Et c’était sa crise d'adolescence hein, faut comprendre le personnage
Le 3ème Raikage est de loin supérieur à Sasuke en terme de Raiton.
Pojr ce qui est du dojutsu, a travers Sasuke je critique un peu les Uchiwa. Je dois avouer que ça me fait un peu chier cette surenchère des pouvoirs, à se demander si le Rikudo ne faisait pas de préférence entre ses deux fils
+ le fait qu'il tue son frère, qui croyait criminel, et que 1H plus tard c'est le plus innocent de l'histoire, lol 8 ans de haine et de veangance, et même de souffrance pour rien...
Il nous fait chier pendant 43 tomes parce qu'il veut tuer son frère, et une fois que c'est fait il nous fait encore chier
Kimi Ok, mais 3 techniques de Rang S c'est pas donné, il change la forme du Raiton aussi. Tu pourra me cité que très très peu de personnes ayant son niveau Raiton.
En même temps, on en connait pas des masses Mais Kakashi est aussi un excellent utilisateur de Raiton, au même titre que Killer-Bee ou encore Aa
Vous ètes sure que niveaux katon sasuke>itachi ?
Il était malade non ?
Sasuke > Kakashi, Aa ou Killer-Bee, en Raiton personne n'a encore adopté le Raiton
Senjuu t'es aveugle
Je l'ai précisé quand même.
Adopter ? Tu veux dire dompter ?
Oui
Je suis vraiment nul en français
Une autre preuve, le chidori de Sasuke perce l'armure de Aa
Et le coup de Aa brise le Susano
On parle de Raiton là
Susanoo forme squelettique
En + il a perdu bras
Un*
Bon moi je vais Dormir Bonne nuit tout le monde
Parce que Raikage utilise le Raikage pour accroitre ses capacités au tajutsu, comme son vieux mâles alpha
Il utilise le Raikage ?
Le Raiton Ce fail de de femelle zeta
"zeta" ? beta tu veut dire
Alpha, beta, delta, omega...zeta