraiment fort avec Shodai.
Madara seras pas lent du tout. Souvenez-vous de cette phrase.
C'est rare alors
Oui je pense aussi Feezy, quand on le voit trancher 12 ninjas en 1/2 seconde avec son Katana
Ok j'm'en souviendrais Feezy *-*
Oui c'est rare, mais y'a des gens qui maitrisent des persos insoupçonnés et souvent ça fait mal. Nottament l'incliné de Shodai qui peut dodge les jutsus avec le bon timing.
Sinon j'espère que y'aura Nagato ( pas Pain hein, Nagato avec ses cheveux rouges ) vu les rumeurs, mais je vois pas trop comment il pourrait être viable... <<
J'ai le meilleur Tobirama du jeu, souvenez-vous en les amis Et lent=/=faible, les joueurs qui tranchent du Minato et du Kakashi Gaiden au petit déj' avec Shodai ou Jiraya ne sont pas rares
J'ai le meilleur Tobirama du jeu, souvenez-vous en les amis
Lol
Rage, Shin ? J'ai un peu laché depuis la vita et PW, mais à mon apogée, je sodocutais du 22millions de PC par paquet de 12