Pk il pourrais battre Tsunade et Danzo ? Lolopopo va y argumente (KAMUI OST TROLOL KAKASHI TROP DARK)
Où tu as vu que Jiraiya > Hiruzen ? ~ ~
Jiraya est plus fort que Orochimaru nan ?
Et pis tel qu'on la vus en mode sennin contre Pain je pense que oui . et pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet pour esquiver celui en question , Tobirama ...
Lolopopo j'attends tes arguments ...
Déjà vs Tsunade il a le sharingan (déjà contre qu'un full taijutsu et qui est pas trop rapide, c'est vachement utile) et en plus il a des attaques à distance + kamui (vous pouvez dire ce que vous voulez mais le kamui est bien cheate)
Tsunadefifoux, ca te va pas de faire genre le kikoo, t'ecris deja comme une brele.
Bien sur que Jiraya > Tsunade, y'a qu'a voir comment ils s'en sont sortis respectivement contre Pain. Et Kakashi a été le seul de Konoha ( avec Naruto ) a niquer un Pain.. Donc Tsunade franchement voilà.
Nightmare konohamaru aussi
Tsunade Esquiver quoi ?
Bien sur que Jiraya > Tsunade, y'a qu'a voir comment ils s'en sont sortis respectivement contre Pain. Et Kakashi a été le seul de Konoha ( avec Naruto ) a niquer un Pain.. Donc Tsunade franchement voilà.
Tu trouvera le post ou j'ai dit le contraire NightmareWalkasos .
Et de plus c pas le sujet , si Kakshi a dit qu'il avait pas le niveau d'un hokage il parlais aussi de Tsunade donc il pensait à elle et on parle pas que de Tsutsu mais aussi de Danzo
Et allez comme c facil de dire que Tsunade se fait Out par tous les ninja Dis moi pk il peux battre Danzo ?
Contre Danzo c'est tout de suite plus difficile mais le kamui pourra bien l'aider + la faiblesse du futon (je sais plus quel élément)
Non mais dans tout les cas ne prenez pas le Kakashi qu'on voit dans les scans, celui qui reçoit sans cesse du chakra et qui à une réserve de Senju, prenez le "normal".
Celui qui se fatigue en 1-2 Kamui.
+1 VDD.
Le point faible du futon, c'est le katon.
Merci de me le rappeller camarade
Merci /
Omg c'est pas logique, le vent devrait éteindre le feu, mais bon... Wtf
Le vent renforce le feu
Pour sa pendant un incendie faut fermer les portes et ne pas souffler sur le feu
Ok
Oui.